Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Nouvelle inscrite

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Avatar du membre
luna 84
Adhérent
Adhérent
Messages : 2533
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 00:00
Prénom : laurence
Fonction dans l'asso : adherente. adoptante de mon défunt EMIR. adoptante de KELU
Localisation : vaucluse 84

Re: Nouvelle inscrite

Message par luna 84 »

parpaiou a écrit :Je suis une sadique!!! :div6:
non , non, tu a raison !! :div4:
aprés , duster se sentir plus :zen:
Avatar du membre
parpaiou
Adhérent
Adhérent
Messages : 4414
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 00:00
Humeur : Toujours contente.. .enfin presque!
Prénom : Sonia
Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente
Localisation : Orange (84)

Re: Nouvelle inscrite

Message par parpaiou »

Et Emir aussi lors des prochaines sorties! :hihi:
Avatar du membre
vero30
Messages : 1899
Enregistré le : dim. 6 nov. 2011 16:13
Prénom : Véronique
Fonction dans l'asso : Ex FA de Cookie " la Tornade"!
Localisation : Basse-Normandie-50

Re: Nouvelle inscrite

Message par vero30 »

Aurélie91 a écrit :C'est exactement ce que je pensais :affraid: J'ai intérêt à me méfier et ne pas moufter dans la voiture ! :lol:
tu vois que la cage ça peut être nécessaire! :super-forme:
Avatar du membre
SpaceInvadersAreBack
Messages : 257
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 06:02
Prénom : Amandine ou Didou pour les intimes
Localisation : Saint-Cannat (13)

Re: Nouvelle inscrite

Message par SpaceInvadersAreBack »

Salut mes p'tites beauté !!!!


Bon Sonia yé me suis trompé c'est du 17 au 20 mai que je suis là mais on peut prévoir castration en 18 si touuuu ééé libre mes parents m'ont donné 100€ pour mon anniversaire donc... Duster va en profiter !!

Sinon avec nounou tout s'est bien passé d'ailleurs faut que je la rappelle pour savoir si elle peut me le prendre le 1 er week end de Juin, car maintenant quand on monte dans la famille à Jérome ben ça clash, il dise que Duster n'est pas calme en gros ils veulent plus le voir parce que ça les gonflent ils nous ont sortis des histoires à dormir dehors pour qu'on n'emmène plus notre chien, des gros crack quoi du coup on a mit les points sur les I car je deteste le mensonge , du coup en gros Duster est un chien horrible ( maaaaaaaiiis oui on y croit touuusss ) (j'commence à raconter ma vie mais c'est les nerfs qui prennent le dessus là pardonnez moi) Donc en gros maintenant dès qu'on va dans la famille à Jérome (Nîmes/ Aubenas) On doit faire garder notre chien ( mais par contre les autres membres de la famille peuvent eux emmener leur chien : le carlin, la jack russel, et la bouvier bernoise) BREF !!!

Heureusement qu'avec nounou tout s'est bien passé, par contre il etait content de nous voir il est monté avec nous dans la voiture à l aise et tout ça mais j'avais l'impression qu'en deux jours il s'était grave attaché à Valérie on aurait dit qu'il était plus triste de dire aurevoir que de nous dire bonjour à nous donc je sais pas trop en tout cas il a pioncé pendant 2 jours en revenant ça c'est coool mdrrr Dimanche apparement il a quand meme tenter de sauté plusieurs fois sur Laïka la chienne de la nounou, la devise de Duster " Pervers un jour Pervers toujours..." LOL

Sinon j'ai une petite question une dalmatienne de 10 ans c'est assez calme ou pas ?? C'es quoi le mode de vie d'une chienne de cet age ? J'en ai vu une à adopter sur le boncoin à mon avis Jérome voudra jamais.... mais bon la petite mémére ça me fait de la peine pour elle

Bisous bisous en attente de vous lire !!
Didou <3

Image
Avatar du membre
lewis77
Messages : 13302
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 00:00
Humeur : Si Dolly va, tout va :D
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Localisation : Villeneuve le Comte - 77174

Re: Nouvelle inscrite

Message par lewis77 »

Quand nous avons adopté Lewis lors des portes ouvertes de la SPA, il avait 10 ans. J'peux te dire qu'on a eu une chance incroyable car nous sommes tombés sur un petit sourd d'une gentillesse incroyable et très bien élevé. Il connaissait tout ! Le assis, le couché, "donne la patte", va à ton dodo

Maintenant, quand tu récupères un chien comme ça, tu ne sais pas ce qu'il peut avoir vécu donc pour te répondre, j'dirai que l'âge ne veut rien dire.
Si elle a été maltraitée ou battue....
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Avatar du membre
SpaceInvadersAreBack
Messages : 257
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 06:02
Prénom : Amandine ou Didou pour les intimes
Localisation : Saint-Cannat (13)

Re: Nouvelle inscrite

Message par SpaceInvadersAreBack »

D'accord Cécile merci pour ton témoignage :)
Didou <3

Image
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28688
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Nouvelle inscrite

Message par enzonad »

eh bien tu as l'air en forme ce matin, malgré l'age :langue:
bon c'est déja tres bien que duster en est profité de son week end chez sa nounou, au moins tu as quelqu'un ou tu peux le faire garder :top:
apres je serais toi, je commencerais par faire castrer duster, et attendre un peu... car ces pulsions sexuelles ne vont pas s'arreter du jour au lendemain...
apres pour la famille de jérome...dans quelques temps tu pourras peut etre les inviter chez toi...pour leur faire voir que ton chien est parfait chez toi :hihi: histoire que , peut etre il change d'avis, et que duster se soit calmé parce que tu auras fait le nécessaire pour le faire castrer...
apres la pauvre toutoune de 10 ans je l'ai vu aussi sur le bon coin :pale: moi je ne comprendrais jamais comment font ces gens pour arriver à donner un chien...les miens ça serait comme si on m'arrachait les tripes si j'étais obligé de faire ça...enfin...apres faut que tu prennes en compte les frais que tu pourrais avoir sur sa santé, je dirais qu'a 10 ans elle peut encore etre en pleine forme ou commencer à vieillir, et avoir un duster sur le dos ne lui ferait peut etre pas du bien...
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
SpaceInvadersAreBack
Messages : 257
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 06:02
Prénom : Amandine ou Didou pour les intimes
Localisation : Saint-Cannat (13)

Re: Nouvelle inscrite

Message par SpaceInvadersAreBack »

C'est ce que je pensais aussi Nadine de me dire que Duster est parfois un peu "brute" et pato du coup j'ai peur qu'il sollicite mamie pour jouer et j'ai pas trop envie qu'il la bouscule lol mais bon ça me fait tellement mal au coeur de voir ça que j'ai envie qu'elle vieillisse dans une famille où elle se sent bien .. mais bon..

La famille à Jérome est déjà venu à la maison est ils ont constater que Duster etait calme ici car j'insiste Duster est un chien calme même en présence d'autres chien il n’aboie presque jamais et veut simplement jouer, mais après il y a des exceptions il y a des chiens sur lesquels il sent qu'il peut avoir le dessus et dans ce cas là il se met en mode "gros lourd" et ne les lâche pas d'une semelle pour les dominer lol !!!!
J'ai raconté à la famille de mon homme qu'une fois j'avais laissé duster chez ma mère dehors tout seul et il avait détruit quelques trucs du coups ils en ont sois disant peur ( c'est pas de la peur c'est simplement qu'ils peuvent pas se voir la gueule de mon toutou) alors que c'est normal, Duster n'a jamais eu l'habitude de rester 1 :dehors et 2: tout seul donc il a fait des dégâts UNE fois et il a vite compris ( d'ailleurs l'histoire de pas le prendre sur le fait accompli je pense que c'est un peu des conneries car je me suis tellement enervé quand j'ai vu tout ça que je peux vous dire qu'il est pas prêt à recommencer.. m'enfin bon lol chacun ses méthodes et surtout chaque chien à son caractère!!)

