Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Besoin d'un conseil

Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36210
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: Besoin d'un conseil

Message par Nadia »

tout a été dit et bien dit !! Daiko etant ok chat ça devrait bien se passer ; il faudra laisser le temps aux chats en effet surtout si ils n'ont pas l'habitude .
Chez moi ,ma petite Praline met au moins ..2 mois à s 'habituer aux chiens en fa et souvent à ce moment là le chien est adopté et tout est à refaire !!!
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Avatar du membre
doroth
Adhérent
Adhérent
Messages : 9980
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 00:00
Localisation : Ostricourt (Nord 59)

Re: Besoin d'un conseil

Message par doroth »

Perso, je trouve ça beaucoup plus difficile d'ajouter un chat qu'un chien à une maison avec chats.
Enfin, je ne sais pas si je suis très claire ...
Un chat n'est ni inconscient, ni suicidaire, et il approchera du chien à son rythme.

Moi je n'ai jamais forcé les présentations. Elles se font en douceur quand le chat en prend l'initiative.
L'astuce de lui frotter les moustaches avec un coton et de le frotter ensuite sur le museau du chien et vis versa fonctionne bien.
Et un diffuseur Feliway sur le territoire du chien, c'est bien aussi.
Image
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »