Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Démangeaisons

Répondre
Avatar du membre
tigriss35
Messages : 858
Enregistré le : lun. 11 mai 2009 00:00
Humeur : Sans toutou
Prénom : Magalie
Fonction dans l'asso : Adoptante de Thalia, ex FA de Bella, Chelsea, Fidel, Flash et Siska <3
Localisation : Bretagne (35) Home sweet home!
Contact :

Démangeaisons

Message par tigriss35 »

Doug, le chien de ma sœur, ne cesse de se gratter. La véto de Sandrine pense qu'il doit avoir des allergies alimentaires, il lui faudrait donc des croquettes hypo allergéniques. Sauriez-vous où je peux en trouver?

Par ailleurs, Sandrine voudrait que je lui confectionne un spray de lait corporel anti-démangeaisons (il a les cuisses bien rouges), mais je me demande dans quelle mesure les huiles essentielles que j'utilise pour les humains sont inoffensives chez le chien?

Merci d'avance pour vos réponses!
J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances. O. WILDE

http://desmodeset.blogspot.fr/
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36210
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: Démangeaisons

Message par Nadia »

pour les croquettes tu peux entrouver sur internet chez Proplan, RC, ce sont de bonnes marque il y a aussi une marque peu connue que j'utilise Flatazor
pour les huiles essentielles ,l'ennui c'est qu'il va se lecher ...moi j'utilise une creme à l'aloe vera pure pour les pb de peau
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28683
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Démangeaisons

Message par enzonad »

moi quand elle est rouge sous le ventre mais c'est surtout en cas de griffure je met de la pommade pour bébé senophyle...
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
tigriss35
Messages : 858
Enregistré le : lun. 11 mai 2009 00:00
Humeur : Sans toutou
Prénom : Magalie
Fonction dans l'asso : Adoptante de Thalia, ex FA de Bella, Chelsea, Fidel, Flash et Siska <3
Localisation : Bretagne (35) Home sweet home!
Contact :

Re: Démangeaisons

Message par tigriss35 »

Merci pour les conseils!
J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances. O. WILDE

http://desmodeset.blogspot.fr/
Avatar du membre
parpaiou
Adhérent
Adhérent
Messages : 4414
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 00:00
Humeur : Toujours contente.. .enfin presque!
Prénom : Sonia
Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente
Localisation : Orange (84)

Re: Démangeaisons

Message par parpaiou »

Deja sans passer par les croquettes hypoallergeniques, elle peut tenter de passer par des gammes premium a base de riz (sans autres céréales) et en faisant varier la proteine principale si ca ne s'améliore pas: en tendant l'agneau, le saumon ou la dine, ca peut deja eviter une quantité de soucis ;)
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »