Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Peur d'une odeur???

Avatar du membre
dino
Messages : 552
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012 19:39
Prénom : angélique
Fonction dans l'asso : adoratrice
Localisation : Brest

Re: Peur d'une odeur???

Message par dino »

fanday a écrit :Si ca peu te rassurer, ca fait 3 jours que Eol nous fait des trucs bizarre. Il dort ou joue avec Fif et d'un coup, il regarde partout, court dans tous les sens apeuré la queue entre les jambes. Ca dur 15 min max et après il continue sa petite vie... :roll:

Bon ça doit être la période alors :lol: c'était pas la pleine lune ses dernier jours? :langue:
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28683
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Peur d'une odeur???

Message par enzonad »

ils perçoivent des choses que nous ne percevons pas...apres le plus dur c'est d'interpreter pour nous :div4: le nombre de fois que freya me lache un ouaf ! car en fin de compte elle a vu quelque chose qui l'inquiéte et que je n'ai pas vu ....
t'es sur qu'eol n'a pas mal quelque part ?
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
fanday
FA
FA
Messages : 3608
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 14:44
Humeur : Dingue de mes poilus
Prénom : sandy
Fonction dans l'asso : Adoptante de nonol / FA
Localisation : Jura

Re: Peur d'une odeur???

Message par fanday »

Moi je ne préfère pas savoir ce qu'il voit :langue:
Non il pète le feu le gros, vu les partie de jeux avec Fifouille ca je ne pense pas qu'il ai mal quelque part... Et il m'a fait ca 3 fois en 3 jours.
Heureuse maman de Fifouille, Haïka, Kaya, Kiara, Minette, Hercule, Batmane et Orphée mes petits bonheur sans taches et de Eol et Jeiko mes amours de dalmatache

Maman de Caline et Koffee au paradis des chats <3


Ex FA du magnifique Donuts, un amour sur pattes, du beau Flash, un toutou de caractère, de Ilko el tornado et de la douce Baika et de la belle Crystal

Avatar du membre
Enki
Messages : 618
Enregistré le : mer. 23 janv. 2013 18:10

Re: Peur d'une odeur???

Message par Enki »

Alors me prenez pas pour une folle, :div4: mais mon ancienne maison était " habitée" :roll: rien de méchant mais il y avait du passage, on y croit ou on y croit pas, moi j'ai eu quelques preuves, senti et entendu des choses aussi c'était une très très vieille maison des années 1850 et Enki était souvent peureux là bas, parfois il courait dans le vide après quelque chose, ( et c'était pas des mouches car il aime chasser les mouches aussi :lol: )et couinait sans raison parfois à se redresser alors qu'il dormait et il avait peur à se blottir la queue entre les jambes contre moi... mon chat aussi sentait des choses, depuis qu'on a déménagé Enki est plus calme il ne court plus partout, ne pleure plus on sent qu'il est plus serein, et qu'il n'a plus peur.
Les animaux ont un 6ième sens, je suis sûre qu'ils voient et sentent des choses que nous ne sommes pas capables de sentir à moins d'ouvrir nos autres sens :hihi:
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28683
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Peur d'une odeur???

Message par enzonad »

brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai un frisson tout à coup :flower:
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
fanday
FA
FA
Messages : 3608
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 14:44
Humeur : Dingue de mes poilus
Prénom : sandy
Fonction dans l'asso : Adoptante de nonol / FA
Localisation : Jura

Re: Peur d'une odeur???

Message par fanday »

Merci je me sens moins seul car mon appart est "habité". Bon comme dit Enki on y croit ou on y croit pas, mais moi j'ai pas d'autre choix. Au début, J'entendais tapé dans les mur de la chambres, ca réveillait Fifouille en pleine nuit et des fois elle fixait quelque chose en grognant... Et j'avais le droit à des trucs bizarre tous les jours. La cage du hamster a déjà fini par terre, la litière au milieu du salon (je n'avait pas de chat à cette époque, juste celui de ma soeur de temps en temps le week-end).... Puis tout s'est arrêté d'un coup. Mais du coup, je ne m'inquiète plus pour ce genre de truc.

Bon ca y est je suis catalogué comme folle :div4:
Heureuse maman de Fifouille, Haïka, Kaya, Kiara, Minette, Hercule, Batmane et Orphée mes petits bonheur sans taches et de Eol et Jeiko mes amours de dalmatache

Maman de Caline et Koffee au paradis des chats <3


Ex FA du magnifique Donuts, un amour sur pattes, du beau Flash, un toutou de caractère, de Ilko el tornado et de la douce Baika et de la belle Crystal

Avatar du membre
enzonad
Messages : 28683
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Peur d'une odeur???

Message par enzonad »

mais non sandy , je pense aussi qu'on a perdu beaucoup de sens en tant qu'humain...et je crois beaucoup à la prémonition, à la transmission de pensée ....
bon en tout cas moi aussi j'aurais préféré avoir fifouille dans mon lit !!!!! et dans ces cas là on est bien obligé d'y croire ...
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
Enki
Messages : 618
Enregistré le : mer. 23 janv. 2013 18:10

Re: Peur d'une odeur???

Message par Enki »

Ben moi j'y croyais pas jusqu'à ce que je les sentent... et quand les objets changent de place ou disparaissent, que la tv s'allume toute seule ou que les rideaux bougent devant tes yeux sans animal à côté ni courant d'air... ben on se met à y croire :div4:
Ma fille de 8 ans aussi a vu des trucs chez nous... et on est pas fous pour autant!
Les dalmas sont très sensibles, je voyais bien comment Enki se comportait, y'a une différence entre avoir peur d'un bruit ou de courir après un insecte et se mettre tout à coup à grogner un mur ou à suivre un truc invisible de la tête.
Ma foi ça sert à rien d'avoir peur, mais moi je suis plus sereine dans ma nouvelle maison et Enki c'est le jour et la nuit
Avatar du membre
fanday
FA
FA
Messages : 3608
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 14:44
Humeur : Dingue de mes poilus
Prénom : sandy
Fonction dans l'asso : Adoptante de nonol / FA
Localisation : Jura

Re: Peur d'une odeur???

Message par fanday »

Voila il recommence... La par exemple il m'a refusé un dentast*x..... Et il regarde tout peureux autour de lui... alors que quand je lui ai donné il est partit tout content mais arrivé au salon il l'a posé et il recommence son truc....
Heureuse maman de Fifouille, Haïka, Kaya, Kiara, Minette, Hercule, Batmane et Orphée mes petits bonheur sans taches et de Eol et Jeiko mes amours de dalmatache

Maman de Caline et Koffee au paradis des chats <3


Ex FA du magnifique Donuts, un amour sur pattes, du beau Flash, un toutou de caractère, de Ilko el tornado et de la douce Baika et de la belle Crystal

Avatar du membre
elo
Messages : 2075
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009 00:00
Prénom : elodie
Fonction dans l'asso : ex FA de ma regrettée Hola, tu seras à jamais dans mon coeur
Localisation : bruay la buissiere

Re: Peur d'une odeur???

Message par elo »

Mon ancienne maison aussi était hanté mon chien le santé et grogné sur quelque chose et mon père entendait les portes des tiroird s'ouvrir tout seul! Ca fait flippé mais moi j'y crois
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »