Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

presentation de Georges et nathalie

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Avatar du membre
mina
Messages : 6265
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011 10:55
Prénom : Mina
Fonction dans l'asso : Organisation covoiturage // Ancien FA de Vic et adoptante de Vic , Alias Victorien

Re: presentation de Georges et nathalie

Message par mina »

Bonsoir,

notre dalmatien Victorien a fait un AVC il y a maintenant 16 mois et il avait 12ans quand c'est arrivé.
Victorien aujourd'hui est toujours avec nous et en allant chercher ses médicaments cette semaine, le vétérinaire était épaté de son état actuel.

Nous avons du faire de la rééducation avec lui car même assis il tombait ( on faisait des allers retours avec lui dans le jardin avec un harnais pour le maintenir via la poignée du harnais).
Il a eu la tête penchée pendant plusieurs mois et quand il est fatigué elle repenche un peu.

Il a des médicaments afin d'oxygéner son cerveau, le vitofyllin http://www.lepointveterinaire.fr/dmv/co ... yllin.html

Votre véto vous a t il parlé du traitement? Le seul soucis est si Georges à un soucis aux reins, dans ce cas le traitement n'est pas conseillé.

La première semaine a été compliquée pour notre Victorien, le vétérinaire nous préparait à prendre la fatidique décision, car il avait refait un petit AVC 2 jours après le premier mais le fait de faire les fameux aller retour dans le jardin lui ont permis de se battre et d'être encore avec nous aujourd'hui.

Après Georges est un peu plus âgé mais je voulais juste vous faire part de notre expérience et vous dire que la situation peut basculer en peu de temps sur une amélioration :flower:

Bon courage à vous.
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36210
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: presentation de Georges et nathalie

Message par Nadia »

Merci Mina , j'esperais bien que tu allais nous parler de Vic :flower:
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Répondre

Retourner vers « Présentations »