Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Sciana et Freesby

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Avatar du membre
laly13
Adhérent
Adhérent
Messages : 7369
Enregistré le : mer. 16 déc. 2009 00:00
Humeur : Persona non grata
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : ex FA de Link, Lucky, de Jazz, de Jingle, de Flag, de Diva, de Grenache, de Coddy et Dakar
Localisation : Bientôt plus ici

Sciana et Freesby

Message par laly13 »

Coucou moi c'est Sciana, la tornade rousse de Sarah (Laly13 sur le forum) !

Image
Image

Pour tout vous dire, si ma maîtresse a croisé la route des tachetés, c'est un peu grâce à moi car lorsqu'elle m'a adoptée, j'étais tellement sociable et épanouie en présence de mes congénères qu'elle s'est lancée dans la fabuleuse aventure de FA. En accueillant des loulous malheureux, elle leur permet de vivre en famille le temps d'être adopté et moi je suis trop contente car j'ai des copains en transit à la maison :D
Il y a eu des tachetés et des non tachetés car môman a été bénévole pour plusieurs associations et figurez-vous que le dernier pensionnaire, Freesby, le labrador qui est chez nous depuis le début de l'année ... c'est plus un copain, c'est devenu mon frère car finalement il reste avec nous :flower:
Il est sympa, on fait les fous et il a compris qu'ici c'est moi la chef et il est ok ! En plus il adore l'eau comme moi ... par contre il m'énerve car il court plus vite que moi, du coup il récupère la balle toujours avant moi ... mais je lui mords les fesses, enfin quand j'y arrive ...
Je cause ... je cause ... ben viiii comme toutes les filles :hihi: mais je crois que mon frangin, il a des choses à vous dire.

Coucou moi c'est Freesby !
Image
Image

Contrairement à ma grande soeur, je suis pas un bavard car je suis un grand timide :oops:
Faut dire que depuis que je suis né, je n'ai pas vu grand chose ... je ne savais pas qu'un chien pouvait courir, jouer, nager, dormir à l'intérieur et être papouillé ... Mais depuis que je suis sorti de mon box, j'ai découvert beaucoup de choses et vu du pays. Mais j'ai souvent peur ... une nouvelle situation, des inconnus, un mouvement trop brusque et je panique ....heureusement qu'il y a Sciana, grâce à elle qui est toujours zen, j'apprends à faire confiance.
Et puis il y a quelques jours, ceux que ma copine appelle SA famille m'ont fait comprendre que je n'avais plus à avoir peur, que je ne les quitterai pas .... de toute façon, je n'en avais aucune envie :D
Ici il y a mon pôpa, ma môman et quatre petits humains qui chahutent beaucoup ... mais je me suis habitué :wink: , ils nous font de gros calins à Sciana et moi et ils nous emmènent partout.
Môman Sarah m'a expliqué qu'elle était très heureuse de me garder définitivement mais je la sentais tristounette parce que du coup, il n'y aura plus de place à la maison pour des copains à 4 pattes qui attendent de trouver leur nouvelle famille.
Alors si c'est un peu grâce Sciana que les tachetés et autres poilus sont rentrés dans la vie -et dans la maison- de ma famille, c'est un peu à cause de moi qu'il ne vont plus pouvoir y entrer à nouveau ... alors j'en suis désolé ... même si je sais que môman les aidera d'une autre façon ...
A bientôt et léchouilles à tous !
Avatar du membre
Little
Messages : 5994
Enregistré le : dim. 7 févr. 2010 00:00
Prénom : Gaëlle
Fonction dans l'asso : FA
Localisation : Bourgogne (21-89)

Re: Sciana et Freesby

Message par Little »

En voyant ton avatar, je me demandais justement si vous l'aviez finalement adopté !

Et donc ... Longue vie à lui auprès de vous !
" Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé "
Avatar du membre
cpvero
Messages : 2015
Enregistré le : lun. 1 août 2011 19:19
Humeur : Bonne
Prénom : Céline
Fonction dans l'asso : Sans
Localisation : Marseille

Re: Sciana et Freesby

Message par cpvero »

Génial, pour lui et Sciana, ils sont magnifiques tous les deux ! Donc tu te mets en pause de FA , Sarah ?
CELINE
Avatar du membre
Elsa
Messages : 830
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:23
Prénom : Elsa
Fonction dans l'asso : Ex-FA du joyeux Daloz
Localisation : Pays-Bas

Re: Sciana et Freesby

Message par Elsa »

Quel beau toutou !!

Mais jamais deux sans trois, non ? :langue:
Avatar du membre
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Messages : 32487
Enregistré le : lun. 4 janv. 2010 00:00
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Localisation : Au coeur du pays gallo

Re: Sciana et Freesby

Message par SASA »

Félicitations Sarah pour cette adoption, comment ne pas craquer sur ce tendre loulou :flower:
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.


Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36309
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: Sciana et Freesby

Message par Nadia »

quelle bonne nouvelle Sarah !!! tu as finalement pris la meilleure decision ou tout au moins celle qui te tenait le plus à coeur
tu as là un tres beau couple de non tachetés ,elle est tres tres mignone ta Sciana ,quand à Freesby c'est un magnifique labrador comme on n'en voit presque plus (ils sont souvent plus trappus et petits ,n'est ce pas...)
meme si tu n'as plus de place pour etre Fa ,tu seras toujours sollicitée par tes assos preferées pour aider d'une autre maniere...et au moins pas de risque d'agrandir la meute :hihi:
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Avatar du membre
doroth
Adhérent
Adhérent
Messages : 9980
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 00:00
Localisation : Ostricourt (Nord 59)

Re: Sciana et Freesby

Message par doroth »

:bravo2: Génial ! Félicitations pour cette belle adoption.
Mais pourquoi n'en suis je pas vraiment étonnée ?
De toute façon, ce chien vous était destiné depuis le début j'ai l'impression !
Et te connaissant, tu trouveras plein d'autres moyens d'aider la cause animale, ce que tu fais déjà j'en suis sure !
Image
Avatar du membre
titis
Adhérent
Adhérent
Messages : 7084
Enregistré le : lun. 8 août 2011 13:33
Humeur : : )
Prénom : Laetitia
Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!
Localisation : Seine Maritime (76)

Re: Sciana et Freesby

Message par titis »

C'est super que vous le gardiez ce magnifique loulou, Sarah!!! Ca arrive très souvent que les FA craquent sur leur protégé, alors ça ne m'étonne pas du tout, surtout qu'il a l'air d'être super!!! Et Sciana l'aime son frère, même si elle dit le contraire... :geek:

Et tes bouts de chou doivent être heureux de cette décision donc belle vie à Freesby au côté de Sciana dans ta famille!!!
[align=center]Mes inséparables:[/align]
[align=center]ImageImageImageImageImage[/align]
Avatar du membre
laly13
Adhérent
Adhérent
Messages : 7369
Enregistré le : mer. 16 déc. 2009 00:00
Humeur : Persona non grata
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : ex FA de Link, Lucky, de Jazz, de Jingle, de Flag, de Diva, de Grenache, de Coddy et Dakar
Localisation : Bientôt plus ici

Re: Sciana et Freesby

Message par laly13 »

Merci pour vos gentils messages :flower:
Même si ne plus être Fa m'attriste, je ne regrette pas la décision d'avoir adopté mon loulou :flower:
En fait, il y a une quinzaine de jours, il a été réservé par une famille et devait partir pour le sud ouest ... plus l'échéance du départ approchait, plus nous n'arrivions pas à nous résoudre à le laisser s'en aller ...
Le coeur a été plus fort que la raison.

Image
Avatar du membre
ChouCha
Messages : 5294
Enregistré le : lun. 8 août 2011 14:59
Humeur : Toujours optimiste!
Prénom : Charlotte
Fonction dans l'asso : FA / covoiturages
Localisation : Brie-Comte-Robert (77)
Contact :

Re: Sciana et Freesby

Message par ChouCha »

Hihi! C'est génial ça! Moi non plus ça ne me surprend pas vraiment! Il est tellement bien le beau Freesby chez vous et pour ce beau toutou qui n'a pas eu un début de vie heureux, il aura tout le reste de sa vie pour profiter entouré de toute ta famille et de Sciana!

Plein de caresses à tes deux tous beaux!
Image Image
Image Image

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
Répondre

Retourner vers « Présentations »