Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Salutations à tous!

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Luna
Messages : 19
Enregistré le : dim. 6 août 2017 01:22

Salutations à tous!

Message par Luna »

Bonjour, j'ai trouvé ce forum sur google après avoir vu une annonce sur un site concernant un dalmatien qui serait à l'adoption dans ma région.
Jusqu'ici, ma vie était éclairée par les félins mais depuis quelques années, la motivation à partager mon quotidien et mon environnement avec un chien se dessine. Ce sentiment s'întensifiant fortement: me voici ici. Avec l'espoir d'en apprendre plus sur cette race qui semble bien être celle qui me correspond (?). J'espère trouver prochainement le compagnon canin qui s'accommodera de moi et vice-versa!


Je suis persuadée qu'un animal ayant besoin de moi m'attend quelque part. Vive l'adoption, un cadeau bilatérale. Ne connaissant pas encore vraiment l'association, je me permets tout de même de vous féliciter pour vos efforts.

Bien à vous,

Luna
Avatar du membre
Petrak
Messages : 6979
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 16:01
Prénom : Petra
Fonction dans l'asso : Adhérente
Localisation : Avallon

Re: Salutations à tous!

Message par Petrak »

Bienvenue Luna ! :th_welcome:
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36209
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: Salutations à tous!

Message par Nadia »

Bonjour , bienvenue ici !!! :flower:
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Avatar du membre
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Messages : 32420
Enregistré le : lun. 4 janv. 2010 00:00
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Localisation : Au coeur du pays gallo

Re: Salutations à tous!

Message par SASA »

:bienv:
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.


Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28683
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Salutations à tous!

Message par enzonad »

:D5: :bienvenue:
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
ChipCane
Adhérent
Adhérent
Messages : 1955
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2014 15:49
Prénom : Véronique
Localisation : Nancy (54)

Re: Salutations à tous!

Message par ChipCane »

:th_welcome:
Luna
Messages : 19
Enregistré le : dim. 6 août 2017 01:22

Re: Salutations à tous!

Message par Luna »

Image
Avatar du membre
Jocelyne
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
Messages : 1793
Enregistré le : mar. 18 nov. 2014 17:15
Humeur : :)))
Prénom : Jocelyne
Fonction dans l'asso : Suivi des parrainages - Diffusions Facebook/DalmaJoy
Localisation : Hauts de Seine - 92
Contact :

Re: Salutations à tous!

Message par Jocelyne »

Luna a écrit : dim. 6 août 2017 03:12
Je suis persuadée qu'un animal ayant besoin de moi m'attend quelque part. Vive l'adoption, un cadeau bilatérale.
:bienvenue: je suis certaine que vous trouverez votre "dalmâme-sœur" comme moi :wink: :top:
Suivi des parrainages / Diffusion Facebook * DalmaJoy
Image
Luna
Messages : 19
Enregistré le : dim. 6 août 2017 01:22

Re: Salutations à tous!

Message par Luna »

joceMD a écrit : dim. 6 août 2017 16:01
:bienvenue: je suis certaine que vous trouverez votre "dalmâme-sœur" comme moi :wink: :top:
Merci, j'y crois très fort depuis quelques semaines... Et, j'ai choisi le pseudo de Luna avant de voir la femelle à l'adoption portant ce nom. En attendant un premier contact à son sujet; entre angoisse et espoir, je me dis que ce n'est pas une coïncidence. Il me semble l'avoir déjà croisée dans ma ville.
En tout cas, je ne m'étais encore jamais renseigné sur les dalmatiens et je vais de découverte en découverte sur le web. Vraiment des chiens Exceptionnels! L'histoire, l'éducation, le métabolisme, le caractère, la morphologie, l'esthétique. Ils m'ont conquise :)
spottypepette
Adhérent
Adhérent
Messages : 108
Enregistré le : dim. 4 sept. 2016 17:58
Humeur : comme le temps!!!
Prénom : Renée
Fonction dans l'asso : adhérente et adoptante de la belle Flore
Localisation : 28320

Re: Salutations à tous!

Message par spottypepette »

Bienvenue !!! la cohabitation avec un dalmatien est un bonheur, c'est un chien attachant, sensible, espiègle aussi...inoubliable.
Quand on a connu la compagnie du dalmatien on reste attaché à cette race, assez méconnue finalement.
Plein de ces loulous attendent une bonne famille, vous allez trouver votre compagnon, bonne chance.
Répondre

Retourner vers « Présentations »