Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

et ce que c'est parce qu'elle grandi ?

Répondre
Avatar du membre
Orlane-Daysie
Messages : 743
Enregistré le : sam. 20 mars 2010 00:00
Humeur : avec mes loulous que du bonheur
Prénom : Orlane
Localisation : Haute normandie

et ce que c'est parce qu'elle grandi ?

Message par Orlane-Daysie »

bonsoir,voila Daysie avans finissé ses gamelle jusqu'a il y et plus de croquette et il y a peut etre une semaine elle mange plus aussi vite et fini pas toujours ses gamelle comme elle le fesais avans,
donc je me demandé pourquoi et ce que c'est parce que elle grandit (2ans au mois de décembre) ou alors parce que elle a compris que c'etait sa gamelle et que quoi qu'il arrive on lui enleverais pas sa gamelle lol je c'est pas du tous,
je m'interroge ( ??? )

et j'ai une autre question,Melle quand on la sort dehort pour qu'elle face si on va pas ou elle veut elle ne fera pas et se retiendra,donc nous allons ou elle veux pour pas qu'elle se retienne car c'est pas bon qu'elle se retienne trop non plus normal,
que pansez vous de sa ?

merci a vous
Image
Clash au grand coeur
Hellios petit Prince
Dans notre coeur !
On vous aime !
Avatar du membre
Little
Messages : 5994
Enregistré le : dim. 7 févr. 2010 00:00
Prénom : Gaëlle
Fonction dans l'asso : FA
Localisation : Bourgogne (21-89)

et ce que c'est parce qu'elle grandi ?

Message par Little »

Pour l'histoire de la gamelle, j'avoue que je ne saurais te répondre.

Mais pour ses besoins, mon chien est pareil, il a ses endroits préférés ! Il ne fera jamais sur le bas côté (à moins que ça urge :D ) et préfère attendre qu'on soit sur un chemin. Et s'il peut en plus attendre d'être en liberté, alors là c'est parfait pour lui !
" Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé "
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »