Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

n'arrive pas à se faire obéir ou sefaire comprendre??!

Avatar du membre
wowo
Messages : 2177
Enregistré le : mar. 5 janv. 2010 00:00

Re: n'arrive pas à se faire obéir ou sefaire comprendre??!

Message par wowo »

rosy59 a écrit :un peu de temps!! j'en profite pour répondre: pour l'attache, c'est mort: 3 enfants, un mari et une voiture 5 places!!
je pense prendre une grille de séparation (et un harnais pour l'attacher dans le coffre).

@wowo: oui je pense que dans un premier temps, ça serait mieux de faire une rencontre avec seulement un chien car j'ai peur qu'il soit trop nerveux si il y a beaucoup de chiens!! en plus je lui fais le rappel de ses vaccins samedi car il n'était pas vacciné et je n'ai pas encore fais la toux du chenil, j'en profite samedi pour demander au véto!

si ça se passe bien avec ta dalma, on verra pour les sorties en groupe. Je suis de villeneuve d'ascq :près du grand stade: grrr dimanche après midi c'est mort, il y a match et je ne sors pas ces jours là à cause des bouchons!! :(
ça risque de faire léger ce week-end risque donc d'être compliqué, mais le 11 novembre je pense que cela devrait aller (en plus les vaccins seront à jours, comme j'ai pas de renseignements sur son passé, je ne veux pas risquer de contaminer ton chien!!)
on se tient au courant.

en tout cas il obéit de plus en plus et il s'habitue très bien ici!! tout se passe bien pour le moment. :top:
ok tiens-moi au courant de la date et du lieu alors^^ en plus, je peux te prêter ma longe de 15 mètres comme ça il sera libre de ses mouvements. A bientôt et super pour les progrès :flower:
Avatar du membre
doroth
Adhérent
Adhérent
Messages : 9980
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 00:00
Localisation : Ostricourt (Nord 59)

Re: n'arrive pas à se faire obéir ou sefaire comprendre??!

Message par doroth »

Je vais souvent balader au parc du héron faire le tour du lac, pas loin de chez toi. Si ça te dit un de ces quatres, on peut s'y retrouver avec mes 2 loulous.
J'envoie mon tel en MP. :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »