Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
pub zooplus.fr

Quelles croquettes pour le dalmatien ?

hecatessen
Adhérent
Adhérent
Prénom : Stéphanie
Fonction dans l'asso : Adoptante du lunaire Iron

Re: Quelles croquettes pour le dalmatien ?

Message par hecatessen » dim. 1 juil. 2018 00:26

Bon ben voilà , les dernières Gosbi sont finis . Il nous faut donc trouver une alternative ...

Après discussion avec Nathalie à l'AG et reflexion intense, nous avons arrêté les U/D. Effectivement nous avions remarqué qu'Iron nous semblait fort fatigué ces derniers temps. Avant nous mélangions les gosbi et les U/D. Puis nous avons donné que des U/D. C'est à ce moment là que nous avons trouvé Iron plus fatigué. Il trainait la patte en balade et ne jouait plus avec Paddy pendant celle ci. Nous avons pensé que c'était dû à la chaleur ( mai a été plus chaud que d'habitude ici ) mais depuis que nous avons arrêté les U/D, il a à nouveau la pêche et rejoue en fin de balade avec ti Pad, alors qu'il fait carrêment chaud depuis 10 jours ( je n'avais jamais connu ça aussi longtemps depuis que j'habite à Brest ). Bref, donc on arrête les U/D et on fera des contrôles réguliers .

Mais quoi donner maintenant ??

Je voulais votre avis sur celles ci ? :
https://alertes-croquettes.com/produit/ ... high-meat/

Je sais qu'il y a des pois et que ce n'est pas bon mais trouver des croquettes sans pois est super difficile mais je continue de chercher.

Sinon autre question à propos de la patate douce: il me semble que ce n'est pas bon non plus mais je n'arrive pas à retrouver dans les posts. Est ce le cas ?

Antoine
Adhérent
Adhérent
Prénom : antoine

Re: Quelles croquettes pour le dalmatien ?

Message par Antoine » mer. 11 juil. 2018 21:21

bonjour
j'ai trouvé des croquettes qui semblent bien convenir à Dorky
réal nature wielderness pure duck de chez maxizoo
un fort % de canard, des fruits, légumes, voir la composition
https://www.real-nature.com/fr/produits ... uck-adult/?

mais chaque Dal à ses problèmes alors ça peut très bien ne pas convenir

Répondre

Revenir vers « Vos Questions »