Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

n'arrive pas à se faire obéir ou sefaire comprendre??!

Avatar du membre
wowo
Messages : 2177
Enregistré le : mar. 5 janv. 2010 00:00

Re: n'arrive pas à se faire obéir ou sefaire comprendre??!

Message par wowo »

si tu veux, on pourrait organiser une rencontre avec ma dalma pour voir s'il veut jouer? Car si ça n'est pas de l'agressivité, ça serait cool que tu viennes aux balades le dimanche avec nous :flower:
rosy59
Messages : 14
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013 07:15

Re: n'arrive pas à se faire obéir ou sefaire comprendre??!

Message par rosy59 »

wowo a écrit :si tu veux, on pourrait organiser une rencontre avec ma dalma pour voir s'il veut jouer? Car si ça n'est pas de l'agressivité, ça serait cool que tu viennes aux balades le dimanche avec nous :flower:
ha mais moi je dis OUI!!! c'est où vos balades?? et à quelle heure?? je vais voir si c'est possible.... je dois acheter de quoi le transporter dans la voiture parce que j'ai pas encore prévu : :reflechis: j'hésite entre une cage de transport et une grille séparation.
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28683
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: n'arrive pas à se faire obéir ou sefaire comprendre??!

Message par enzonad »

ou harnais + embout qui se fixe dans la ceinture de securite...
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
wowo
Messages : 2177
Enregistré le : mar. 5 janv. 2010 00:00

Re: n'arrive pas à se faire obéir ou sefaire comprendre??!

Message par wowo »

rosy59 a écrit :
wowo a écrit :si tu veux, on pourrait organiser une rencontre avec ma dalma pour voir s'il veut jouer? Car si ça n'est pas de l'agressivité, ça serait cool que tu viennes aux balades le dimanche avec nous :flower:
ha mais moi je dis OUI!!! c'est où vos balades?? et à quelle heure?? je vais voir si c'est possible.... je dois acheter de quoi le transporter dans la voiture parce que j'ai pas encore prévu : :reflechis: j'hésite entre une cage de transport et une grille séparation.
si tu veux que l'on fasse une rencontre juste avec ma dalma pour voir si ça passerait, on pourrait faire une balade sur Armentières (j'y habite et je vais promener mes chiens près du canal, il n'y a pas de voiture qui passe donc je peux les lâcher) si tu veux? A l'heure qui t'arrange...je ne sais plus où tu habites...après les balades avec l'asso c'est le week-end
Avatar du membre
valérie16
Diffusions
Diffusions
Messages : 10107
Enregistré le : ven. 16 août 2013 12:44
Humeur : Comme celle de ma Gina et Marcus
Prénom : Valérie
Fonction dans l'asso : Adhérente et adoptante de Gina et Marcus
Localisation : Charente

Re: n'arrive pas à se faire obéir ou sefaire comprendre??!

Message par valérie16 »

lewis77 a écrit :
Aurélie91 a écrit :Si le mien n'est pas décidé pour sortir, je peux faire tout ce que je veux, il ne viendra pas et pourtant il obéit parfaitement :geek:
Je n'insiste donc pas et lui dit : "Tant pis pour toi !"

C'est la qu'on se rendre compte du caractère de cochon du dalma :langue:
Qu'est ce qu'ils sont têtus !!! :lol!: mais j'adore ce trait qui les caractérise
C'est tout a fait ça :+1:
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
Avatar du membre
cpvero
Messages : 2015
Enregistré le : lun. 1 août 2011 19:19
Humeur : Bonne
Prénom : Céline
Fonction dans l'asso : Sans
Localisation : Marseille

Re: n'arrive pas à se faire obéir ou sefaire comprendre??!

Message par cpvero »

Achètes un harnais comme le dit Nadine (enzonad) c'est le plus pratique, oh moins le chien peut bouger dans la voiture mais il ne te dérangeras et aussi il sera attaché par le dos, c'est mieux si tu était amené à freiner brusquement son cou sera protégé ainsi !
CELINE
Avatar du membre
Petrak
Messages : 6979
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 16:01
Prénom : Petra
Fonction dans l'asso : Adhérente
Localisation : Avallon

Re: n'arrive pas à se faire obéir ou sefaire comprendre??!

Message par Petrak »

s'il fait des appels au jeu en longe, c'est plutôt encourageant !! on connait pleins d'exemples de toutous qui font les cacous en laisse et sont des crèmes en (semi)liberté :flower:
rosy59
Messages : 14
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013 07:15

Re: n'arrive pas à se faire obéir ou sefaire comprendre??!

Message par rosy59 »

un peu de temps!! j'en profite pour répondre: pour l'attache, c'est mort: 3 enfants, un mari et une voiture 5 places!!
je pense prendre une grille de séparation (et un harnais pour l'attacher dans le coffre).

@wowo: oui je pense que dans un premier temps, ça serait mieux de faire une rencontre avec seulement un chien car j'ai peur qu'il soit trop nerveux si il y a beaucoup de chiens!! en plus je lui fais le rappel de ses vaccins samedi car il n'était pas vacciné et je n'ai pas encore fais la toux du chenil, j'en profite samedi pour demander au véto!

si ça se passe bien avec ta dalma, on verra pour les sorties en groupe. Je suis de villeneuve d'ascq :près du grand stade: grrr dimanche après midi c'est mort, il y a match et je ne sors pas ces jours là à cause des bouchons!! :(
ça risque de faire léger ce week-end risque donc d'être compliqué, mais le 11 novembre je pense que cela devrait aller (en plus les vaccins seront à jours, comme j'ai pas de renseignements sur son passé, je ne veux pas risquer de contaminer ton chien!!)
on se tient au courant.

en tout cas il obéit de plus en plus et il s'habitue très bien ici!! tout se passe bien pour le moment. :top:
Avatar du membre
cpvero
Messages : 2015
Enregistré le : lun. 1 août 2011 19:19
Humeur : Bonne
Prénom : Céline
Fonction dans l'asso : Sans
Localisation : Marseille

Re: n'arrive pas à se faire obéir ou sefaire comprendre??!

Message par cpvero »

C'est bien si il obéit de plus en plus, celà prouve qu'il intègre les règles de la maison, ne lâches rien surtout, il y a du progrès c'est super, celà viendra petit à petit.
CELINE
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28683
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: n'arrive pas à se faire obéir ou sefaire comprendre??!

Message par enzonad »

:+1:
[align=center]ImageImage[/align]
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »