Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Bubba est bizarre

Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36330
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Bubba est bizarre

Message par Nadia »

Depuis quelques temps j'observe Bubba et je me pose des questions : je trouve qu'il se comporte comme un chien plutot agé ;j'explique :à part les moments en balade ou il decide de piquer un sprint derriere un eventuel lapin ,le reste du temps il est à mes pieds ,ne courre pas et si je m'arrete pour papoter il se couche, et c'est une chose qu'il ne faisait jamais ,meme au cours de picnic par exemple il restait debout ,ou snifouillait partout ,on ne voyait jamais Bubba se poser...là il est tout mou , ne fait meme plus le kador avec les autres males , bref plus le meme
A la maison , il a toujours été posé et trés sage; mais là il semble peiner (un peu )à grimper sur son fauteuil , se couche tout le temps et pousse de gros soupirs :bof:
mais il mange tres bien et est toujours aussi gourmand :langue:

je suis peut etre inquiete pour rien ,est ce que à 4ans et demi ,un chien change de la sorte?
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28685
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Bubba est bizarre

Message par enzonad »

hum, je crois que tu subis le contre coup du départ de gucci, toi et bubba :hihi: elle te donnait de l'animation et tu te retrouves avec un seul chien qui a enfin sa tranquilité et fait sa pépére attitude :div4:
enzo va avoir 3 ans en septembre et je remarque moi aussi qu'il devient beaucoup plus pépére....mais il a freya qui le bouscule, le cherche, le fait courir aussi...

va falloir te trouver un autre monstre à éduquer :langue:
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
Aurélie91
Messages : 4513
Enregistré le : lun. 8 août 2011 15:00
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Prénom : Aurélie
Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Localisation : Brétigny sur orge

Re: Bubba est bizarre

Message par Aurélie91 »

Oui c'est peut être le contre coup du départ de Gucci ou alors c'est l'âge de raison pour Bubba :bof:
Si cela t'inquiète trop, fait un check up chez les véto pour être sûre que tu ne loupe rien

Pleins de caresses à Mister Bubba :flower:
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde ! Image
Avatar du membre
mir13
Messages : 3989
Enregistré le : jeu. 1 avr. 2010 00:00
Prénom : Mireille

Re: Bubba est bizarre

Message par mir13 »

Tu le trouves plus calme ou plus fatigué ?

Tu lui as fait faire une analyse de sang dernièrement ? :bof:
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36330
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: Bubba est bizarre

Message par Nadia »

oui Nadine j'y ai bien sur pensé :langue: ,il est exacte que la miss mettait une animation "fatiguante"à la longue!!!!
Mais comme demande Mireille ,je me disais au debut qu'il etait enfin au calme mais là je trouve que ça ressemble à de la fatigue ,pourtant il ne fait meme pas chaud et il ne courre pas plus que avant ,il est meme plus au calme que avec Gucci qui voulait toujours jouer meme à la maison !!!
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Avatar du membre
titis
Adhérent
Adhérent
Messages : 7084
Enregistré le : lun. 8 août 2011 13:33
Humeur : : )
Prénom : Laetitia
Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!
Localisation : Seine Maritime (76)

Re: Bubba est bizarre

Message par titis »

A ta place, je ferai peut-être une petite visite de contrôle chez le véto car il est encore jeune Mister Bubba!! Bon après, c'est peut-être dans son tempérament d'être calme et pépère...
[align=center]Mes inséparables:[/align]
[align=center]ImageImageImageImageImage[/align]
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28685
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Bubba est bizarre

Message par enzonad »

hum, une petite déprime suite au départ ...
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
lewis77
Messages : 13302
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 00:00
Humeur : Si Dolly va, tout va :D
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Localisation : Villeneuve le Comte - 77174

Re: Bubba est bizarre

Message par lewis77 »

J'pense pareil que les filles, il s'ennuie peut être un peu d'une présence d'un autre chien

J'vais vraiment finir par t'envoyer crapaud :langue:
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36330
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: Bubba est bizarre

Message par Nadia »

je finirais par aller faire faire une prise de sang Mireille ,mais mon veto va se moquer de moi... :mad: mais ça va me rassurer ;et puis , il faut qu'il ait de la compagnie peut etre ...il doit s'etre habitué aux chiens en FA !!!
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Avatar du membre
souris65
Messages : 3801
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 00:00
Humeur : Un peu speed comme les Dalmatiens
Prénom : Sabine
Fonction dans l'asso : Assistante en éthologie et Comportement Canin, Félin, Equin
Localisation : Montmirail (51)

Re: Bubba est bizarre

Message par souris65 »

En général un chien se pose vers 4/5 ans, après tu peux avoir le contre coup du passage de la petite tornade Gucci (et l’ennuie lié à la solitude, et le fait que toi aussi tu te poses), et une baisse de forme (un petite prise de sang de contrôle ne serait pas superflu).
Tu viens au fait à la sortie de Pierrefonds dimanche ?
Nier la souffrance de l'animal entraine vite à devenir indifférent
à celle de l'humain.


Pour protéger, il faut aimer. Pour aimer, il faut connaître.
"Sans les animaux le monde ne serait pas humain" Kl. Matignon


Calins à vos dalmatoutous de Sabine
et léchouilles des taches du terrier : Jaïa et Lakshmi
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »