Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Les bêtises de Marley..

Avatar du membre
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Messages : 32421
Enregistré le : lun. 4 janv. 2010 00:00
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Localisation : Au coeur du pays gallo

Re: Les bêtises de Marley..

Message par SASA »

La cage c'est le même principe que le coffre de la voiture, c'est un espace confiné avec des odeurs familières qui les rassurent.
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.


Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Avatar du membre
Kakao
Messages : 92
Enregistré le : sam. 31 janv. 2015 21:34
Humeur : Au poil !
Prénom : Amandine
Localisation : 91-Arpajon

Re: Les bêtises de Marley..

Message par Kakao »

lewis77 a écrit :Dis toi que ce n'est pas une cage, c'est une cabane :wink:

Tu peux aussi en prendre une en tissu au lieu d'une en fer, tu verras, ça change la perception qu'on en a, c'est ce que j'ai fait pour Dolly et ça marche pas mal du tout
Aux vues de vos réponses, je me dis que effectivement c'est p.e ça dont il a besoin au final, et même si l'idée ne m'enchante pas, si ça lui va ça me va.

Pour Dolly tu as pris une cage en tissu du genre "pliante" ? Je n'ai vu que ça pour le moment en tissus, le reste m'a l'air très petit (genre niche en polaire pour chihuaha)
Sinon il y a toujours les niches en bois. Dans le salon ça peut faire un style sympa :div4:
Avatar du membre
fanday
FA
FA
Messages : 3608
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 14:44
Humeur : Dingue de mes poilus
Prénom : sandy
Fonction dans l'asso : Adoptante de nonol / FA
Localisation : Jura

Re: Les bêtises de Marley..

Message par fanday »

Ca ne t'enchante pas je comprend. Mais il faut se dire qu'il vient d'arriver donc tu as une chance sur deux qu'il se calme.... Mais si il ne se calme pas, tu seras dégouté quand il aura touché à quelque chose de valeur et tu regretteras surement. Si j'avais connu ca pour ma Fifouille je l'aurais fais.... Maintenant elle s'est calmé, mais elle m'a détruit des choses très cher (genre ma voiture) et des choses très sentimentales.... Et elle s'est même mit en danger une fois en mangeant les antibio de Nonol..... Donc faut penser à tout ca.... Moi j'ai une grande cage ou ils tiennent à deux. Mais je ne les mets pas et ils vont dormir dedans sans soucis quand c'est ouvert...
Heureuse maman de Fifouille, Haïka, Kaya, Kiara, Minette, Hercule, Batmane et Orphée mes petits bonheur sans taches et de Eol et Jeiko mes amours de dalmatache

Maman de Caline et Koffee au paradis des chats <3


Ex FA du magnifique Donuts, un amour sur pattes, du beau Flash, un toutou de caractère, de Ilko el tornado et de la douce Baika et de la belle Crystal

Avatar du membre
lewis77
Messages : 13302
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 00:00
Humeur : Si Dolly va, tout va :D
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Localisation : Villeneuve le Comte - 77174

Re: Les bêtises de Marley..

Message par lewis77 »

Kakao a écrit :
lewis77 a écrit :Dis toi que ce n'est pas une cage, c'est une cabane :wink:

Tu peux aussi en prendre une en tissu au lieu d'une en fer, tu verras, ça change la perception qu'on en a, c'est ce que j'ai fait pour Dolly et ça marche pas mal du tout
Aux vues de vos réponses, je me dis que effectivement c'est p.e ça dont il a besoin au final, et même si l'idée ne m'enchante pas, si ça lui va ça me va.

Pour Dolly tu as pris une cage en tissu du genre "pliante" ? Je n'ai vu que ça pour le moment en tissus, le reste m'a l'air très petit (genre niche en polaire pour chihuaha)
Sinon il y a toujours les niches en bois. Dans le salon ça peut faire un style sympa :div4:

Oui :wink:

J'ai opté pour celle la : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/porte ... ien/155616
J'ai copié sur Sarah (SASA) ^^
Bon par contre, j'sais plus quel modèle j'ai pris mais on pourrait en mettre 10 des Dolly dedans :div4: :lol: mais au moins, elle a de la place

J'peux pas la mettre dans la voiture pour l'emmener en vacances car elle est trop grande mais pour la maison, c'est impeccable et elle y va d'elle même ! Pourtant, j'disais toujours "jamais de cage, c'est horrible" blablabla mais c'est pas une cage, c'est une cabane donc ça passe :hihi:
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28683
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Les bêtises de Marley..

Message par enzonad »

tu as aussi la solution de prendre une toile de tente bébé , moi j'en ai acheté une pour 5 euros sur le bon coin....au moins si il la mange tu ne perds pas grand chose ...
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
Kakao
Messages : 92
Enregistré le : sam. 31 janv. 2015 21:34
Humeur : Au poil !
Prénom : Amandine
Localisation : 91-Arpajon

Re: Les bêtises de Marley..

Message par Kakao »

fanday a écrit :Ca ne t'enchante pas je comprend. Mais il faut se dire qu'il vient d'arriver donc tu as une chance sur deux qu'il se calme.... Mais si il ne se calme pas, tu seras dégouté quand il aura touché à quelque chose de valeur et tu regretteras surement. Si j'avais connu ca pour ma Fifouille je l'aurais fais.... Maintenant elle s'est calmé, mais elle m'a détruit des choses très cher (genre ma voiture) et des choses très sentimentales.... Et elle s'est même mit en danger une fois en mangeant les antibio de Nonol..... Donc faut penser à tout ca....

J'ai de la chance pour ça, il ne détruit rien, sauf si c'est une porte qui l'empêche de me rejoindre :div4: Ma mère l'a observé quand je me suis absentée ce matin, le salon était ouvert, il a guetté à la porte fenêtre du jardin, puis à la fenêtre de la cuisine en abimant le rideau par la même occasion, et puis il s'est planté devant la porte d'entrée et a attendu en pleurant. Il s'en fou qu'il y ait quelqu'un d'autre pour lui au final, ça fait chaud au coeur de le voir attaché à moi mais ça m'inquiète d'autant plus pour le futur, je veux pas qu'il soit malheureux quand je serai en cours ou au boulot la journée :pale:

Je vais discuter de la niche pliante, c'est quand même plus friendly que la cage en métal style refuge spa (ça me fait penser à ça et j'ai mal au coeur de le mettre dans ce genre de chose) et si ça peut aider, c'est cool merci à vous :D
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28683
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Les bêtises de Marley..

Message par enzonad »

ça se déplie comme une tente quetchua , il y a un tissu vert qui s'enleve sur le dessus
ici-on-papote/vacances-ete-en-lozere-t5 ... ml#p238638
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
lewis77
Messages : 13302
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 00:00
Humeur : Si Dolly va, tout va :D
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Localisation : Villeneuve le Comte - 77174

Re: Les bêtises de Marley..

Message par lewis77 »

Kakao a écrit :Je vais discuter de la niche pliante, c'est quand même plus friendly que la cage en métal style refuge spa (ça me fait penser à ça et j'ai mal au coeur de le mettre dans ce genre de chose) et si ça peut aider, c'est cool merci à vous :D
Oui et puis, quand tu es la, elle s'ouvre de tous les côtés donc ça fait pas "chien enfermé" en cage
Des fois, nous ce qu'on fait c'est qu'on ouvre tous les côtés après on n'ouvre qu'un seul côté et du coup, elle ne se couche plus que dedans maintenant ^^
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Avatar du membre
Kakao
Messages : 92
Enregistré le : sam. 31 janv. 2015 21:34
Humeur : Au poil !
Prénom : Amandine
Localisation : 91-Arpajon

Re: Les bêtises de Marley..

Message par Kakao »

enzonad a écrit :tu as aussi la solution de prendre une toile de tente bébé , moi j'en ai acheté une pour 5 euros sur le bon coin....au moins si il la mange tu ne perds pas grand chose ...
Oui super idée aussi pour tester si ça l'aide :top:
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »