Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
pub zooplus.fr

Quelles croquettes pour le dalmatien ?

hecatessen
Adhérent
Adhérent
Prénom : Stéphanie
Fonction dans l'asso : Adoptante du lunaire Iron

Re: Quelles croquettes pour le dalmatien ?

Message par hecatessen » mar. 4 juil. 2017 09:05

Mince, nous qui étions vraiment très satisfaits des exclusive , on vient juste de commander 30 kg et je n'ai pas vu l'info ( pas ouvert le carton non plus, je vais aller voir )...
Je ne suis pas sûre que les autres soient aussi bien :reflechis:

Petrak
Prénom : Petra
Fonction dans l'asso : Adhérente

Message par Petrak » dim. 9 juil. 2017 06:59

Je vais faire un peu de stock alors de l'ancien ... et repartir dans les recherches... car je voudrais vraiment éviter les pois

hecatessen
Adhérent
Adhérent

Message par hecatessen » lun. 2 oct. 2017 08:48

Nous revoilà dans le dédale de la recherche de la croquette pas trop mauvaise ... Oui, l'idéal j'y crois plus trop :hihi:

Pour Iron, tant que nous n'aurons pas les résultats du caillou, nous restons aux Hill's U/D, même si la composition ne me plait pas ... Après, si c'est de l'Urate, il va falloir qu'on se pose la question de " est ce qu'on reste aux Hill's médicalisés malgré une compo beurk où est ce qu'on part sur une croquette meilleure et une grande surveillance ( + médicaments ? ) " ... Bref on verra d'ici 1 mois

En fait nous souhaitons changer de friandises, trop de blé dans celles que nous avons. Et nous souhaitons prendre autre chose que les croquettes qu'ils ont dejà.
Nos deux grands gourmands raffolent des croquettes d'un collègue du Club.

Ultra prenium direct Adulte

La composition me semble pas si mal, si ce n'est la présence de pois :zen: Mais je passe peut être à coté de quelque chose de très important.

Qu'en pensez -vous ?

Image

Merci pour vos réponses

Gibbs
Prénom : Valérie

Message par Gibbs » lun. 2 oct. 2017 10:39

Je ne saurai répondre mais interessée car Diaz à ces mêmes croquettes Hill's et lorsque l'on regarde la composition certes cela limite les problèmes de calculs mais bonjour les problèmes hépatiques ou diabétiques dans le futur !!! Et je veux qu'il reste le plus longtemps avec moi ce pépère

doudou
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA

Message par doudou » lun. 2 oct. 2017 10:42

pour les friandises , on n'en pas tant que ça dans la journée alors pourquoi ne pas les faire toi meme ? il y a des recettes simples sur FB, genre lamelles de poulet sechées , j'avais fait à une epoque des biscuit au foie :hihi:
ex-fa de la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine

enzonad
Prénom : nadine

Message par enzonad » lun. 2 oct. 2017 14:10

pas de levure de biere ....
[align=center]ImageImage[/align]

valérie16
Diffusions
Diffusions
Prénom : Valérie
Fonction dans l'asso : Adhérente et adoptante de Gina

Message par valérie16 » lun. 2 oct. 2017 14:24

Pour ce qui est de la levure de biere, mon véto n'y voit pas d'inconvénient !!!
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)

hecatessen
Adhérent
Adhérent

Message par hecatessen » lun. 2 oct. 2017 21:23

doudou a écrit :
lun. 2 oct. 2017 10:42
pour les friandises , on n'en pas tant que ça dans la journée alors pourquoi ne pas les faire toi meme ? il y a des recettes simples sur FB, genre lamelles de poulet sechées , j'avais fait à une epoque des biscuit au foie :hihi:
lamelles de poulet séchées, je n'ai pas vu la recette, je vais chercher.
Le foie nous avons fait pour Paddy. Pour Iron je n'ai jamais fait car j'avais cru comprendre qu'il ne fallait pas d'abats pour eux.
Gibbs a écrit :
lun. 2 oct. 2017 10:39
Je ne saurai répondre mais interessée car Diaz à ces mêmes croquettes Hill's et lorsque l'on regarde la composition certes cela limite les problèmes de calculs mais bonjour les problèmes hépatiques ou diabétiques dans le futur !!! Et je veux qu'il reste le plus longtemps avec moi ce pépère
Pour moi, de tous les commentaires jusqu'à maintenant c'est les Exclusive of gosbi qui avait remporté le suffrage chez moi. Mais ils changent bientôt la composition et rajoutent des pois :cry:

L'analyse des Gosbi par Petra

En passant à celles là, après l'AG ( Iron avait dejà eu un épisode de gouttes de sang dans les urines), les popos des deux sont parfaits et la dermatite d'Iron a disparu et plus de poudre magique ( parmesan ) pour Paddy pour qu'il ne boude pas sa gamelle,avec la réhydratation.

J'ai trouvé une gamme sans céréale pour les ultra prenium, mais c'est un mélange de deux viandes en premier et il me semblait que ce n'était pas bon. Est ce vraiment vrai ?

mick
Adhérent
Adhérent
Prénom : michel
Fonction dans l'asso : Adhérant et adoptant de bébé Lindo

Message par mick » lun. 2 oct. 2017 23:07

Je te conseille comme Nadia de faire tes friandises toi m^me j'en fait depuis que Lindo est au barf ,tu prends une belle escalope de poulet dans les 500/600g tu la coupes en très fine lamelles ,tu les mets sur une plaque avec du papier cuisson et au four chaleur tournante à 50°pendant 8h et tu as de belles friandise 100% naturels (normalement la il te faut 2 plaques)
Avantage dans 100g de poulet tu as que 24 % de proteines et que 1.4 de lipides ,la tu peux donner des friandises sans problème :D recette approuvé par Lindo et ses copains canins

Sur la compo que tu donnes me^me en friandises ,j'éviterai car le taux de cendres (matiere inorganiques) est 8% ce qui est deja le maximun pour un chien sans souci renaux alors pour Iron :affraid:
Quelque photos
1) poulet
2) dinde
3) lamelle

ImageImageImage
"On peut juger de la grandeur d'une nation à la manière dont elle traite ses animaux ... " Gandhi

Répondre

Revenir vers « Vos Questions »