Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Les progrès d'Hugo

Avatar du membre
fanday
FA
FA
Messages : 3608
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 14:44
Humeur : Dingue de mes poilus
Prénom : sandy
Fonction dans l'asso : Adoptante de nonol / FA
Localisation : Jura

Re: problème de hièrarchie pour dalma mâle de 9 mois

Message par fanday »

Tu sais moi dans le même genre je sais que je ne peux rien avoir de neuf, car le neuf fini vite fait en vieux à cause de Fifouille. Et ca serait bien le genre de Fifouille de tuer les poules mais à coté de ca c'est un amour avec les humains, petit ou grand.
Heureuse maman de Fifouille, Haïka, Kaya, Kiara, Minette, Hercule, Batmane et Orphée mes petits bonheur sans taches et de Eol et Jeiko mes amours de dalmatache

Maman de Caline et Koffee au paradis des chats <3


Ex FA du magnifique Donuts, un amour sur pattes, du beau Flash, un toutou de caractère, de Ilko el tornado et de la douce Baika et de la belle Crystal

Avatar du membre
noriko01
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012 21:43
Prénom : coralie

Re: problème de hièrarchie pour dalma mâle de 9 mois

Message par noriko01 »

ce qui m'embête beaucoup c'est qu'il a tuer...et du coup est-ce qu'il a voulu la tuer ou jouer et ça a dégénérer?Est-ce qu'il peut faire ça à un chaton???Moi non plus le neuf c'est impossible...lol
Avatar du membre
lewis77
Messages : 13302
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 00:00
Humeur : Si Dolly va, tout va :D
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Localisation : Villeneuve le Comte - 77174

Re: problème de hièrarchie pour dalma mâle de 9 mois

Message par lewis77 »

Perso, j'attendrai encore qu'il s'assagisse avant de prendre un autre animal
Pour les poules, j'ai pas vu la scène mais soit c'est son instinct et la, il a vraiment voulu les tuer pour vous montrer à quel point il est fort genre "vous avez vu, je vous ramène le dîner !" mais c'est aussi possible qu'il ait voulu jouer et que les pauvres poules n'ont pas fait le poids en face

J'comprends le coup de mou et c'est normal d'en avoir mais continuez de vous battre, c'est tellement énorme les progrès qu'il a déjà fait, si vous ne lâchez rien, ça n'ira qu'en s'améliorant
Après, j'vous l'accorde, c'est épuisant car il ne faut vraiment vraiment rien lâcher, on se répète tout le temps, 7j/7, 24h/24 mais ça vaut le coup :wink:
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Avatar du membre
noriko01
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012 21:43
Prénom : coralie

Re: problème de hièrarchie pour dalma mâle de 9 mois

Message par noriko01 »

merci ça me remonte le moral, je sais qu'il ne faut rien lâcher...de toute façon, je l'aime trop mon chien :D
Avatar du membre
vero30
Messages : 1899
Enregistré le : dim. 6 nov. 2011 16:13
Prénom : Véronique
Fonction dans l'asso : Ex FA de Cookie " la Tornade"!
Localisation : Basse-Normandie-50

Re: problème de hièrarchie pour dalma mâle de 9 mois

Message par vero30 »

allez pour vous remonter le moral ...moi aussi elle est trèèèèèèès intéressée par les poules et tous les volatiles en général ,même les tourterelles qui viennent la narguer ! si elle pouvait voler ma chienne :lol: et puis moi aussi elle me déterre mes petites plantations dont je suis très fière (le temps de les voir plantées ! :flower: ) alors je me cache pour le faire !!! :langue: et ça marche :hihi: Ce sont des chiens il ne faut pas l'oublier,même s'ils s'adaptent à notre mode de vie,tant bien que mal,ils restent chiens avec leurs gênes.Il n'empêche qu'on les adoooooore,non?!!
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28685
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: problème de hièrarchie pour dalma mâle de 9 mois

Message par enzonad »

il suffit que les poules aient eu peur , et il y a de quoi ! quoi de plus amusant quelque chose qui s'agite en sentant une odeur particuliere ! ça ne peut etre que tentant ....
les miens courrent apres tout ce qui bougent , c'est normal ....
et je pense que lorqu'on va mettre le poulailler au fond du jardin, va falloir prendre des précautions ....
allez courage :Aimer:
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
noriko01
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012 21:43
Prénom : coralie

Re: problème de hièrarchie pour dalma mâle de 9 mois

Message par noriko01 »

le pire c'est qu'on se cache déjà pour planter...lol!!
oui pour le poulailler prends bien tes précautions et pense à une bonne cloture :wink:
on devait la faire ce week-end, ça peut paraître bête mais ça fait chaud au coeur vos messages...en fait j'en veux pas tant à mon chien mais plutôt à nous j'ai l'impression qu'on ne parle pas la même langue ac lui :lol:
Il ne doit pas trop comprendre car aujourd'hui j'ai pas pu encore lui faire de calins...demain ça ira mieux...un chien peut pas être jaloux des poules quand même?C'est juste son instinct de prédation?Non?
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28685
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: problème de hièrarchie pour dalma mâle de 9 mois

Message par enzonad »

jaloux des poules ! mais non !
ah moins que ton mari les ai mises dans son lit et pas lui :lol:
et ton chien ne comprend pas pourquoi tu lui fais la tete aussi longtemps apres ...
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
noriko01
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012 21:43
Prénom : coralie

Re: problème de hièrarchie pour dalma mâle de 9 mois

Message par noriko01 »

oui je sais...
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28685
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: problème de hièrarchie pour dalma mâle de 9 mois

Message par enzonad »

et puis ce n'est que des poules :div4:
[align=center]ImageImage[/align]
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »