Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

douleur hanche

christelle
Messages : 499
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 00:00
Humeur : electrique
Prénom : christelle
Localisation : Gières ( 38 )

Re: douleur hanche

Message par christelle »

coucou Sonia ! En fait je l'ai laissé à 7h le matin et il n'y avait aucun soucis , quand je suis rentrée à 14h c'est à ce moment là qu'il m'a éffleuré ...mon père qui le sort vers 10h le matin m'a dit qu'il ne s'était rien passé mais si c'était le contraire je ne le saurais pas quand même car en fait il ne le surveille pas beaucoup !
D'après la véto c'est la hanche droite seulement , l'autre n'a montré aucune réaction , il a toujours très peur quand on lui caresse le dos mais ça depuis le début ( on sait qu'il a été battu sur le dos ave c bâton ou autre ) par contre il n'a jamais couiner . Je vais faire la radio et me suis renseigné pour un véto ostéo , j'éspère que ça le soulagera et qu'il pourra de nouveau faire ses grandes enjambées !
" un jour mon prince viendra ... "
Avatar du membre
parpaiou
Adhérent
Adhérent
Messages : 4414
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 00:00
Humeur : Toujours contente.. .enfin presque!
Prénom : Sonia
Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente
Localisation : Orange (84)

Re: douleur hanche

Message par parpaiou »

OK tiens nous au courant surtout et n'hésites pas à m'appeler si besoin ;)
christelle
Messages : 499
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 00:00
Humeur : electrique
Prénom : christelle
Localisation : Gières ( 38 )

Re: douleur hanche

Message par christelle »

Désolée pour ce retard de nouvelles mais après l'acalmie ( Prince va mieux , il s'agirait bien d'arthrose ) mon loulou s'est fait attaqué par un chien type molossoîde près de chez moi . Ca a été horrible , l'autre ne lachait pas , son maître ne bougeait pas ...le mien s'est échappé ce qui l'a sauvé , je l'ai récupéré en sang devant la porte de la maison .Il avait de belles morsures sur le flan ( sur le blanc c'est assez impressionnant ! ) et un peu de partout . Le véto de garde lui a posé 4 agraphes et nettoyé le reste car impossible de faire quoique ce soit à certains endroits comme la queue .Un traitement anti inflammatoire + 1 piqure et voilà il ne manquait plus que ça ! cela fait 15 jours et il commence les plaies de léchage comme à chaque état de stress ( ça faisait longtemps ! ) ,maintenant il grogne sur tous les chiens noirs et deviendrait mm agressif !
je suis révoltée car ce n'est pas la 1ère fois que cela se produit avec ce chien , il a même mordu des humains mais personne ne fait rien , pour ma part j'ai déposé une main courante ( c'est tout ce qu'on a bien voulu me faire ) et encore j'ai insisté !
" un jour mon prince viendra ... "
Avatar du membre
Little
Messages : 5994
Enregistré le : dim. 7 févr. 2010 00:00
Prénom : Gaëlle
Fonction dans l'asso : FA
Localisation : Bourgogne (21-89)

Re: douleur hanche

Message par Little »

Pauvre Prince !
C'est vrai que les attaques de chiens sont impressionnantes, et on ne peut rien faire. Ce maitre est irresponsable ! Il attend quoi, que son chien morde un gamin !!!
Malheureusement, dans ces cas là : on ne peut que déposer des mains courantes... Pour l'affaire des rotts chez moi, il a fallut attendre qu'ils mordent une dame pour qu'il y ait une procédure (enfin !) et évidemment, c'est les chiens qui l'ont payés de leur vie...

Va-t-il au moins payer les soins de Prince ?

J'espère que Prince n'en gardera pas trop un mauvais souvenir.
" Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé "
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28685
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: douleur hanche

Message par enzonad »

bon rétablisssement à prince qui aura raison d'avoir une dent contre les chiens noirs :div4:
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Messages : 32486
Enregistré le : lun. 4 janv. 2010 00:00
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Localisation : Au coeur du pays gallo

Re: douleur hanche

Message par SASA »

Bon rétablissement à Prince, j'espère que le maitre inconscient de ce toutou paiera la facture du véto...
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.


Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Avatar du membre
souris65
Messages : 3801
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 00:00
Humeur : Un peu speed comme les Dalmatiens
Prénom : Sabine
Fonction dans l'asso : Assistante en éthologie et Comportement Canin, Félin, Equin
Localisation : Montmirail (51)

Re: douleur hanche

Message par souris65 »

Prompt rétablissement au beau Prince, et courage pour ce loulou qui vieillit aussi, à bientôt de vos nouvelles :top:
Nier la souffrance de l'animal entraine vite à devenir indifférent
à celle de l'humain.


Pour protéger, il faut aimer. Pour aimer, il faut connaître.
"Sans les animaux le monde ne serait pas humain" Kl. Matignon


Calins à vos dalmatoutous de Sabine
et léchouilles des taches du terrier : Jaïa et Lakshmi
christelle
Messages : 499
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 00:00
Humeur : electrique
Prénom : christelle
Localisation : Gières ( 38 )

Re: douleur hanche

Message par christelle »

pour les soins vétérinaire c'est l'assurance qui s'en charge ( bien sur si la personne adverse est assurée ! ) .
Je suis ATSEM et j'ai souvent des petits de mon école qui viennent me voir ou plutôt voir Prince et le sortir avec moi mais là franchement je ne vais plus le faire ! c'est ce que j'ai dit à la PM mais je sais pas ils ont pas l'air de réaliser ! La personne qui s'est fait mordre m'a dit qu'elle n'avait pas porté plainte pour le chien de peur qu'on l'euthanasie ...
" un jour mon prince viendra ... "
Sylvie
Messages : 759
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008 00:00

Re: douleur hanche

Message par Sylvie »

Pauvre Prince . En plus ce type de chien ( et c'est là leur danger ) a une puissance phénoménale de la machoire et a été conditionné pour ne pas lacher prise !
Topaze n'avait pas 1 an quand un malinois de ring l'a attaqué , visite chez le véto , agrafes , médicaments ; L'autre type n'a rien voulu savoir . Tout en se ventant que son chien n'aimait ni les femelles ni les mâles . J'ai appris qu'il avait attaqué déjà humains et chiens , qu'en tant que chien de ring il devait être attaché et muselé . J'ai déposé une main courante . Les gendarmes sont passés et on n'a plus vu le gars se promenant librement et impunément . Mais les frais ont été de ma poche
Avatar du membre
lewis77
Messages : 13302
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 00:00
Humeur : Si Dolly va, tout va :D
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Localisation : Villeneuve le Comte - 77174

Re: douleur hanche

Message par lewis77 »

Pauvre Prince, bon rétablissement à lui
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »