Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Nouvelle inscrite

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Avatar du membre
Little
Messages : 5994
Enregistré le : dim. 7 févr. 2010 00:00
Prénom : Gaëlle
Fonction dans l'asso : FA
Localisation : Bourgogne (21-89)

Re: Nouvelle inscrite

Message par Little »

:top:
" Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé "
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28683
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Nouvelle inscrite

Message par enzonad »

:super:
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
lewis77
Messages : 13302
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 00:00
Humeur : Si Dolly va, tout va :D
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Localisation : Villeneuve le Comte - 77174

Re: Nouvelle inscrite

Message par lewis77 »

Nickel :top:

Tu dois être soulagée
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Avatar du membre
luna 84
Adhérent
Adhérent
Messages : 2533
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 00:00
Prénom : laurence
Fonction dans l'asso : adherente. adoptante de mon défunt EMIR. adoptante de KELU
Localisation : vaucluse 84

Re: Nouvelle inscrite

Message par luna 84 »

:top: super tu va pouvoir dormir sur tes deux oreilles ! :hihi:
Avatar du membre
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Messages : 32421
Enregistré le : lun. 4 janv. 2010 00:00
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Localisation : Au coeur du pays gallo

Re: Nouvelle inscrite

Message par SASA »

Cool, tu dois être rassurée, tu vas pouvoir partir sereinement :wink:
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.


Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Avatar du membre
luna 84
Adhérent
Adhérent
Messages : 2533
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 00:00
Prénom : laurence
Fonction dans l'asso : adherente. adoptante de mon défunt EMIR. adoptante de KELU
Localisation : vaucluse 84

Re: Nouvelle inscrite

Message par luna 84 »

des nouvelles ??
Avatar du membre
vero30
Messages : 1899
Enregistré le : dim. 6 nov. 2011 16:13
Prénom : Véronique
Fonction dans l'asso : Ex FA de Cookie " la Tornade"!
Localisation : Basse-Normandie-50

Re: Nouvelle inscrite

Message par vero30 »

le dragueur fou a t-il été castré? :langue:
Avatar du membre
parpaiou
Adhérent
Adhérent
Messages : 4414
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 00:00
Humeur : Toujours contente.. .enfin presque!
Prénom : Sonia
Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente
Localisation : Orange (84)

Re: Nouvelle inscrite

Message par parpaiou »

Hihi!! Alors alors?
Avatar du membre
SpaceInvadersAreBack
Messages : 257
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 06:02
Prénom : Amandine ou Didou pour les intimes
Localisation : Saint-Cannat (13)

Re: Nouvelle inscrite

Message par SpaceInvadersAreBack »

Hellooooo les giiiirlzz non toujours paaaaas !!!

Complétement Overbooké en + on commence à préparer notre déménagement on sait qu'on part mais on ne sait pas encore ou !!
Moi j'ai peut etre du boulot sur Salon de Provence mais c'est en attente !!! Ce week end Duster va chez sa dogsitter on va voir comment ça va se passer normalement tranquillement je pense qu'il captera meme pas que je vais partir car la dogsitter a une chienne et du coup ça va le distraire donc au top !!
J'ai un petit soucis, qui vient certainement de notre faute à tous les deux. Duster ne peut pas vivre sans nous, à la maison il est bien bon quand je le laisse dehors il chouine un peu bref ça c'est rien, par contre chez les autres (amis famille) dès qu'il nous a plus à porté de vue je vous raconte pas comme il est chiant, d'ailleurs ma mère me dit toujours "quand t'es pas là il est super mais quand t'es là il est infernal" il reste tout le temps dehors chez mes parents parce que ma mère est une grosse maniaque et qu'un grand chien ça salit [....], mais il dit rien dehors chez mes parents quand je suis pas là il s'amuse avec l'autre chien sans soucis, et quand il est dans la maison le soir pour dormir il lui obéit correctement sans même parler et en lui faisant signe il retourne à sa place, trop adorable.

Mais quand je suis là il casse les bonbons c a dire si il m'entend monter les escalier (pour aller au wc ou dans ma chambre chez mes parents) il se lève direct il me suit et la nuit des fois je l'entend monter les escaliers pour venir renifler sous la porte de ma chambre MDR le psychopate alors que chez nous jamais il ne se lève la nuit après manger il dort jusqu'a 9h du mat et chez les autres il est perturbé...comment faire pour lui faire comprendre que la distance entre nous est normale, il se conduit comme ça tout le temps dès qu'on est chez quelqu'un LOL et à la maison il est impec et personne ne me croit évidemment.
Vous auriez une astuce quelque chose pour que je lui fasse comprendre qu'on ne le laissera pas tomber?

PS: Sonia je suis à Orange du 19 mais au 22mai si tu as une ou deux heure de libre on peut aller balader avec grand plaisir ;)
Didou <3

Image
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28683
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Nouvelle inscrite

Message par enzonad »

ah il a simplement peur que tu partes sans lui ! et toi qui voulait etre proche de lui au départ et presque jalouse de ton copain :div4: bon tu sais freya me suis comme mon ombre, des que je me leve du canapé elle est derriere moi :pale: il t'aime, à un passé avec des changements de maitres ....bon tu peux toujours essayer de lui mettre un tee shirt dans son panier pour qu'il te sente proche de lui et le calmer...meme chez tes parents, meme si il a l'habitude quand tu es là il veut etre proche de toi car tu es SA maitresse ...
[align=center]ImageImage[/align]
Répondre

Retourner vers « Présentations »