Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Dalmatien en appartement?

Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36210
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: Dalmatien en appartement?

Message par Nadia »

je comprends mais l'adaptation ne peut se faire si vite ...et quand vous serez à Paris il n'y aura plus le choix ; en effet il faudra vous y mettre serieusement et de façon assidue cet hiver ; c'est bien que vous vous y soyez prise si tot , ça va vous permettre de le faire progressivement ,c'est ce que je ferais moi, tous les jours un peu plus longtemps , de nouvelles regles de vie un peu tous les jours jusqu'à arriver au mode de vie d'un apprt de 60M2
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Siwa
Messages : 22
Enregistré le : sam. 7 août 2010 00:00

Re: Dalmatien en appartement?

Message par Siwa »

Merci... Oui je vais m'y mettre progressivement... Pas motivée de la laisser enfermée par ce temps...
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36210
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: Dalmatien en appartement?

Message par Nadia »

en tous cas ,quand vous serez à Paris (dans 1 an ,je crois !!) n'hesitez pas à revenir sur le forum en cas de soucis ou de questions ,et pensez que je suis aussi à Paris ,on pourrait organiser une rencontre dalma ou vous aider en cas de besoin ...
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Siwa
Messages : 22
Enregistré le : sam. 7 août 2010 00:00

Re: Dalmatien en appartement?

Message par Siwa »

Merci de votre soutien et de ce partage d'expérience... Je suis maintenant sereine!!!
Avatar du membre
cpvero
Messages : 2015
Enregistré le : lun. 1 août 2011 19:19
Humeur : Bonne
Prénom : Céline
Fonction dans l'asso : Sans
Localisation : Marseille

Re: Dalmatien en appartement?

Message par cpvero »

Il y a aussi le Zylkène en cas de stress, celà pourrait rendre service.....

Gandhi, le dalmatien que j'ai gardé ponctuellement vit aujourd'hui en appartement de 45 m2, et bien il est super sage, il ne pleure ni n'aboît pas, et pourtant sa maîtresse le sort le matin vers 8 h et le soir vers 20 h, bon c'est pas l'idéal pour un chien de rester si longtemps enfermé mais lui cà va, il a 13 mois, il se met sur le canapé, toutes les fenêtres de l'appartement sont ouvertes, il fait frais dans l'appartement donc il ne souffre pas de la chaleur...
et moi, je passe quand même le sortir 15/20 mn par jour pour qu'il urine bien, ou alors je le ramène chez moi pour l'après midi..

Il faudrait dès que vous emménagez voir si un voisin pourrait pas la sortir au moins pour qu'elle se sente moins seule et qu'elle fasse ses pipis..

Dans notre résidence, un caniche n'arrêtait pas d'aboyer, finalement les voisins du dessous, le gardait dans la journée car ils n'en pouvaient plus de l'entendre aboyer.
CELINE
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »