Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Quisty: le retour!

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Répondre
Avatar du membre
quisty
Messages : 1060
Enregistré le : sam. 25 avr. 2009 00:00
Humeur : fatiguée
Prénom : Isabelle
Fonction dans l'asso : aucune
Localisation : lONS-le- SAUNIER ( 39, JURA)

Quisty: le retour!

Message par quisty »

Bonjour à tous les membres et amis de Dalmatien sans Famille. Je suis inscrite depuis 2009, mais depuis la mort de Cookie (voir dans la rubrique "hommage", s'il n'a pas été effacé), venir sur le forum me pince le coeur. Il n'est plus question que j'aie des animaux chez moi, je suis hospitalisée en moyenne trois fois par an, et j'ai maintenant un fauteuil roulant électrique. Mes deux derniers dalmatiens, restés avec mon ex-mari, sont morts l'année dernière: Apache, euthanasié à 13 ans car souffrant énormément, Bambine, dramatiquement en tombant d'une falaise (un lieu qu'elle connaissait bien, pourtant). Je tâcherais de repayer ma cotisation quand même, pour aider l'association, même si j'ai eu des différends avec certains membres. Je suis contente de voir que Basketman 67 est de retour, que Nadine d est toujours là (la seule à m'avoir rencontrée, avec mes chiens) Bonjour à Gaïa et Uranie, si elles sont toujours là.
Bonjour aussi à tous les membres que je ne connais pas. Je lirai vos nouvelles avec plaisir. A Bientôt. Isabelle Bienvenu.
P.S.: je n'ai pas réussi à ce que mon image sélectionnée apparaisse!
Sans mes truffes, la vie n'a plus de goût!
Avatar du membre
nadine d
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
Messages : 8884
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 00:00
Humeur : toujours de bonne humeur
Prénom : Nadine
Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty
Localisation : 76480 St Paër

Re: Quisty: le retour!

Message par nadine d »

Bonjour comme je suis contente de te revoir parmi nous Isabelle : je n’oublierais jamais notre rencontre dans le jura :drunken:
Saches qu'Uranie est toujours parmi nous ( 13 ans 1/2 bientôt ) , que Gaïa nous a quittés en octobre 2015 mais à l'âge honorable de presque 17 ans ( à un mois prêt ) mais que nous avons adopté Bounty il y a maintenant 5 ans 1/2 après l'avoir eu 8 mois en Fa .
Mais tu pourras voir tout cela en parcourant le forum .
Je suis triste d'apprendre le départ de tes protégés et surtout de voir que ton état de santé ne sait pas amélioré bien au contraire :geek:

En tout cas :bienvenue: de nouveau .
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
Avatar du membre
Little
Messages : 5994
Enregistré le : dim. 7 févr. 2010 00:00
Prénom : Gaëlle
Fonction dans l'asso : FA
Localisation : Bourgogne (21-89)

Re: Quisty: le retour!

Message par Little »

Bonjour et re-bienvenue parmi nous ;)
Je me souviens très bien de toi et de ton Cookie :) J'ai même souvenir de l'avoir dessiné (du temps où je dessinais encore)
" Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé "
Avatar du membre
valérie16
Diffusions
Diffusions
Messages : 10115
Enregistré le : ven. 16 août 2013 12:44
Humeur : Comme celle de ma Gina et Marcus
Prénom : Valérie
Fonction dans l'asso : Adhérente et adoptante de Gina et Marcus
Localisation : Charente

Re: Quisty: le retour!

Message par valérie16 »

:D5: :bienvenue:
Pour me "situer" :hihi: , je suis la belle soeur de Nadine (Nadine d) :wink:
Adoptante de ma belle Gina depuis Août 2013
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
Avatar du membre
Lucile
CA - Communication
CA - Communication
Messages : 13032
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013 17:33
Humeur : Cool
Prénom : Lucile
Fonction dans l'asso : Trésorière/ responsable administratif et adoptante de Laïka et Lilou
Localisation : 76770 MALAUNAY

Re: Quisty: le retour!

Message par Lucile »

Bonjour et :bienvenue: de nouveau :wink:
Austine, Laïka et Lilou
ImageImageImageImage
Avatar du membre
mick
FA
FA
Messages : 2815
Enregistré le : sam. 20 juin 2015 19:30
Prénom : michel
Fonction dans l'asso : Adhérant et adoptant de bébé Lindo
Localisation : strasbourg

Re: Quisty: le retour!

Message par mick »

:bonjour_artiste: et re :bienvenue:
"On peut juger de la grandeur d'une nation à la manière dont elle traite ses animaux ... " Gandhi
Avatar du membre
Bibi
Adhérent
Adhérent
Messages : 1758
Enregistré le : mer. 9 avr. 2008 00:00
Humeur : positive
Prénom : Magalie
Fonction dans l'asso : adoptante de mon défunt titeuf, linka et mix. De nouveau famille d'accueil, adhérente.
Localisation : Bourgogne

Re: Quisty: le retour!

Message par Bibi »

:kikou: et re-bon-retour, :flower:
Répondre

Retourner vers « Présentations »