Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Bubba est bizarre

Avatar du membre
lewis77
Messages : 13302
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 00:00
Humeur : Si Dolly va, tout va :D
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Localisation : Villeneuve le Comte - 77174

Re: Bubba est bizarre

Message par lewis77 »

On attend plus de news demain alors :flower:
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Avatar du membre
luna 84
Adhérent
Adhérent
Messages : 2533
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 00:00
Prénom : laurence
Fonction dans l'asso : adherente. adoptante de mon défunt EMIR. adoptante de KELU
Localisation : vaucluse 84

Re: Bubba est bizarre

Message par luna 84 »

doudou a écrit :je rentre de la balade !!!
visite chez le veto : il dit que Bubba a mal aux muscles ,peut etre aussi au ventre; et demain matin prise de sang; il me dit que fatigue +douleurs musculaires peuvent etre signe de hepatite ,mais il mange tres bien ,alors ...
je viens juste de voir le post , si je l'avais vu avant , je t' aurais conseillée tout de suite véto !
c'est pas normal tout ça , je ne pense vraiment pas a une déprime ! :evil:
et surtout , ce n'est pas parce qu'un chien mange bien sa gamelle qu'il va bien :reflechis:
il ne faut pas si fier !
j'éspère que ce ne seras pas grave .
Avatar du membre
mir13
Messages : 3989
Enregistré le : jeu. 1 avr. 2010 00:00
Prénom : Mireille

Re: Bubba est bizarre

Message par mir13 »

"Le lapin avarié, c'est mauvais pour la santé" :div4:

Tu en sauras plus demain avec les analyses, en attendant, essaye de ne pas trop t’inquiéter.
Avatar du membre
nadine d
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
Messages : 8884
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 00:00
Humeur : toujours de bonne humeur
Prénom : Nadine
Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty
Localisation : 76480 St Paër

Re: Bubba est bizarre

Message par nadine d »

Oh mince , pauvre Bubba :pale: .
J'espère que ce n'est rien de grave .
Nadia , vite des nouvelles !! et en attendant gros câlin au pèpère .
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36321
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: Bubba est bizarre

Message par Nadia »

pour les lapins :hihi: le veto me dit que au plus ça donnerait des desordres digestifs !!! ce veto est pour laisser un chien se debrouiller dans la nature (il dit que ainsi si il se perd il mangera toujours !!) et pour les soigner le moins possible (il ne soigne ni ne vaccine pas les siens, et pourtant ils sont en contact avec tout puisque à la clinique avec lui !!) ,d'ailleurs c'est pourquoi il ne vaccine le mien que tous les 2-3 ans ( il ne me traite pas comme ses clientes "normales"...).

Pour Nadine et Dorothé :je me suis mise en contact avec Nathalie Serouard, elle saura me dire ce qui le tracasse...
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28685
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Bubba est bizarre

Message par enzonad »

eh bien on attend la suite avec impatience
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36321
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: Bubba est bizarre

Message par Nadia »

resultats d'analyses tous parfaits :hihi: donc rien de grave ; on a fait une analyse d'urine ,reponse Lundi soir
mais je suis rassurée ,j'avais peur d'un truc embetant...
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Avatar du membre
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Messages : 32490
Enregistré le : lun. 4 janv. 2010 00:00
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Localisation : Au coeur du pays gallo

Re: Bubba est bizarre

Message par SASA »

C'est cool qu'il n'ai rien de grave :top:
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.


Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Avatar du membre
cpvero
Messages : 2015
Enregistré le : lun. 1 août 2011 19:19
Humeur : Bonne
Prénom : Céline
Fonction dans l'asso : Sans
Localisation : Marseille

Re: Bubba est bizarre

Message par cpvero »

Il a peut-être eu un coup de blues, Eros était bizarre après le départ de Gandhi et du chiot staff, il était tout triste, cà leur fait bizarre de se retrouver seul d'un coup, surtout qu'ils doivent pas trop comprendre, une semaine un mois ensemble et du jour au lendemain, plus personne...

Espérons que ce ne sera que celà, et pas les urines...
CELINE
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28685
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Bubba est bizarre

Message par enzonad »

:top: on attend la suite
[align=center]ImageImage[/align]
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »