Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Harnais norvégien : vos avis ?

Avatar du membre
Little
Messages : 5994
Enregistré le : dim. 7 févr. 2010 00:00
Prénom : Gaëlle
Fonction dans l'asso : FA
Localisation : Bourgogne (21-89)

Re: Harnais norvégien : vos avis ?

Message par Little »

Désolée Elise, je ne peux pas te répondre, puisque j'ai finalement acheté le Easy Walk. Il était plus adapté à mon utilisation personnelle avec Etoile.
Du coup le animalin, on verra ça dans un an ou deux, que j'aurais enfin ma maison à la campagne :hihi:


En attendant je suis super satisfaite du EasyWalk, J'ai l'impression d'avoir un nouveau chien, et c'est surprenant mais elle est carrément plus à l'écoute, je ne sais pas pourquoi. Du coup les sorties en centre ville sont à nouveau un vrai bonheur, je peux l'emmener partout avec moi, et même en talon, aucun souci pour la guider et la freiner !

Quand on se promène au parc par contre, je lui mets la laisse à enrouleur qui lui laisse plus de liberté.

Voilà la bête ^^


Image
" Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé "
Avatar du membre
lisoutte08
Messages : 81
Enregistré le : lun. 28 janv. 2013 13:58
Humeur : Optimiste
Prénom : Elise
Fonction dans l'asso : Amoureuse des Dalmatoutous et plus particulièrement de Hooper ;-)
Localisation : BOGNY-SUR-MEUSE (08)

Re: Harnais norvégien : vos avis ?

Message par lisoutte08 »

Merci Gaëlle!
Finalement j'ai craqué et lui ai pris le harnais ani***in! Taille L c'est super pour lui et j'ai l'impression de promener un chiot!!!
L'essayer c'est l'adopter!
A voir la photo d'Etoile (quelle starlette!!!), c'est exactement le même principe!
Avatar du membre
Tala
Adhérent
Adhérent
Messages : 1994
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:37
Humeur : Blanche ou noire :)
Prénom : Tala
Fonction dans l'asso : FA du mignon Chappi,de Fino le beau goss,d'Iron le petit sourd,d'Helie la tornade,d'Igloo le coquin

Re: Harnais norvégien : vos avis ?

Message par Tala »

Coucou à tous,

Je voulais commander 2 harnais Animalin pour les chiennes car elles tirent en laisse mais je les attachent jamais car elles sortent toujours dans la forêt et n'y rencontre jamais personne...
Sauf que là nous partons au ski en mars et j'aimerai bien pouvoir les contrôler et les confier à mes beaux parents sans qu'elles fassent les folasses sauf que sur le site http://www.animalinboutique.fr/fr/educa ... malin.html c'est en rupture de stock, livraison la semaine prochaine donc je me tiens prête à commander, quelle taille avez vous pris pour celles qui en ont svp ?

Je vais les mesurer également mais c'est pour avoir un avis en +.
Les manteaux sont prêts et les chaussures en cours comment dire "d'habituation" looool

merci :flower:
^^Tala^^Image FA du mignon Chappi, de Fino le beau goss, d'Iron le petit sourd, d'Hélie la tornade,d'Igloo le coquin et de Sira ma petite princesse espagnole
Avatar du membre
Havah21
Messages : 5024
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 15:03
Humeur : Plutôt bonne :)
Prénom : Anne
Fonction dans l'asso : Adoptante d'Inayat (chienne sourde) et de Arlequin (mon Papinou)
Localisation : 57 - Vallée de la Bièvre

Re: Harnais norvégien : vos avis ?

Message par Havah21 »

moi j'ai pris du L chez animalin pour mes poilus
Avatar du membre
vero30
Messages : 1899
Enregistré le : dim. 6 nov. 2011 16:13
Prénom : Véronique
Fonction dans l'asso : Ex FA de Cookie " la Tornade"!
Localisation : Basse-Normandie-50

Re: Harnais norvégien : vos avis ?

Message par vero30 »

c'est du XL rouge pour Fecha :hihi:
Avatar du membre
valérie16
Diffusions
Diffusions
Messages : 10107
Enregistré le : ven. 16 août 2013 12:44
Humeur : Comme celle de ma Gina et Marcus
Prénom : Valérie
Fonction dans l'asso : Adhérente et adoptante de Gina et Marcus
Localisation : Charente

Re: Harnais norvégien : vos avis ?

Message par valérie16 »

Pour Gina c'est du M :wink:
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
Avatar du membre
Tala
Adhérent
Adhérent
Messages : 1994
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:37
Humeur : Blanche ou noire :)
Prénom : Tala
Fonction dans l'asso : FA du mignon Chappi,de Fino le beau goss,d'Iron le petit sourd,d'Helie la tornade,d'Igloo le coquin

Re: Harnais norvégien : vos avis ?

Message par Tala »

J'ai mesuré leurs tours de garrot elle font 78 cm toutes les 2 donc je vais prendre L (67 à 83 cm) ça fait que 5 cm de marge du coup...
j'hésites à prendre XL (80 à 110 cm) ?? :bof: ça va être trop grand

ça devrait allez non, qu'en pensez vous ? merci :flower:
^^Tala^^Image FA du mignon Chappi, de Fino le beau goss, d'Iron le petit sourd, d'Hélie la tornade,d'Igloo le coquin et de Sira ma petite princesse espagnole
Avatar du membre
Petrak
Messages : 6979
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 16:01
Prénom : Petra
Fonction dans l'asso : Adhérente
Localisation : Avallon

Re: Harnais norvégien : vos avis ?

Message par Petrak »

Prends du L

:flower:
Avatar du membre
Tala
Adhérent
Adhérent
Messages : 1994
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:37
Humeur : Blanche ou noire :)
Prénom : Tala
Fonction dans l'asso : FA du mignon Chappi,de Fino le beau goss,d'Iron le petit sourd,d'Helie la tornade,d'Igloo le coquin

Re: Harnais norvégien : vos avis ?

Message par Tala »

Petrak a écrit :Prends du L

:flower:
Ok c'est ce que je pensais par contre waouh le prix j'avais pas vu 40 euros *2 gloups :-? y'a t'il un site où ils sont moins chers ? :bof:

il n'y a pas d'offres pour la première commande comme ça se fait beaucoup avec un code bienvenue par exemple ?
^^Tala^^Image FA du mignon Chappi, de Fino le beau goss, d'Iron le petit sourd, d'Hélie la tornade,d'Igloo le coquin et de Sira ma petite princesse espagnole
Avatar du membre
fanday
FA
FA
Messages : 3608
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 14:44
Humeur : Dingue de mes poilus
Prénom : sandy
Fonction dans l'asso : Adoptante de nonol / FA
Localisation : Jura

Re: Harnais norvégien : vos avis ?

Message par fanday »

Oui j'ai trouvé ca super cher aussi quand je voulais en acheter un. Du coup je me suis retourné vers le halti. Certe il a pas la petite poignée au dessus mais au final il fait le même travail
Heureuse maman de Fifouille, Haïka, Kaya, Kiara, Minette, Hercule, Batmane et Orphée mes petits bonheur sans taches et de Eol et Jeiko mes amours de dalmatache

Maman de Caline et Koffee au paradis des chats <3


Ex FA du magnifique Donuts, un amour sur pattes, du beau Flash, un toutou de caractère, de Ilko el tornado et de la douce Baika et de la belle Crystal

Répondre

Retourner vers « Vos Questions »