Bref c'est ce qui entraîne à penser que mon chien est "destructeur" et "pas obéissant" ça encore des grosses conneries désolé je m'emballe vite !! Mais meme mes parents qui n'étaient pas du tout et je pèse mes mots PAS DU TOUT chaud pour que je prenne un chien quand je me suis mise en ménage "tu vas etre emmerdé quand tu vas vouloir partir" " et les frais véto ça coute cher" " MOI? je te le garderais JAMAIS" ben figurez vous que mon amour de chien est tellement un amour que pour une nuit ma mère à acceptée de le garder car elle m'a dit quand vous n'etes pas là Duster est un Ange [CF: le post d'avant qui disait que quand j'étais chez mes parents Duster me suivait partout partout...] Elle m'a dit on ne l'entend pas j'ai meme pas besoin de parler je lui fait signe où est sa place il y va sans broncher ( Bon là c'est exeptionnel qu'elle me le garde comme on va à la pêche de nuit LOL)

Bref tout ça pour dire qu'il y a des cons sur Terre et oui on ne peut pas plaire à tout le monde, si je fais castrer Duster c'est uniquement pour lui pour qu'il ne soit plus omnibuler par l’excitation et certainement pas pour des gens qui n'en valent pas la peine et qui se mette en tête que mon chien DERANGE alors que c'est le meilleur chien que j'ai jamais eu on lui dit de se mettre à un endroit il y reste j'ai les larmes aux yeux rien que d'en parler car je l'aime tellement que je ne supporte pas qu'on dise des choses fausses sur lui c'est mon bébé d'amour et le premier qui lui fait du mal aura à faire à moi !!! lol [je monte dans les extrèmes vous devez vous dire que je suis vraiment folle dingo mais ce chien c'est comme un enfant pour nous [ ...]
D'ailleurs si ça tenait qu'à Jérome concernant l'opération il le ferait jamais castrer surtout depuis qu'il sait qu'il est possible que notre chien ne change jamais de comportement malgré tout..
Mais bon comme moi j'ai envie d'aller faire des balades avec mes cops de dalmaSF ben j'aimerais bien qu'il se sente bien lors des promenades !! ;)
Combien de temps après la castration je vais voir opérer les changements ?
Didou <3

Image
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28688
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Nouvelle inscrite

Message par enzonad »

eh dans ton pays là bas tu ne dois pas avoir de mal pour trouver de l'huile essentielle de lavande :hihi: quelques gouttes sur les poignets pour se sentir :zen:
eh bien j'ai encore dit à mon mari hier soir : fait confiance à ta chienne :hihi: si elle leur aboie dessus c'est qu'ils sont pas bien :div4:
bon laisse tomber avoir un chien aussi ça te permet de faire un tri dans tes relations, entre les gens intéressants et ceux qui n'en valent pas la peine...
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
lewis77
Messages : 13302
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 00:00
Humeur : Si Dolly va, tout va :D
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Localisation : Villeneuve le Comte - 77174

Re: Nouvelle inscrite

Message par lewis77 »

J'te comprends Amandine. Le père de Nicolas me dissuadait tout le temps de prendre un chien, on avait des discutions j'te raconte pas... Je finissais en larmes et chacun restait sur ses positions !

Depuis qu'on a Dolly, je n'ai plus aucune remarque. Il faut dire qu'il y a mit du sien dès le début et Dolly s'est montrée extrêmement gentille et attachante. Il a été le 1er à nous pousser à franchir le pas de l'adoption :shock:

Fin août, on a 2 mariages. Dolly ne pourra pas nous suivre malheureusement car je ne peux pas imposer ma pucinette à nos amis. Ses parents nous ont demandé s'il pourrait avoir Dolly, j'étais sciée ! :eek:

Tout ça pour dire, laisse leur le temps de se faire à l'idée que Duster est un amour et qu'il est comme un enfant pour Jérôme et toi, laisse aussi Jérôme gérer avec sa famille mais de côté n'hésite pas à montrer tout l'amour que vous lui porter et à quel point il compte pour vous tant il vous apporte, ils finiront par ouvrir les yeux :wink:
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Répondre

Retourner vers « Présentations »