Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Adoption et delais

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
bramont sindres
Messages : 9
Enregistré le : ven. 4 mai 2012 11:05

Adoption et delais

Message par bramont sindres »

Bonjour a tous , avec mon conjoint nous avons remplis il y a une semaine un formulaire d'adoption , seulement, nous n'avons toujours recu encore aucune reponse , favorable ou non . Pourtant je pense avoir les qualités requises pour adopter dans de bonnes conditions . Nous aurions voulu avoir des témoignages , de personnes ayant deja adopté ici , sur les délais que cela prend , et si c'est normal qu'apres une semaine , nous n'ayons eu aucune reponse . J'ai tenté d'appeler au numero indiqué , ca n'a rien donné non plus. Je suis d'autant plus inquiète , que je souhaite receuillir une chienne sourde , et j'aurais beaucoup aimé pouvoir communiquer avec un bénévol de l'asso pour avoir des informations. Je me doute bien que les bénévoles doivent avoir beaucoup de choses a gerer et qu'ils ont peu de temps disponible ducoup je prend mon mal en patience en espérant qu'on ne nous oublie pas .

Merci pour vos témoignages .
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28688
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Adoption et delais

Message par enzonad »

je vous dis :D5: et :bienvenue: pour pas que vous vous sentiez seule et abandonné :hihi:
je pense que vous allez recevoir tres rapidement votre réponse favorable ou non, peut etre des retards de courrier ou les personnes bénévoles qui s'occupent de votre cas surbooké ...
en tout cas merci de votre démarche
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
dalmaseti
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 22598
Enregistré le : mer. 16 janv. 2008 00:00
Prénom : Laurence
Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Localisation : Houdan (78)
Contact :

Re: Adoption et delais

Message par dalmaseti »

Bonjour et Bienvenue.
N'oubliez pas qu'avec les ponts, les délais postaux sont plus longs ; j'en fais moi-même l'expérience en ce moment...
J'ai transmis votre mail d'hier à Angélique afin qu'elle vous prévienne dès qu'elle aura reçu votre dossier. :wink:
Avatar du membre
laly13
Adhérent
Adhérent
Messages : 7369
Enregistré le : mer. 16 déc. 2009 00:00
Humeur : Persona non grata
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : ex FA de Link, Lucky, de Jazz, de Jingle, de Flag, de Diva, de Grenache, de Coddy et Dakar
Localisation : Bientôt plus ici

Re: Adoption et delais

Message par laly13 »

Bonjour et merci de l'intérêt que vous portez à notre association et à nos protégés.
Si vous avez envoyé le formulaire d'adoption, Angélique, notre responsable des adoptions va vous contacter sous peu ... ne vous inquiétez pas, nous donnons toujours suite (positivement ou négativement) aux demandes reçues :wink:
Juste un peu de patience ...
Avatar du membre
lewis77
Messages : 13302
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 00:00
Humeur : Si Dolly va, tout va :D
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Localisation : Villeneuve le Comte - 77174

Re: Adoption et delais

Message par lewis77 »

En attendant :bienvenue: ici :flower:

J'ai moi même adopté une petite dalma sourde par le biais de l'asso : Dolly, 3 ans 1/2.
Si vous avez des questions sur les sourds n'hésitez pas :D Ce sont des chiens terriblement attachants

Avez vous d'autres animaux ?
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Avatar du membre
titis
Adhérent
Adhérent
Messages : 7084
Enregistré le : lun. 8 août 2011 13:33
Humeur : : )
Prénom : Laetitia
Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!
Localisation : Seine Maritime (76)

Re: Adoption et delais

Message par titis »

Bienvenue sur le forum!!! :flower: Et merci de vous intéresser à une de nos louloutes à l'adoption... :top:
[align=center]Mes inséparables:[/align]
[align=center]ImageImageImageImageImage[/align]
Avatar du membre
doroth
Adhérent
Adhérent
Messages : 9980
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 00:00
Localisation : Ostricourt (Nord 59)

Re: Adoption et delais

Message par doroth »

Bonjour et bienvenue ! :flower:
Le forum regorge de témoignages, vous devriez vous régaler !
L idéal serait d'ouvrir un post à votre nom dans la rubrique présentation. Comme ça on pourra faire mieux connaissance et répondre avec plaisir à toutes vos interrogations :hihi:
Image
angélique
CA - Présidente
CA - Présidente
Messages : 15553
Enregistré le : mer. 23 avr. 2008 00:00
Prénom : Angélique
Fonction dans l'asso : Présidente / Responsable Adoption / FA
Localisation : 13

Re: Adoption et delais

Message par angélique »

Bonjour et bienvenue :flower:

Effectivement je n'ai toujours pas reçue votre dossier ! Je vous contacte des que je le reçois .
Ex FA de Dolce , Décibe ,Domino, Lucky , Coddy , Darwin , Perdita, Replay , Tamy , Sally , Daisy , Donald , Chopin , Paris , Ella , Eclipse, Kenzo , Fiona , Disney , Fléche , Keta , Ilana , Hugo , Gomette , Coca , Hippy , Iako , Delice , Heidi , Hulk , Joyce , Siwa , Jarco , Judhy , Cachou, Jackpot , Jeepsy , Eclair , Lindo,Emile, Coco , Linka ,Lilou, kelu , Easie , Gueisha , King , Laos
Avatar du membre
wowo
Messages : 2177
Enregistré le : mar. 5 janv. 2010 00:00

Re: Adoption et delais

Message par wowo »

bonjour et bienvenue!! c'est super de vouloir adopter un dalma abandonné :top: belle démarche :D
Avatar du membre
Mythese Katitsch
Messages : 1815
Enregistré le : mar. 22 sept. 2009 00:00
Humeur : comme mes dalmatiens
Prénom : mythese
Fonction dans l'asso : EX fa de sacha ex fa de diesel d'eclipse de veryblue et de gibs
Localisation : munster

Re: Adoption et delais

Message par Mythese Katitsch »

BONJOUR ET BIENVENUE :flower:
Répondre

Retourner vers « Présentations »