Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Ice cream et sa petite voisine...

Avatar du membre
Petrak
Messages : 6979
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 16:01
Prénom : Petra
Fonction dans l'asso : Adhérente
Localisation : Avallon

Ice cream et sa petite voisine...

Message par Petrak »

J'avoue que là je n'ai pas compris....

Comme mes 2 chiens ne veulent pas jouer, malgré les appels de Ice, j'ai voulu la présenter au chiot femelle labrador retriever de 3 mois des voisins, en me disant 'elle aura une camarade de jeu pas loin' et là ...surprise....
Ice n'a pas voulu jouer ! Elle etait même agressive avec la pauvre petite voisine, qui avait pourtant tous les bons codes, appel au jeu dans les règles et tout.
Les 2 etait en liberté dans une pièce avec nous, elles ont le même age et gabarit proche.

J'etais étonné et déçue, mais surtout, je n'ai pas su comment réagir.

Avant-hier elle a rencontré une springer spaniel de quelques mois, et elles ont bien joué ensemble !

Si vous avez des idées, je prends, car je sèche...
Avatar du membre
nadine d
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
Messages : 8883
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 00:00
Humeur : toujours de bonne humeur
Prénom : Nadine
Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty
Localisation : 76480 St Paër

Re: Ice cream et sa petite voisine...

Message par nadine d »

Tu sais ma petite Uranie qui est une mémère tranquille n'a jamais joué ou du moins très peu :bof:
Peut-être qu'Ice Cream n'est pas joueuse :geek:
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
Avatar du membre
fanday
FA
FA
Messages : 3608
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 14:44
Humeur : Dingue de mes poilus
Prénom : sandy
Fonction dans l'asso : Adoptante de nonol / FA
Localisation : Jura

Re: Ice cream et sa petite voisine...

Message par fanday »

certains chiens ont leur tete. Moi Fifouille n'aime pas trop les chiens noirs...
Heureuse maman de Fifouille, Haïka, Kaya, Kiara, Minette, Hercule, Batmane et Orphée mes petits bonheur sans taches et de Eol et Jeiko mes amours de dalmatache

Maman de Caline et Koffee au paradis des chats <3


Ex FA du magnifique Donuts, un amour sur pattes, du beau Flash, un toutou de caractère, de Ilko el tornado et de la douce Baika et de la belle Crystal

Avatar du membre
lewis77
Messages : 13302
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 00:00
Humeur : Si Dolly va, tout va :D
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Localisation : Villeneuve le Comte - 77174

Re: Ice cream et sa petite voisine...

Message par lewis77 »

Dolly n'aime pas les bergers allemand !
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Avatar du membre
wowo
Messages : 2177
Enregistré le : mar. 5 janv. 2010 00:00

Re: Ice cream et sa petite voisine...

Message par wowo »

peut-être que dans un lieu plus "neutre" ça ce serait mieux passé? comme au parc?
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28683
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Ice cream et sa petite voisine...

Message par enzonad »

faudra essayer dehors dans le jardin peut etre...moi freya joue maintenant dans le jardin chez moi, dans la maison mais pas du tout lorsqu'elle est en promenade...et puis cela fait peu de temps qu'elle est chez toi, elle etait peut etre tout simplement fatiguée...
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
Petrak
Messages : 6979
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 16:01
Prénom : Petra
Fonction dans l'asso : Adhérente
Localisation : Avallon

Re: Ice cream et sa petite voisine...

Message par Petrak »

Merci :flower:
Je retenterai une rencontre une autre fois, sur terrain neutre et ouvert. C'etait probablement trop tot et/ou pas le bon moment/endroit.

Je vous redirai :wink:
Avatar du membre
Enki
Messages : 618
Enregistré le : mer. 23 janv. 2013 18:10

Re: Ice cream et sa petite voisine...

Message par Enki »

On m'a toujours dit qu'il fallait un lieu neutre pour présenter des chiens, jamais chez l'un deux par exemple, je pense que vous devriez essayer ailleurs, après en effet certains chiens ont leur tête mais bon il ne faut pas baisser les bras, ça ira peut etre mieux la prochaine fois, après s'il refuse encore ma foi c'est pas grave si?
Avatar du membre
Petrak
Messages : 6979
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 16:01
Prénom : Petra
Fonction dans l'asso : Adhérente
Localisation : Avallon

Re: Ice cream et sa petite voisine...

Message par Petrak »

Je leur proposerai une rencontre en terrain neutre dans qq temps, en y repensant, je pense qu'elle a eu peur ...
Avatar du membre
Enki
Messages : 618
Enregistré le : mer. 23 janv. 2013 18:10

Re: Ice cream et sa petite voisine...

Message par Enki »

Oups pardon j'ai dit il mais c'est une demoiselle :oops: oui retente en terrain neutre, et tu sais ma nièce a une chienne, la première présentation avec Enki était pas gégé et ensuite ils ont joué ensemble donc faut leur laisser le temps :D
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »