Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Jeux de brutes...

Répondre
claudia
Messages : 255
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009 00:00

Jeux de brutes...

Message par claudia »

bonjour tout le monde
voilà j'ai une question assez bizarre :langue: mais est ce que quelqu'un aurait un truc pour éviter les jeux de brutes entre chiens?

Dona est vraiment sauvage quand elle joue, elle tire la peau du chien avec qui elle joue au niveau du cou très fort.
Mon labrador Stan ne se plaint pas lorsqu'ils jouent ensemble, mais elle tire vraiment comme une sauvage...

aujourd'hui ils étaient toute la matinée dehors à jouer, et ce midi quand j'ai voulu les promener, je me suis rendu compte que Stan avait une boule au niveau de la nuque aussi grande qu'une petite balle de foot :affraid:

je l'ai emmené direct au véto, et la grosse boule était remplie d'eau et de sang :pale:
a priori Dona y a été vraiment très fort, maintenant Stan est sous antibiotiques pendant 2 semaines et risque de retourner au véto pour ponctionner le liquide...

auriez vous un remède miracle qui lui éviterait de jouer comme ça et de m'abimer mon gros nounours? :div7:
Avatar du membre
graziella
Messages : 1352
Enregistré le : ven. 17 juil. 2009 00:00
Humeur : joyeuse
Prénom : graziella
Fonction dans l'asso : FA, Adhérente
Localisation : A la campagne, a 5mn du pré des chevaux en région Paloise...

Jeux de brutes...

Message par graziella »

Avec un collier a dents , en le mettant a l'envers , les dents a l'extérieur, je l'utilisais comme ça pour proteger un de mes chiens des attaques du berger allemand de mes voisins... :flower:
Mes ex ( protégés ) : Coddy, Bounty dit Tiboun dit Bouboun, Cbee, Faust

La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

best-of-irish-wolfhound
claudia
Messages : 255
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009 00:00

Jeux de brutes...

Message par claudia »

mais ça ne le gênait pas quand il s'allongeait avec les pics à l'extérieur?
Avatar du membre
graziella
Messages : 1352
Enregistré le : ven. 17 juil. 2009 00:00
Humeur : joyeuse
Prénom : graziella
Fonction dans l'asso : FA, Adhérente
Localisation : A la campagne, a 5mn du pré des chevaux en région Paloise...

Jeux de brutes...

Message par graziella »

Ce n'est pas a laisser tout le temps , juste pour dissuader !!! l'autre chienne de jouer brutalement... :flower:
Mes ex ( protégés ) : Coddy, Bounty dit Tiboun dit Bouboun, Cbee, Faust

La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

best-of-irish-wolfhound
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »