Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

diane court après les lapins...et ne revient pas...

Avatar du membre
souris65
Messages : 3801
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 00:00
Humeur : Un peu speed comme les Dalmatiens
Prénom : Sabine
Fonction dans l'asso : Assistante en éthologie et Comportement Canin, Félin, Equin
Localisation : Montmirail (51)

Re: diane court après les lapins...et ne revient pas...

Message par souris65 »

J'ai testé les 2, je préfère le Canicom, j'en ai un double commande de 2 chiens de 800m avec 2 colliers qui a 4 ans et toujours au top :top: un investissement il est vrai mais on évite les accidents avec le chien qui part derrière un gibier :ange:
Nier la souffrance de l'animal entraine vite à devenir indifférent
à celle de l'humain.


Pour protéger, il faut aimer. Pour aimer, il faut connaître.
"Sans les animaux le monde ne serait pas humain" Kl. Matignon


Calins à vos dalmatoutous de Sabine
et léchouilles des taches du terrier : Jaïa et Lakshmi
Avatar du membre
Weedsetmoi
Messages : 87
Enregistré le : lun. 30 avr. 2012 16:31
Localisation : Seine Saint Denis

Re: diane court après les lapins...et ne revient pas...

Message par Weedsetmoi »

Weeds aussi à un collier de rappel depuis ce jour de l'été dernier où il a décidé de faire une virée dans les rue de la ville avec pour seule compagnie un chien erant !!!
Que du bonheur depuis car il a très bien compris le système du bip sonor ! Nous n'avons utilisé le rappel électrique que 2 fois et après il avait compris ! En plus, tu peux choisir l'intensité entre niveau 1 et 12 sur les canicom. Jamais nous n'avons depassé le niveau 2 !
Nous avons le canicom 300. Par chance nous l'avons eu sur le net, un chasseur qui en a reçu 2 à l'occasion de son anniversaire. :razz:
Avatar du membre
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Messages : 32421
Enregistré le : lun. 4 janv. 2010 00:00
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Localisation : Au coeur du pays gallo

Re: diane court après les lapins...et ne revient pas...

Message par SASA »

Moi aussi, j'ai le canicom300 et j'en suis très satisfaite (même si je ne m'en sert quasiment plus) :wink:
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.


Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28683
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: diane court après les lapins...et ne revient pas...

Message par enzonad »

moi j'ai le easy dog celui avec bip et vibreur pour enzo, et pour freya easy dog avec bib vibreur et impulsion electrique, portee 200 metres, que je trouve suffisant, en prix je crois que neuf sur zoo plus pour le plus simple il est en promo à 89.90, mais je pense qu'il faut mieux investir dans celui avec impulsion electrique au cas ou le chien ne soit receptif au vibreur , le canicom 800 est à 199 euros sur le meme site en ce moment portee à la place de 249.9, mais faut prendre le temps de voir les annonces d'occasion...j'ai eu les 2 miens pour 100 euros neuf aux encheres sur ebay avec 2 vendeurs differents :hihi:
[align=center]ImageImage[/align]
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »