Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

organisation de votre emploi du temps ?

Avatar du membre
Aurélie91
Messages : 4513
Enregistré le : lun. 8 août 2011 15:00
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Prénom : Aurélie
Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Localisation : Brétigny sur orge

Re: organisation de votre emploi du temps ?

Message par Aurélie91 »

Et bien au vu de mon emploi du temps avec le boulot je suis toute la journée absente. Je rentre entre 18h et 18h30 à la maison mais j'ai le bain, le repas et le couché de Kélian. Je ne me pose que vers 21h.

Où alors il faut que je gagne au loto .... bon je vais peut être commencer à jouer :flower:
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde ! Image
Avatar du membre
ginie
Messages : 333
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 00:00
Fonction dans l'asso : adoptante Isac (ex FA Christelle)
Localisation : 94
Contact :

Re: organisation de votre emploi du temps ?

Message par ginie »

Ca te fait de bien longues journées effectivement ! Sacré "boulot" que d'être maman...
Le blog d'Isac, adopté chez dalmatien sans famille:http://isacdalmat.canalblog.com/
Avatar du membre
ChouCha
Messages : 5294
Enregistré le : lun. 8 août 2011 14:59
Humeur : Toujours optimiste!
Prénom : Charlotte
Fonction dans l'asso : FA / covoiturages
Localisation : Brie-Comte-Robert (77)
Contact :

Re: organisation de votre emploi du temps ?

Message par ChouCha »

hihi, je viens remonter ce petit sujet!

Comme je vais aller à Toulouse, je regarde etc les appart, et comme je vais avoir un budget location d'appart à ne pas dépasser, je vais avoir deux possibilités :
- trouver un appart près de mon école, et rentrer le midi pour minimoy, mais avoir un truc pas très grand
- trouver un appart + petit jardin plus loin de mon école, ne pas pouvoir rentrer le midi, mais avoir plus de place.

Actuellement, le max que j'ai laissé Galya seule, ça doit être 7h, mais le soir, et c'est assez souvent 6h, même petite. Donc je sais pas trop si elle pourras s'habituer à rester seule toute la journée, surtout que pour l'instant elle reste dans sa cage, mlle étant pas vraiment capable de ne pas faire de bêtises sinon... Surtout si je prends quelque chose de meublé, il faudra vraiment pas qu'elle fasse de dégâts, autant si c'est à moi, ben tant pis, mais sinon...
Et en général, dans les écoles les horraires c'est 8h-18h, avec 1h30 au milieu, donc ça fais long dans la journée. Je me disais que sinon je pourrais la laisser dehors, avec une bonne niche, mais j'aurais peur qu'on me la vole... Ou lui mettre une chatière pour chien, mais pareil, je vais pas installer une chatière dans une location!

Enfin voila, dans tous les cas, je saurais dans la semaine si je pourrais être en alternance ou pas, et si je suis en alternance, si ça se trouve, mon entreprise sera en pleine campagne, et donc pas de soucis pour être à côté, ou alors en pleine ville, et là je vais rigoler! (ou pas!)
Image Image
Image Image

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28685
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: organisation de votre emploi du temps ?

Message par enzonad »

moi je prendrais le truc pas tres grand et je rentrerais à midi :hihi: mais bon tu vas déja voir ou cela se situe ton alternance ....
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Messages : 32490
Enregistré le : lun. 4 janv. 2010 00:00
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Localisation : Au coeur du pays gallo

Re: organisation de votre emploi du temps ?

Message par SASA »

C'est vrai que c'est mieux de rentrer le midi, en fait çà dépend des chiens, ils supportent plus ou moins bien les longues absences :bof:
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.


Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Avatar du membre
Elsa
Messages : 830
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:23
Prénom : Elsa
Fonction dans l'asso : Ex-FA du joyeux Daloz
Localisation : Pays-Bas

Re: organisation de votre emploi du temps ?

Message par Elsa »

C'est vrai que 10h (+les temps de transport si tu es loin) ça paraît long comme ça... Et couper la poire en deux pour un petit appartement mais avec un rez-de-jardin ou une courette, plus près de ton école, il n'y en aurait pas dans ton budget ...?
En tout cas c'est un sacré dilemme :wink:
Avatar du membre
doroth
Adhérent
Adhérent
Messages : 9980
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 00:00
Localisation : Ostricourt (Nord 59)

Re: organisation de votre emploi du temps ?

Message par doroth »

Oui, moi aussi je préfèrerais l'appart qui permet de rentrer le midi. Et même pour toi, ça permet de décompresser et de faire une belle coupure.
Image
Avatar du membre
fanday
FA
FA
Messages : 3608
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 14:44
Humeur : Dingue de mes poilus
Prénom : sandy
Fonction dans l'asso : Adoptante de nonol / FA
Localisation : Jura

Re: organisation de votre emploi du temps ?

Message par fanday »

Moi je sais pas ce que je choisirai... Rentré le midi c'est mieux, mais un petit bout de terrain c'est tellement mieux pour nos loulous.... Essaye de chercher un petit appart près avec un petit bout de terrain ou ne serait ce qu'une petite terrasse....
Heureuse maman de Fifouille, Haïka, Kaya, Kiara, Minette, Hercule, Batmane et Orphée mes petits bonheur sans taches et de Eol et Jeiko mes amours de dalmatache

Maman de Caline et Koffee au paradis des chats <3


Ex FA du magnifique Donuts, un amour sur pattes, du beau Flash, un toutou de caractère, de Ilko el tornado et de la douce Baika et de la belle Crystal

Avatar du membre
vero30
Messages : 1899
Enregistré le : dim. 6 nov. 2011 16:13
Prénom : Véronique
Fonction dans l'asso : Ex FA de Cookie " la Tornade"!
Localisation : Basse-Normandie-50

Re: organisation de votre emploi du temps ?

Message par vero30 »

je na sais pas si je vais t'aider mais j'avais entendu un jour que dans certaines régions il y avait des locations à la campagne pour étudiants dans des fermes ,ça permettait aux gens de ne pas être seuls et isolés.Peut être qu'il y a ce genre de loc aux alentours de Toulouse.ça te ferait logement correct+terrain pour la miss+proprio sympas ! :flower:
Avatar du membre
ChouCha
Messages : 5294
Enregistré le : lun. 8 août 2011 14:59
Humeur : Toujours optimiste!
Prénom : Charlotte
Fonction dans l'asso : FA / covoiturages
Localisation : Brie-Comte-Robert (77)
Contact :

Re: organisation de votre emploi du temps ?

Message par ChouCha »

Oui, c'est sur que l'idéal serait une petit truc avec un rez-de-jardin pas trop loin, et c'est ce que je vais essayer de chercher, mais j'y crois pas trop non plus, faut pas rêver! Mais c'est sur que je vais viser en priorité un appart avec un bout de jardin ou une terrasse, bien que la terrasse ne serve pas grand chose pour le pipi du soir (mon principal soucis, parce que Galya et moi on a peur dans le noir!)
Image Image
Image Image

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »