Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Diva- "La chewing-avore"

Avatar du membre
enzonad
Messages : 28685
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Diva- "La chewing-avore"

Message par enzonad »

:rire: j'ai de la chance : freya qui est sourde il suffit que je lui fasse signe non et relache de suite :top:
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Messages : 32487
Enregistré le : lun. 4 janv. 2010 00:00
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Localisation : Au coeur du pays gallo

Re: Diva- "La chewing-avore"

Message par SASA »

Je ne sais pas si çà peut te consoler mais un jour en allant pêcher dans la gueule de mon toutou ce que je croyais être un kleenex, je me suis retrouvée avec un gros popo humain dans la main :beurk2: ce que j'ai pris pour un kleenex était en fait du PQ (usagé bien sûr), j'étais folle de rage, Pongo a eu droit à quelques noms d'oiseau... :bachibouzouk:
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.


Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Avatar du membre
A-n-a-i-s
Messages : 78
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:13
Prénom : Anaïs

Re: Diva- "La chewing-avore"

Message par A-n-a-i-s »

ooooo my god Sarah!!!! l'horeur!!! C'est le pire du pire ça!!! quoique ya peut être moins de germes que dans une crotte de chien! :div4:
Avatar du membre
titis
Adhérent
Adhérent
Messages : 7084
Enregistré le : lun. 8 août 2011 13:33
Humeur : : )
Prénom : Laetitia
Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!
Localisation : Seine Maritime (76)

Re: Diva- "La chewing-avore"

Message par titis »

Les miens sont fans des crottes humaines et des restes de poissons pourris... :affraid: :evil: mais impossible de leur faire lâcher!!! :mad: Et en général ils le vomissent après... beurk!!!

Maintenant en balade je prévois un sac plastique ou un gant dans ma poche pour pouvoir leur enlever (enfin surtout le poisson, car la crotte, trop dèg!!!! ) Pauvre Sarah, en effet, tu devais être bien dégoutée... :-?
[align=center]Mes inséparables:[/align]
[align=center]ImageImageImageImageImage[/align]
Avatar du membre
A-n-a-i-s
Messages : 78
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:13
Prénom : Anaïs

Re: Diva- "La chewing-avore"

Message par A-n-a-i-s »

génial pour l'odeur d'ambiance dans la maison! mmmmm....!!! Mais où est ce que vous habitez les filles??? :surprise: les gens près de chez moi font ça chez eux!!lol

Tout à l'heure Diva avait un morceau de vertèbre dans la bouche.... vertèbre de quoi? Je veux pas savoir!!

Ils sont fous ces chiens!!! :geek:
Avatar du membre
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Messages : 32487
Enregistré le : lun. 4 janv. 2010 00:00
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Localisation : Au coeur du pays gallo

Re: Diva- "La chewing-avore"

Message par SASA »

A-n-a-i-s a écrit :ooooo my god Sarah!!!! l'horeur!!! C'est le pire du pire ça!!! quoique ya peut être moins de germes que dans une crotte de chien! :div4:
Un caca est un caca, c'est grouillant de germes en tout genre.... et le pir c'est que j'ai dû attendre d'être rentrée chez moi pour pouvoir me laver les mains :twisted: mon Pongo était le roi des crados!!! Maintenant j'ouvre la gueule avant d'y engouffrer la main et si c'est une crotte et ben tant pis, j'y touche pas :lol:

Pour ma part, j'habite dans une petite commune plutôt bourgeoise... comme quoi il y a des cochons partout :geek:
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.


Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Avatar du membre
vero30
Messages : 1899
Enregistré le : dim. 6 nov. 2011 16:13
Prénom : Véronique
Fonction dans l'asso : Ex FA de Cookie " la Tornade"!
Localisation : Basse-Normandie-50

Re: Diva- "La chewing-avore"

Message par vero30 »

Sarah et Anaïs vous me faites rire :rire: ! Vous n'avez pas lu la dernière grosse beurkerie de mon monstre!...allez courage les filles 'chacun sa croix" :drunken:
Avatar du membre
A-n-a-i-s
Messages : 78
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:13
Prénom : Anaïs

Re: Diva- "La chewing-avore"

Message par A-n-a-i-s »

Qu'est ce qu'il a fait ton monstre Véronique??? on veut tout savoir!!!!
Avatar du membre
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Messages : 32487
Enregistré le : lun. 4 janv. 2010 00:00
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Localisation : Au coeur du pays gallo

Re: Diva- "La chewing-avore"

Message par SASA »

A-n-a-i-s a écrit :Qu'est ce qu'il a fait ton monstre Véronique??? on veut tout savoir!!!!
Tu ne regarderas plus jamais un carambar de la même façon :langue: : photos-de-vos-dalmataches/bonne-annee-d ... t3241.html
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.


Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Avatar du membre
lewis77
Messages : 13302
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 00:00
Humeur : Si Dolly va, tout va :D
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Localisation : Villeneuve le Comte - 77174

Re: Diva- "La chewing-avore"

Message par lewis77 »

Sont cradingues nos loulous !
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »