Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Je me présente

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Avatar du membre
nadine d
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
Messages : 8883
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 00:00
Humeur : toujours de bonne humeur
Prénom : Nadine
Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty
Localisation : 76480 St Paër

Re: Je me présente

Message par nadine d »

:D5: :bienvenue:
La solution de la Fa me parait une bonne idée :top: , cela n'engage en rien et permet de bien connaître le loulou avant une éventuelle adoption .
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
Nadège
Messages : 10
Enregistré le : dim. 26 avr. 2020 09:30
Humeur : Carpe diem
Prénom : Nadège
Localisation : Lisieux

Re: Je me présente

Message par Nadège »

Bonjour.
Oui tout à fait et surtout cela permet d'en sauver 😉 et du coup de contribuer à sa nouvelle vie. :razz:
Avatar du membre
nadine d
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
Messages : 8883
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 00:00
Humeur : toujours de bonne humeur
Prénom : Nadine
Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty
Localisation : 76480 St Paër

Re: Je me présente

Message par nadine d »

Tu sais nous sommes plusieurs Fas a avoir craqué pour notre petit(te) protégé .

Pour ma part j'ai craqué 2 fois il y a 9 ans et l'année dernière :hihi: mais sur 23 accueils :div4:
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
Nadège
Messages : 10
Enregistré le : dim. 26 avr. 2020 09:30
Humeur : Carpe diem
Prénom : Nadège
Localisation : Lisieux

Re: Je me présente

Message par Nadège »

Ho oui je me doute. Dans mon ancienne vie, avec mon ex lol nous étions aussi FA pour une asso et puis ba.. On a pas eu le temps de continuer.. 1ère il voulait plus le faire adopter (donc on l'a adopté) à mon grand plaisir mais je m'étais préparé à le faire adopter psychologiquement lol. Et puis nous nous sommes séparés 1 an après environ. Mais même si cela fut court, ça à été une chouette expérience. Nous l'avions sauvé d'une euthanasie fourrière.
Le mieux vu que nous avons déjà un chien (si mon dossier est accepté bien sûr) c'est de pas craqué de suite lol que l'on puisse rester FA un moment quand même. :D
Avatar du membre
Nathalie77
FA
FA
Messages : 1165
Enregistré le : dim. 1 juin 2014 23:16
Humeur : Musicale
Prénom : Nathalie
Fonction dans l'asso : FA
Localisation : Pontault-Combault

Re: Je me présente

Message par Nathalie77 »

:dal7: Bienvenue Nadège à toi et toute la famille!
Nadège
Messages : 10
Enregistré le : dim. 26 avr. 2020 09:30
Humeur : Carpe diem
Prénom : Nadège
Localisation : Lisieux

Re: Je me présente

Message par Nadège »

Merci Nathalie :D5:
Bonne soirée
Répondre

Retourner vers « Présentations »