Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Harnais norvégien : vos avis ?

Avatar du membre
ChouCha
Messages : 5294
Enregistré le : lun. 8 août 2011 14:59
Humeur : Toujours optimiste!
Prénom : Charlotte
Fonction dans l'asso : FA / covoiturages
Localisation : Brie-Comte-Robert (77)
Contact :

Re: Harnais norvégien : vos avis ?

Message par ChouCha »

Ou tu changes de chien pour pouvoir prendre un S, comme pour Galya, c'est un peu moins cher! :geek:
Image Image
Image Image

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
Avatar du membre
ChipCane
Adhérent
Adhérent
Messages : 1955
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2014 15:49
Prénom : Véronique
Localisation : Nancy (54)

Re: Harnais norvégien : vos avis ?

Message par ChipCane »

Tala a écrit :Coucou à tous,

Je voulais commander 2 harnais Animalin pour les chiennes car elles tirent en laisse mais je les attachent jamais car elles sortent toujours dans la forêt et n'y rencontre jamais personne...
Sauf que là nous partons au ski en mars et j'aimerai bien pouvoir les contrôler et les confier à mes beaux parents sans qu'elles fassent les folasses sauf que sur le site http://www.animalinboutique.fr/fr/educa ... malin.html c'est en rupture de stock, livraison la semaine prochaine donc je me tiens prête à commander, quelle taille avez vous pris pour celles qui en ont svp ?

Je vais les mesurer également mais c'est pour avoir un avis en +.
Les manteaux sont prêts et les chaussures en cours comment dire "d'habituation" looool

merci :flower:
Pour information, le multi harnais animalin n'est pas en rupture de stock, contrairement à ce qui est indiqué sur le site !
J'ai fait un mail pour avoir plus de précision quant à la date de réapprovisionnement. Il m'a été indiqué que toutes les tailles et toutes les couleurs étaient disponibles.
J'en ai donc commandé un ce soir pour miss Chipette pour remplacer son licol halti :D
Avatar du membre
Tala
Adhérent
Adhérent
Messages : 1994
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:37
Humeur : Blanche ou noire :)
Prénom : Tala
Fonction dans l'asso : FA du mignon Chappi,de Fino le beau goss,d'Iron le petit sourd,d'Helie la tornade,d'Igloo le coquin

Re: Harnais norvégien : vos avis ?

Message par Tala »

ChipCane a écrit :
Tala a écrit :Coucou à tous,

Je voulais commander 2 harnais Animalin pour les chiennes car elles tirent en laisse mais je les attachent jamais car elles sortent toujours dans la forêt et n'y rencontre jamais personne...
Sauf que là nous partons au ski en mars et j'aimerai bien pouvoir les contrôler et les confier à mes beaux parents sans qu'elles fassent les folasses sauf que sur le site http://www.animalinboutique.fr/fr/educa ... malin.html c'est en rupture de stock, livraison la semaine prochaine donc je me tiens prête à commander, quelle taille avez vous pris pour celles qui en ont svp ?

Je vais les mesurer également mais c'est pour avoir un avis en +.
Les manteaux sont prêts et les chaussures en cours comment dire "d'habituation" looool

merci :flower:
Pour information, le multi harnais animalin n'est pas en rupture de stock, contrairement à ce qui est indiqué sur le site !
J'ai fait un mail pour avoir plus de précision quant à la date de réapprovisionnement. Il m'a été indiqué que toutes les tailles et toutes les couleurs étaient disponibles.
J'en ai donc commandé un ce soir pour miss Chipette pour remplacer son licol halti :D
j'ai commander taille L en rose :hihi: pour Caline, David a pas voulu que j'en commande un pour Sidouelle il dit qu'elle a son harnais de voiture et que ça suffit :div4:
^^Tala^^Image FA du mignon Chappi, de Fino le beau goss, d'Iron le petit sourd, d'Hélie la tornade,d'Igloo le coquin et de Sira ma petite princesse espagnole
Avatar du membre
Tala
Adhérent
Adhérent
Messages : 1994
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:37
Humeur : Blanche ou noire :)
Prénom : Tala
Fonction dans l'asso : FA du mignon Chappi,de Fino le beau goss,d'Iron le petit sourd,d'Helie la tornade,d'Igloo le coquin

Re: Harnais norvégien : vos avis ?

Message par Tala »

Bon ben j'étais bien contente de mon harnais mais l'adoptante de Caline me l'a acheté... du coup c'est encore en rupture de stock réapprovisionnement semaine 17...j'ai envoyé un mail au cas ou, ils en prévoient pas assez c'est grrrr :evil:
^^Tala^^Image FA du mignon Chappi, de Fino le beau goss, d'Iron le petit sourd, d'Hélie la tornade,d'Igloo le coquin et de Sira ma petite princesse espagnole
Avatar du membre
Cassandre
Messages : 2260
Enregistré le : mar. 10 sept. 2013 19:29
Humeur : comblée par mes deux loulous
Prénom : Cassandre
Fonction dans l'asso : maman de Nelson et adoptante delà belle Iska
Localisation : Saint-Maur (Bel)

Re: Harnais norvégien : vos avis ?

Message par Cassandre »

Marion, tu as pu le commander à l'avance ou juste ils te préviendront quand ça arrivera?
Je pense que je vais en acheter un pour Nelson.
Avatar du membre
Tala
Adhérent
Adhérent
Messages : 1994
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:37
Humeur : Blanche ou noire :)
Prénom : Tala
Fonction dans l'asso : FA du mignon Chappi,de Fino le beau goss,d'Iron le petit sourd,d'Helie la tornade,d'Igloo le coquin

Re: Harnais norvégien : vos avis ?

Message par Tala »

Non on peut pas l'ajouter au panier si ya rupture de stock...et j'en commande pour une collègue en +.
j'ai envoyé ce mail :
"Message: Bonjour,

j'aurais besoin de passer commande, il me faut 3 harnais ANIMALIN :

un taille S orange
un taille M rose
un taille L rose

Le orange est dispo mais il est noté rupture de stock pour les deux autres, êtes vous sûr qu'il ne vous en reste pas, c'est assez urgent ...
vous indiquez approvisionnement en semaine 17 mais c'est quand même dans 3 semaines...
savez vous la date exacte ou y a t'il une possibilité que vous les receviez plus tôt ?
j'ai peur aussi qu'une fois que les roses seront dispo que ça soit au tour du S orange d'être en rupture de stock....

que pouvez vous m'apportez comme réponse ?

nous sommes nombreux à vous commandez des harnais car je fais partie d'une association de protection animale canine...

Merci d'avance pour votre réponse !

Cordialement"

Et ils m'ont répondu :

Bonjour Marion,
je vous tiens informée dès que possible, il se peut que le stock soit disponible…
je dois le contrôler avant de vous l’affirmer
Merci
Alain Cadieu
Responsable des ventes
^^Tala^^Image FA du mignon Chappi, de Fino le beau goss, d'Iron le petit sourd, d'Hélie la tornade,d'Igloo le coquin et de Sira ma petite princesse espagnole
Avatar du membre
Cassandre
Messages : 2260
Enregistré le : mar. 10 sept. 2013 19:29
Humeur : comblée par mes deux loulous
Prénom : Cassandre
Fonction dans l'asso : maman de Nelson et adoptante delà belle Iska
Localisation : Saint-Maur (Bel)

Re: Harnais norvégien : vos avis ?

Message par Cassandre »

Ok, merci, pour ma part je dois encore vérifier qu'ils livrent en Belgique et que le prix de la livraison reste raisonnable :wink:
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36210
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: Harnais norvégien : vos avis ?

Message par Nadia »

sinon fait toi livrer en France ..tu echangeras un dalma contre un harnais pendant ta semaine de vacances :langue:
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Avatar du membre
Havah21
Messages : 5024
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 15:03
Humeur : Plutôt bonne :)
Prénom : Anne
Fonction dans l'asso : Adoptante d'Inayat (chienne sourde) et de Arlequin (mon Papinou)
Localisation : 57 - Vallée de la Bièvre

Re: Harnais norvégien : vos avis ?

Message par Havah21 »

Grrr les filles, arrêtez de nous faire languir comme ça !!!!! :evil:
Avatar du membre
Cassandre
Messages : 2260
Enregistré le : mar. 10 sept. 2013 19:29
Humeur : comblée par mes deux loulous
Prénom : Cassandre
Fonction dans l'asso : maman de Nelson et adoptante delà belle Iska
Localisation : Saint-Maur (Bel)

Re: Harnais norvégien : vos avis ?

Message par Cassandre »

:hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »