Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

club canin pour ionna

Répondre
nounoudenfer
Messages : 35
Enregistré le : mar. 3 juin 2014 14:07
Prénom : valou
Localisation : 50

club canin pour ionna

Message par nounoudenfer »

ionna apprend vite "assis", rapporte, ta place,mais a du mal a rester au pied et ne revient pas quand on l'appelle, on voudrait essayer le club canin pas loin de chez nous qui a déjà essayé sur dalma et pourquoi pas agility :wink:
Avatar du membre
nadine d
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
Messages : 8883
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 00:00
Humeur : toujours de bonne humeur
Prénom : Nadine
Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty
Localisation : 76480 St Paër

Re: club canin pour ionna

Message par nadine d »

Je ne peux que t'approuver , ayant moi fait fait pendant plus de 14 ans des cours d'éducation : d'abord avec Gaia ( ce qui l'a bien équilibrée ) puis avec Uranie ( qui a obtenu un brevet d'obéissance) ensuite avec tous les chiens que j'ai eu en accueil et pour finir avec mon Boubou.
Alors je te dit : FONCE !
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
Avatar du membre
cpvero
Messages : 2015
Enregistré le : lun. 1 août 2011 19:19
Humeur : Bonne
Prénom : Céline
Fonction dans l'asso : Sans
Localisation : Marseille

Re: club canin pour ionna

Message par cpvero »

:+1: :+1: :+1:

Oui fonce, tu verras, celà va développer votre complicité, et tout celà en jouant....les chiens adorent les cours d'obéissance et l'agility.... celà les fait bien progresser.... :
CELINE
nounoudenfer
Messages : 35
Enregistré le : mar. 3 juin 2014 14:07
Prénom : valou
Localisation : 50

Re: club canin pour ionna

Message par nounoudenfer »

nadine je n'ai pas beaucoup avancé cet aprem car j'ai regardé votre blog avec vos superbes photos !! que de beaux dalma !!! :top:
Avatar du membre
nadine d
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
Messages : 8883
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 00:00
Humeur : toujours de bonne humeur
Prénom : Nadine
Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty
Localisation : 76480 St Paër

Re: club canin pour ionna

Message par nadine d »

:oops: merci je suis très touchée .
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »