Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

eden grogne sur les gens

Avatar du membre
graziella
Messages : 1352
Enregistré le : ven. 17 juil. 2009 00:00
Humeur : joyeuse
Prénom : graziella
Fonction dans l'asso : FA, Adhérente
Localisation : A la campagne, a 5mn du pré des chevaux en région Paloise...

eden grogne sur les gens

Message par graziella »

Tu peux donner aux deux sans probleme, le flacon de 15ml doit être dans les 15 euros , en Pharmacie ou sur internet:
http://www.lecomptoirsante.com/nos-prod ... -bach.html

tu dois les utiliser pendant 1 mois voir 2 et si ça s'arrange ; tu feras des rappels par trimestre...ou 10 jours par mois selon leur comportement.

Si ton autre chien se comporte bien ;il faut la sortir seule pour quelle assume;sa surdité et dejas un handicap,ne laisse pas s'installer un autre probléme... :flower: :flower:
Mes ex ( protégés ) : Coddy, Bounty dit Tiboun dit Bouboun, Cbee, Faust

La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

best-of-irish-wolfhound
Avatar du membre
elo
Messages : 2075
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009 00:00
Prénom : elodie
Fonction dans l'asso : ex FA de ma regrettée Hola, tu seras à jamais dans mon coeur
Localisation : bruay la buissiere

eden grogne sur les gens

Message par elo »

ok merci depuis qu'on la elle a quand meme fait des progres. Au debut quand j'allais au club elle se cachait tout le temps entre mes jambes et s'approchait de personne. la elle y va avec plaisir et commence à prendre gout à faire de l'agility. Au début quand on prenait la laisse elle se cachait la elle est contente d'aller se promener. je desespere pas. Ce soir mon beau frere est venu et a lui elle lui dit rien alors qu'elle a du le voir 2 ou 3 fois c'est marrant. Je vais voir demain pour acheter les produits et je vous tiendrais au courant de l'evolution.
Avatar du membre
elo
Messages : 2075
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009 00:00
Prénom : elodie
Fonction dans l'asso : ex FA de ma regrettée Hola, tu seras à jamais dans mon coeur
Localisation : bruay la buissiere

eden grogne sur les gens

Message par elo »

Holly et vine on en trouve aussi en pharmacie car quand je tape sur internet je trouve rien?
Avatar du membre
elo
Messages : 2075
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009 00:00
Prénom : elodie
Fonction dans l'asso : ex FA de ma regrettée Hola, tu seras à jamais dans mon coeur
Localisation : bruay la buissiere

eden grogne sur les gens

Message par elo »

en fait c'est un flacon qui s'appelle fleur de bach holly et un autre flacon fleur de bach vine c'est ça? désolé mais je connais pas
Avatar du membre
graziella
Messages : 1352
Enregistré le : ven. 17 juil. 2009 00:00
Humeur : joyeuse
Prénom : graziella
Fonction dans l'asso : FA, Adhérente
Localisation : A la campagne, a 5mn du pré des chevaux en région Paloise...

eden grogne sur les gens

Message par graziella »

oui c'est ça
:flower: :flower:
Mes ex ( protégés ) : Coddy, Bounty dit Tiboun dit Bouboun, Cbee, Faust

La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

best-of-irish-wolfhound
Avatar du membre
elo
Messages : 2075
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009 00:00
Prénom : elodie
Fonction dans l'asso : ex FA de ma regrettée Hola, tu seras à jamais dans mon coeur
Localisation : bruay la buissiere

eden grogne sur les gens

Message par elo »

pour les fleur j'ai vu que vine c'etait pour les chiens dominant et holly pour les chiens jaloux.
J'ai vu que mimulus et rock rose sont pour les chiens peureux et rescue aussi. je pense que ce serait mieux non?
Avatar du membre
quisty
Messages : 1060
Enregistré le : sam. 25 avr. 2009 00:00
Humeur : fatiguée
Prénom : Isabelle
Fonction dans l'asso : aucune
Localisation : lONS-le- SAUNIER ( 39, JURA)

eden grogne sur les gens

Message par quisty »

Quand j'ai eu Apache, à 3 ans, il était très craintif. Il l'est toujours à 8 ans, mais son comportement a changé:
Il a commencé à prendre de l'assurance lors des promenades en liberté, je pense que parce que le fait de savoir qu'il pouvait se sauver si besoin le rassurait. (Se sauver voulait dire filer en courant à la maison, dont on laissait la porte ouverte, et se réfugier dans son panier).
A la maison, son comportement est différent: il ne se laisse pas approcher (mais ne mord pas), et au fil des années, ayant pris ses repères, il s'est mis à garder la maison et à aboyer sur les gens qui viennent (y compris mon mari, quand il descend de l'étage), je pense par souci de nous protéger, car il a fini par s'attacher à nous, même s'il ne sait pas le montrer (il a peur des caresses).
Apache a aussi peur dès que la nuit tombe, je pense qu'il ne voit pas assez. Ma chienne précédente avait tendance à sauter sur les randonneurs qui avaient des bâtons de marche. Ca doit leur rappeler des mauvais souvenirs, mais comme on ne connaît pas le passé de nos chiens, ce n'est pas toujours facile à gérer.
Tenez-nous au courant de l'évolution....
Sans mes truffes, la vie n'a plus de goût!
Avatar du membre
elo
Messages : 2075
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009 00:00
Prénom : elodie
Fonction dans l'asso : ex FA de ma regrettée Hola, tu seras à jamais dans mon coeur
Localisation : bruay la buissiere

eden grogne sur les gens

Message par elo »

Je suis passée à 4 pharmacies et ils ne font pas les fleurs de bach je vais essayer de les trouver sur internet
Avatar du membre
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Messages : 32421
Enregistré le : lun. 4 janv. 2010 00:00
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Localisation : Au coeur du pays gallo

eden grogne sur les gens

Message par SASA »

Moi je les achète à la biocop, si tu en as une près de chez toi, tu en trouveras sûrement. Si non sur internet il y a vitalibio qui en fait.
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.


Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »