Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Les progrès d'Hugo

Avatar du membre
titis
Adhérent
Adhérent
Messages : 7084
Enregistré le : lun. 8 août 2011 13:33
Humeur : : )
Prénom : Laetitia
Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!
Localisation : Seine Maritime (76)

Re: Les progrès d'Hugo

Message par titis »

:fete-12: et bravo pour la perséverance avec Hugo!!! :top:
[align=center]Mes inséparables:[/align]
[align=center]ImageImageImageImageImage[/align]
Avatar du membre
ainulo
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012 14:39
Prénom : Ola
Localisation : Tours

Re: Les progrès d'Hugo

Message par ainulo »

Bon anniversaire et félicitations à toute la famille. Grâce à vous Hugo est devenu presque parfait!!!!

:bon-anniversaire:
Avatar du membre
lewis77
Messages : 13302
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 00:00
Humeur : Si Dolly va, tout va :D
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Localisation : Villeneuve le Comte - 77174

Re: Les progrès d'Hugo

Message par lewis77 »

Comment va Hugo et sa petite famille ?
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Avatar du membre
noriko01
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012 21:43
Prénom : coralie

Re: Les progrès d'Hugo

Message par noriko01 »

Coucou,
merci de prendre de nos nouvelles, avec Hugo ça va, depuis sa castration on le trouve beaucoup plus calme pendant les promenades, il aboie moins sur tout le monde :div4:
On a repris un chaton, et Hugo est égal à lui-même :lol: une grosse brute, il veut jouer avec le chaton, mais forcément celui-ci ne veut pas et en a peur, moi qui rêvait de prendre des belles photos d'Hugo dormant paisiblement avec un de mes chats c'est raté :roll:
Je vais essayé de vous mettre une photo de Sammy

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar du membre
noriko01
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012 21:43
Prénom : coralie

Re: Les progrès d'Hugo

Message par noriko01 »

Pour dire qu'il y a du progrès....On a enfin pu donner un bain à Hugo, ça fesait 1 an qu'on ne l'avait pas laver....je vous dis pas l'odeur de chaussettes sales :hihi:
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28683
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Les progrès d'Hugo

Message par enzonad »

il est mignon ce chaton :hihi:
les calins ça sera peut etre pour plus tard :hihi:

ah il devait tout doux apres le hugo ! en tout cas tout va dans le bon sens :top: :flower:
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
lewis77
Messages : 13302
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 00:00
Humeur : Si Dolly va, tout va :D
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Localisation : Villeneuve le Comte - 77174

Re: Les progrès d'Hugo

Message par lewis77 »

Très beau ce petit Sammy, à l'occasion faudra nous mettre une photo de mister Hugo le filou aussi :flower:
Surtout maintenant qu'il est redevenu tout blanc, tout propre :lol!:
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Avatar du membre
noriko01
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012 21:43
Prénom : coralie

Re: Les progrès d'Hugo

Message par noriko01 »

Bonsoir,
oups je viens de voir ton message :eek:
pas de soucis je mettrai une photo d'Hugo dans la semaine, avec le chaton ben ça l'entente est cordiale derrière une vitre.... :roll: , en fait dès qu'il le voit il lui aboit dessus, du coup Sammy souffle et Hugo est encore plus enervé...décidément il n'aime ni les chiens ni les chats....c'est déseperant :evil:
Aujourd'hui Hugo m'a mordu le doigt au sang, en fait il y avait quelqu'un derrière mon portail, un ami de mon voisin, j'ai donc voulu rentrer Hugo pour qu'il arrête d'aboyer et quand je l'ai enfermé dans la maison, il m'a mordu le doigt....je suis dégoûtée..bref je vais appeler Logan mon éducateur pour refaire une ou deux séances (j'espère juste qu'il ne me fera pas payer car en ce moment c'est pas ça...)en plus je n'ai pas vu le coup venir....
Bonne soirée, j'espère que vous allez toutes bien, et vos toutous aussi :flower:
Avatar du membre
lewis77
Messages : 13302
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 00:00
Humeur : Si Dolly va, tout va :D
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Localisation : Villeneuve le Comte - 77174

Re: Les progrès d'Hugo

Message par lewis77 »

Ah oui ! Tu as raison de réagir car il n'a pas a te mordre !! Si tu décides, qu'il doit rentrer, il doit le faire et point barre !!!

Malgré tout, je reste stupéfaite des progrès qu'il a fait
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28683
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Les progrès d'Hugo

Message par enzonad »

tu as raison de rappeller ton educateur :top: et est que tu utilises un pschitt pour le facher ?
[align=center]ImageImage[/align]
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »