Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Nouveau membre....

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Avatar du membre
Bastien
Messages : 592
Enregistré le : mar. 25 mai 2010 00:00
Humeur : jamais une vie sans taches !!!
Prénom : Bastien

Re: Nouveau membre....

Message par Bastien »

Super nouvelle, Eros et vous allez finir par trouver votre rythme de croisière et c'est vraiment bien de l'avoir sorti du refuge.

bel agrandissement de famille, plein de bonheurs à tous :top:
Avatar du membre
wowo
Messages : 2177
Enregistré le : mar. 5 janv. 2010 00:00

Re: Nouveau membre....

Message par wowo »

:top: bravo pour cette belle adoption! merci pour ces bonnes nouvelles! nul doute que toute la famille sera heureuse et éros choyé comme il se doit auprès de tout ce petit monde^^ :div2:
Avatar du membre
boc78
Messages : 98
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 17:49
Localisation : Versailles

Re: Nouveau membre....

Message par boc78 »

Merci..............Nous sommes si heureux........Et lui en a l'air aussi...Les 3 enfants sont levés et c'est câlins sur câlins........Et j'ai comme l'impression d'avoir un chien qui parle.......C'est trop drôle.......Les chats sont debouts aussi et ça a été un bonjour plus qu'amical avec Chapka (le persan), plus froid avec Flaubert, mais il y a énormément de progrès........Eros a également très bien compris à ne pas toucher à leur gamelle..........C'est vraiment une crème d'amour............Je suis sûre que notre véto va l'adorer et que Eros va être un petit ange............Il est tellement gentil........
Seul hic : il treuille en laisse...............Ouah, ça secoue dès le matin.......Mais avec patience et fermeté , je suis sûre que tout va s'arranger très vite......Parce que là, j'ai plus de bras............
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28685
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Nouveau membre....

Message par enzonad »

eh oui mais aussi il sort de prison, il est surement tout content de pouvoir enfin renifler son aise :hihi:
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28685
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Nouveau membre....

Message par enzonad »

déja super que l'entente avec les chats se fassent aussi vite, surtout avec le plus vieux :top: , et le plus jeune comprendra vite que celui la c'est son chien :hihi:
apres vous pourrez toujours voir si le fait de tirer se calme , ou lui mettre un harnais ou licol halti :hihi:
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
boc78
Messages : 98
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 17:49
Localisation : Versailles

Re: Nouveau membre....

Message par boc78 »

C'est clair..Parce que les cages ne sont vraiment pas grandes..Et tous ces chiens qui aboient...Quelle tristesse......Oui, je lui fais confiance pour comprendre qu'il ne faut pas ME promener, mais que c'est moi qui LE promène.....Mais il a croisé d'autres chiens et tout s'est bien passé...Par contre dès qu'il voie une poussette, il est en transe...Je pense que ses anciens maîtres avaient un enfant en poussette car on voit qu'il cherche.....Pauvre loulou.....Ca fait mal au coeur......
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28685
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Nouveau membre....

Message par enzonad »

sur la photo il ne paraissait pas bien épais ?
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
lewis77
Messages : 13302
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 00:00
Humeur : Si Dolly va, tout va :D
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Localisation : Villeneuve le Comte - 77174

Re: Nouveau membre....

Message par lewis77 »

C'est une belle histoire qui commence on dirait :flower:
Vivement les photos
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Avatar du membre
boc78
Messages : 98
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 17:49
Localisation : Versailles

Re: Nouveau membre....

Message par boc78 »

Oui, moi aussi je suis étonnée de le voir si grand et fort.....Maintenant, peut être que 23 kilos est petit pour un mâle, mais il est très musclé........Et grand.........Pour les photos, on va essayer d'en prendre des plus belles cet après midi............Là, le bébé est parti faire une balade avant la visite chez le véto.....Mais il boit BEAUCOUP...................Le stress??????? Autre chose?????????????? J'avoue qu'avec mon métier (infirmière), direct je pense au diabète........
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28685
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Nouveau membre....

Message par enzonad »

ça doit etre le stress qui doit le faire boire, ne t'inquiete pas,
mais les malous sont des sportifs en puissance, apres le poids tout dépend de la taille qu'il fait :hihi: tu lui vois les os ?
[align=center]ImageImage[/align]
Répondre

Retourner vers « Présentations »