Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Nouvelle inscrite

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28685
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Nouvelle inscrite

Message par enzonad »

et ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles :div4:
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
SpaceInvadersAreBack
Messages : 257
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 06:02
Prénom : Amandine ou Didou pour les intimes
Localisation : Saint-Cannat (13)

Re: Nouvelle inscrite

Message par SpaceInvadersAreBack »

Boooooooonjour à toutes !!

Extrémement désolée de vous avoir laissé en plan !!! Je n'ai plus internet depuis Août !! Je profite d'un week end de passage chez mes parents pour vos donner quelques news !!!!!!!!!!!
J'ai déménagé et je suis maintenant à coté de Mir !!!! héhé effectivement j'habite à coté de Marseille plus précisément Chateauneuf Les Martigues, nous avons déménagé en ville, donc ENORME changement pour Duster !!! il a une cour qui fait à peine10 m² donc on est obligé de le promener en laisse matin et soir alors ça fait très très très très bizarre, et pour lui et pour nous .. ! Mais on a pas eu le choix on devait se rapprocher de nos boulots respectifs et meme moi je suis malheureuse de vivre où je suis mais on dira que c'est temporaire !! Des fois mon toutou a des coups de nerfs qu'il passe sur les papiers qui trainent dans la maison en les déchirant ou en fracassant les chaises ... c'est assez folklorique quand on rentre du travail LOL ! Pour le canapé y a rien à faire qand personne n'est là il monte dessus donc je protège comme je peux. Mais si j'ai le malheur de mettre les chaise sur le canapé pour ne pas qu'il monte il devient dingue donc je préfère pas lutter... ! Mieux vaut qu'il s'installe sur un canapé que d'avoir des dégats tous les jours !!!!
Bref, sinon ça y est la castration a été faite ! (enfin!) Hier matin mon petit bébé s'est fait opéré tout s'est bien passé, à voire pour les changements de comportement...et de poids !
J'annonce quand j'ai récup Duster il faisait 29 kg maintenant il en fait 33 kg :D :D c'est plutôt cool !

Bon par contre il y a quelques jours, je promenais sur un terrain vague dans le centre de mon village et un berger allemand s'est echapé de la résidence de ses maîtres et a attaqué violemment Duster donc quand j'ai mené Duster se faire operer j'ai demandé à ce qu'il mette des points pour les trous qui ont été fait par les crocs du berger !! Bon plus de "peur" que de "mal" mais ce moment m'a paru long et interminable,je n'avais jamais vu une bagarre de chiens, Duster a été apeuré quelques minutes puis après c'était fini donc finalement c'est plus moi qui me suis inquiété

Voilà le forum me manque mais internet c'est toujours pas pour tout desuite on a fait une demande il y a un mois, mais france telecom s'est trompé de ligne a brancher, ils ont branché quelqu'un d'autre... génial ! ^^

Sur ce je vous embrasse et je vous dis à bientôt n'hésitez pas à me contacter pour se faire une balade (par ex: au calanques d'Ensuès)
:flower:
Didou <3

Image
Avatar du membre
SpaceInvadersAreBack
Messages : 257
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 06:02
Prénom : Amandine ou Didou pour les intimes
Localisation : Saint-Cannat (13)

Re: Nouvelle inscrite

Message par SpaceInvadersAreBack »

duster et jérome.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Didou <3

Image
Avatar du membre
doroth
Adhérent
Adhérent
Messages : 9980
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 00:00
Localisation : Ostricourt (Nord 59)

Re: Nouvelle inscrite

Message par doroth »

ahhhh ! Merci pour les nouvelles, on s'inquiétait !
Même si le logement c'est pas ça, au moins vous êtes ensemble, et c'est ce qui compte.
Image
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28685
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Nouvelle inscrite

Message par enzonad »

merci pour les nouvelles :flower: allez si c'est temporaire, tu vas vite trouver mieux :top: et dommage pour la bagarre avec l'autre chien , j'espere que ça n'a pas trop traumatisé duster !
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
lewis77
Messages : 13302
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 00:00
Humeur : Si Dolly va, tout va :D
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Localisation : Villeneuve le Comte - 77174

Re: Nouvelle inscrite

Message par lewis77 »

Merci pour les news :flower:

J'espère que vous aurez internet très bientôt pour avoir encore plus de news et photos
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Avatar du membre
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Messages : 32487
Enregistré le : lun. 4 janv. 2010 00:00
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Localisation : Au coeur du pays gallo

Re: Nouvelle inscrite

Message par SASA »

lewis77 a écrit :Merci pour les news :flower:

J'espère que vous aurez internet très bientôt pour avoir encore plus de news et photos
:+1:

Caresses au convalescent :flower:
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.


Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Avatar du membre
mir13
Messages : 3989
Enregistré le : jeu. 1 avr. 2010 00:00
Prénom : Mireille

Re: Nouvelle inscrite

Message par mir13 »

SASA a écrit :
lewis77 a écrit :Merci pour les news :flower:

J'espère que vous aurez internet très bientôt pour avoir encore plus de news et photos
:+1:

Caresses au convalescent :flower:
:+1: :+1:
Avatar du membre
parpaiou
Adhérent
Adhérent
Messages : 4414
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 00:00
Humeur : Toujours contente.. .enfin presque!
Prénom : Sonia
Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente
Localisation : Orange (84)

Re: Nouvelle inscrite

Message par parpaiou »

Ca fait plaisir de te lire ;)
Avatar du membre
vero30
Messages : 1899
Enregistré le : dim. 6 nov. 2011 16:13
Prénom : Véronique
Fonction dans l'asso : Ex FA de Cookie " la Tornade"!
Localisation : Basse-Normandie-50

Re: Nouvelle inscrite

Message par vero30 »

Contente de savoir que tout le monde va bien ! Caresses au convalescent :wink:
Répondre

Retourner vers « Présentations »