Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Le clicker

Avatar du membre
Julare
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 24 mai 2012 16:20
Prénom : Julie
Localisation : 13

Re: Le clicker

Message par Julare »

Oui c'est pas loin de chez moi. Je suis à 30-40 minutes à pied. Je les ai contacté pour le prix, c'est 150€ l'année. C'est raisonnable non?
Avatar du membre
lewis77
Messages : 13302
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 00:00
Humeur : Si Dolly va, tout va :D
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Localisation : Villeneuve le Comte - 77174

Re: Le clicker

Message par lewis77 »

Moi je trouve ça raisonnable, j'avais entendu plus par chez moi mais tout est plus cher en région parisienne :langue:
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Avatar du membre
wowo
Messages : 2177
Enregistré le : mar. 5 janv. 2010 00:00

Re: Le clicker

Message par wowo »

c'est moins cher dans mon club mais ça me parait quand même très raisonnable à l'année^^par contre, personne ne peut te déposer en voiture au club car autant de marche pour le chien, suivi d'un "travail" d'éducation ou de sport canin, plus le retour, ça me parait beaucoup...à voir comment ton loulou réagit, mais pour ma part, quand j'allais au club à pied (25 min à pied voire moins) Diane avait du mal à se concentrer et ne voulait que s'amuser et pas trop "travailler" (j'appelle ça travailler car on les fait réfléchir, on leur demande beaucoup en peu de temps) mais c'est à voir selon les méthodes et le rythme dans ce club. Bon courage :flower:
Avatar du membre
Julare
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 24 mai 2012 16:20
Prénom : Julie
Localisation : 13

Re: Le clicker

Message par Julare »

Tu confirme ce que je craignais wowo pour la distance. J'ai pas plus près mais je verrais pour y aller en bus par exemple....à voir
Avatar du membre
Julare
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 24 mai 2012 16:20
Prénom : Julie
Localisation : 13

Re: Le clicker

Message par Julare »

Bon finalement pour la distance ça va, on y va en bus (et quand on rentre il est crevé).

Pour le clicker, on a pas commencé à le travailler parce qu'on a oublié de le commander au début et que Haiko est hyper attentif donc il a appris les ordres de départ très facilement avec seulement des récompenses (en une semaine il avait le assis et le coucher et commençait à donner la patte). Maintenant on essaie de faire des tours de plus en plus compliqué donc on a acheté un clicker et on va commencer par l'habituer au clicker et lui faire comprendre que c'est bien. J'ai un peu peur pour cette étape, d'ailleurs si quelqu'un a des conseils la dessus on est preneur.


Une photo du "petit" Haiko, 5 mois
Image
Avatar du membre
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Messages : 32420
Enregistré le : lun. 4 janv. 2010 00:00
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Localisation : Au coeur du pays gallo

Re: Le clicker

Message par SASA »

Un toutou hyper stressé sur la photo :langue:
Tu as fait déjà du bon boulot avec ton petit Haiko, pour le clicker dans un premier temps il faut qu'il l'assimile à la récompense (clic puis récompense), de fil en aiguille il saura que clic=c'est bien et là tu pourras commencer à travailler différents tours avec lui :wink:
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.


Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Avatar du membre
lewis77
Messages : 13302
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 00:00
Humeur : Si Dolly va, tout va :D
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Localisation : Villeneuve le Comte - 77174

Re: Le clicker

Message par lewis77 »

:top: la photo
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »