Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Ma présentation pour vous dire bonjour - Cath67

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Avatar du membre
ChouCha
Messages : 5294
Enregistré le : lun. 8 août 2011 14:59
Humeur : Toujours optimiste!
Prénom : Charlotte
Fonction dans l'asso : FA / covoiturages
Localisation : Brie-Comte-Robert (77)
Contact :

Re: Ma présentation pour vous dire bonjour - Cath67

Message par ChouCha »

oO Catherine c'est nul... Toutes mes condoléances, et pleine de pensées pour toi et ta famille. Ta belle minette repose au paradis des matous avec plein d'autres copains là bas.

C'est trop fréquent les histoires comme ça...
Image Image
Image Image

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36210
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: Ma présentation pour vous dire bonjour - Cath67

Message par Nadia »

oh !!que c'est triste... pauvre minouchette ,la rue est vraiment trés dangereuse pour les minous ,personne ne fait attention à eux... j'ose esperer que c'est involontaire
et ton fils a du etre trés choqué de la voir ainsi...

courage Catherine ,elle n'a pas souffert
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Avatar du membre
Gaëlle
Messages : 2256
Enregistré le : sam. 9 févr. 2008 00:00
Fonction dans l'asso : Adhérente
Localisation : Gestel (56)

Re: Ma présentation pour vous dire bonjour - Cath67

Message par Gaëlle »

oh non quelle sale année pour tes loulous, je suis de tout coeur avec toi et ta famille.
grosses pensées à la belle qui vous surveille maintenant de là haut
Aidez-nous à sauvez des minous: www.kerkazh.net
Avatar du membre
Cath67
Messages : 834
Enregistré le : lun. 8 août 2011 13:20
Humeur : beau fixe en général
Prénom : Catherine
Fonction dans l'asso : Un Lutin dans notre vie Baïla, mon étoile Manchita <3 Ex FA de Feeling, Oupi, Roxane et Gospel.
Localisation : A présent Moselle proche Sarrebourg depuis l'été 2012

Re: Ma présentation pour vous dire bonjour - Cath67

Message par Cath67 »

Oui 2011 est une sale année j'espère que maintenant c'est fini ... enfin j'ai des craintes encore pour notre Félix qui a un genre de myopathie il diminue peu à peu mais nous sommes préparés ce n'est pas tout à fait pareil.
Pour Flamme ça n'est pas sur que ce soit involontaire, en tout cas il n'y a eu aucun effort, ni volonté de l'éviter :roll: Notre petite route mène à 4 maisons en plus de la notre et au bout c'est la forêt et il n'y a pas de raison de rouler vite sauf pour une personne.
Et c'est Ludo qui l'a vu en 1er et c'est ça qui me révolte car avant que nous revenions en Alsace il a eu à subir il y a quelques années l'empoisonnement de sa ponette et l'assassinat de 2 de nos chiens. Et à 11 ans encaisser la mort de 3 animaux en 3 semaines et chaque fois le même jour de la semaine ça l'a marqué profondément.

Les câlins de Flamme me manquent ainsi que ses "paroles", elle avait une façon bien à elle de miauler, c'est pour cela que je lui avais donné le surnom de pie qui chante, quand je l'entendais je savais que c'était elle bien avant de la voir. Et pour ses câlins elle m'entourait de ses pattes comme un humain qui enlace. Et elle enfouissait sa tête dans mon cou ... ça me manque ... j'ai son frère Domino qui fait la même chose et c'était trop mignon quand j'en avais un de chaque côté de moi.

Ça fait du bien de pouvoir en parler avec vous.
«On reconnaît un propriétaire de chevaux à l’intérieur de sa voiture; on y trouve des bottes, de la boue, des friandises pour poney, de la paille, des objets de sellerie... Et puis, naturellement, au-dessus de tout ça, des enfants et des chiens» Hélène Thomson
La notre
Image

En Famille d'Accueil
Image
Avatar du membre
ChouCha
Messages : 5294
Enregistré le : lun. 8 août 2011 14:59
Humeur : Toujours optimiste!
Prénom : Charlotte
Fonction dans l'asso : FA / covoiturages
Localisation : Brie-Comte-Robert (77)
Contact :

Re: Ma présentation pour vous dire bonjour - Cath67

Message par ChouCha »

C'est vraiment horrible ça... C'est horrible de trouver son animal mort, et surtout dans ses conditions...

Plein de courage à toi, on te soutient toutes et tous ici je pense, et on comprends ta douleur... Comme je dit toujours, il faut pleurer un bon coup pour évacuer toutes ses émotions et après ça va un peu mieux...

Courage Catherine!

:bis2:
Image Image
Image Image

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
Avatar du membre
dalmaseti
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 22597
Enregistré le : mer. 16 janv. 2008 00:00
Prénom : Laurence
Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Localisation : Houdan (78)
Contact :

Re: Ma présentation pour vous dire bonjour - Cath67

Message par dalmaseti »

Je pense fort à toi Catherine et je comprends (comme beaucoup ici), ce que tu ressens, ce manque et ce vide horrible.

Bisous.
Avatar du membre
Aurélie91
Messages : 4513
Enregistré le : lun. 8 août 2011 15:00
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Prénom : Aurélie
Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Localisation : Brétigny sur orge

Re: Ma présentation pour vous dire bonjour - Cath67

Message par Aurélie91 »

Oh Catherine, je suis vraiment désolée. Courage

Repose en paix Flamme :bis5:
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde ! Image
Avatar du membre
cpvero
Messages : 2015
Enregistré le : lun. 1 août 2011 19:19
Humeur : Bonne
Prénom : Céline
Fonction dans l'asso : Sans
Localisation : Marseille

Re: Ma présentation pour vous dire bonjour - Cath67

Message par cpvero »

J'avais pas vu, avec du retard, je suis bien triste pour toi, toute ma sympathie, c'est très dur......... :sad: :sad: :sad: :sad:
CELINE
Avatar du membre
Little
Messages : 5994
Enregistré le : dim. 7 févr. 2010 00:00
Prénom : Gaëlle
Fonction dans l'asso : FA
Localisation : Bourgogne (21-89)

Re: Ma présentation pour vous dire bonjour - Cath67

Message par Little »

J'avoue que c'est ma hantise de perdre ainsi un chat (ça et les empoisonnements).
Mais il y aura toujours des gens pour qui une vie animale n'a pas de valeur. Je suis bien triste pour toi et je comprend ta colère... pauvre petite minette...!

Toutes mes pensées pour vous. :flower:
" Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé "
Avatar du membre
Sylvia
Adhérent
Adhérent
Messages : 94
Enregistré le : lun. 14 juin 2010 00:00

Re: Ma présentation pour vous dire bonjour - Cath67

Message par Sylvia »

Toutes mes pensées t'accompagnent Catherine...
Répondre

Retourner vers « Présentations »