Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Coucou

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Avatar du membre
ships
Messages : 72
Enregistré le : mar. 25 août 2009 00:00
Humeur : Toujours bonne
Prénom : Muriel
Fonction dans l'asso : Adoptante de Mister Chips
Localisation : Saint-Yrieix La Perche (87)

Coucou

Message par ships »

Bonjour,

J'aime les animaux en général, enfin tous ceux que l'on peut caresser. J'ai beaucoup plus de tendresse et d'amour à leur offrir que de temps, normal je travaille la journée, alors je me rattrape le soir et les week-end.
Actuellement, je n'ai aucun animal à la maison, la mort de Maxou (dalmatien) l'an dernier, m'a laissé beaucoup trop de tristesse pour penser reprendre un toutou immédiatement.
Nous avons toutefois la chance d'avoir la chatte du voisin en quasi permanence chez nous, et les animaux (chat, chien, oiseaux, chinchilas) de ma maman pour pouvoir caliner tout notre saoul.
Voilà, maintenant je me sens prête à adopter un dalmatien en détresse, plutôt qu'un jeune chiot pour lequel il sera plus "facile" de trouver des maitres.
Bien sûr je me pose des questions car j'habite la semaine, hors congés scolaire, en appartement (très spacieux) et que pèpère devra y rester seul 4 h le matin et 2 h l'aprés-midi. Mais je sais que s'il peut se dépenser tous les jours, cela ne derait pas poser de problème, avec tout l'amour que nous avons à lui donner...
Et week-end et vacances scolaires, liberté totale à la campagne dans une maison avec terrain clos de 1500 m², le bonheur quoi!
Merci de vos remarques et commentaires, sur cette situation, car je préfère réviser mon jugement (adopter un chien plus petit ou un autre animal) plutot que de voir mon Dalma malheureux, ou pire, être contrainte de le placer :sad: ...
A bientôt
Muriel
Qui n'aime pas les bêtes, n'aime pas les gens
j'adore les "bêtes" mais j'avoue que je n'aime pas tous les gens...
charlene
Messages : 318
Enregistré le : dim. 27 juil. 2008 00:00
Humeur : ça dépend des jours
Prénom : Charlène
Fonction dans l'asso : FA de Babouche
Localisation : Finistère

Coucou

Message par charlene »

:bienv:
sandra
Messages : 198
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009 00:00

Coucou

Message par sandra »

bienvenue muriel ;) et j'espère que tu trouveras ton bonheur parmis tous nos dalmats cherchant un foyer d'amour et de calins :dal7:
hell
Messages : 27
Enregistré le : dim. 23 août 2009 00:00

Coucou

Message par hell »

:bienv: bisous
BetB72
Messages : 785
Enregistré le : jeu. 5 mars 2009 00:00

Coucou

Message par BetB72 »

:bienvenue: parmi nous, le fait de vivre en appartement n'est pas un problème en soit, il suffit juste de trouver le bon loulou. Et je suis persuadeé que tu trouveras ton bonheur sur le forum.
Un dalmatien ne demande que de l'amour, de longue et belle promenade, et des milliers de calins, si tu peux lui apporter tout ca, il se moquera que tu sois en appartement ou en maison avec terrain.
Chris 47
Messages : 1291
Enregistré le : sam. 9 août 2008 00:00
Prénom : Christelle
Fonction dans l'asso : adoptante de Beauté
Localisation : Lot et garonne

Coucou

Message par Chris 47 »

:bienv:
et je suis sûre que tu trouveras ton bonheur ici!
Athosetjoe
Messages : 3818
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008 00:00

Coucou

Message par Athosetjoe »

:bienv:
Avatar du membre
dalmaseti
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 22598
Enregistré le : mer. 16 janv. 2008 00:00
Prénom : Laurence
Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Localisation : Houdan (78)
Contact :

Coucou

Message par dalmaseti »

:bienvenue: Muriel !
Avatar du membre
Gaëlle
Messages : 2256
Enregistré le : sam. 9 févr. 2008 00:00
Fonction dans l'asso : Adhérente
Localisation : Gestel (56)

Coucou

Message par Gaëlle »

Bienvenue et merci de l'intérêt que tu portes à l'association. Nos petits protégés vivent en famille d'accueil, cela permet donc de connaitre leur caractère. Ainsi je suis sure que tu trouveras le loulou à qui ton mode de vie convient! Va faire un tour dans la rubrique nos protégés à adopter et tiens nous au courant!
Aidez-nous à sauvez des minous: www.kerkazh.net
pixel
Messages : 754
Enregistré le : mer. 25 févr. 2009 00:00

Coucou

Message par pixel »

:bienvenue:
Répondre

Retourner vers « Présentations »