Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Diva- "La chewing-avore"

Avatar du membre
cpvero
Messages : 2015
Enregistré le : lun. 1 août 2011 19:19
Humeur : Bonne
Prénom : Céline
Fonction dans l'asso : Sans
Localisation : Marseille

Re: Diva- "La chewing-avore"

Message par cpvero »

Jeunes, ils gouttent à tout, suivant où tu va les promener, et bien, si c'est des endroits où des personnes peuvent se retrouver la nuit,

tu peux être sure qu'il y a des crottes humaines pas loin, derrière des buissons, dès que tu vois des mouchoirs papiers collés au sol, dégage....

Eros mangeait les crottes humaines comme Gandhi d'ailleurs, j'était folle de rage chaque fois, et puis finalement il s'est calmé, âgé de presque neuf mois maintenant, mais c'est vrai que une je les surveillaient et les engueulaient et deux il y a des endroits que j'évite maintenant..

Mais dégueu....c'est bien pour celà, que pas de léchouilles et vermifuges régulièrement même passé le cap des 6 mois....

Sinon, hier, il a eu droit à son petit cadeau des chats, une petite souris, bon je l'ai jetée....
CELINE
Avatar du membre
sophie.L
Messages : 110
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 16:04
Humeur : Soulagée
Prénom : Sophie

"La chewing-avore"

Message par sophie.L »

Coucou,

C'est marrant, je me sens moins seule maintenant !

Woody a aussi tendance à vouloir décoller les chewing-gum, mais pas seulement :-?

Généralement, il attrape tout ce qu'il peut en balade : animaux morts, excréments des autres chiens, des papiers de bonbons, etc.

Depuis qu'il est tout petit nous avons le réflexe de lui dire NON
Et la plupart du temps il lâche. Mais des fois, ça ne marche pas et il prend ça pour un jeu. Du coup, il se met à courir et fonce vers nous en nous esquivant genre "hop ! essayez de m'attraper... niark niark niark". Il arrive facilement à mettre mon copain dans une rage folle et plus il est énervé, plus mon chien le frôle en courant. :D

Sinon, pour le lui enlever, j'use de stratégies. Je lui propose un truc qu'il préfère : le bâton. Du coup il lâche l'objet et prend le bâton. Et dans les cas de chewing-gum... à la guerre comme à la guerre, je vais le rechercher en trifouillant dans sa gueule :-|

C'est parce qu'on les aime...
Sophie
Avatar du membre
lewis77
Messages : 13302
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 00:00
Humeur : Si Dolly va, tout va :D
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Localisation : Villeneuve le Comte - 77174

Re: Diva- "La chewing-avore"

Message par lewis77 »

C'est un coquin le petit Woody dis donc !
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »