Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Coussinet ouvert par un bout de verre

Avatar du membre
enzonad
Messages : 28683
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Coussinet ouvert par un bout de verre

Message par enzonad »

il faut attention à ne pas mettre trop épais si tu mets une chaussure bien sur....tu as trouvé quoi ?
pour le paw wax , moi je mets à l'air libre dans la maison , apres je ne sais pas si c'est equivalent ce que tu as pris....
et tu peux le faire 2 à 3 fois par jour , il faut te dires que si à l'air et bien tu as quand meme du produit qui part par terre en marchant :D
et ils sont tres rapides en livraison sur le site que je t'ai dit, si tu commandes le matin tu peux avoir le lendemain voir au plus tard 2 jours apres....
tu aurais peut etre du le garder simplement en laisse pour commencer ..il va falloir le retenir.....
et oui bien sur si c'est re ouvert complet il va falloir désinfecter....
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
NadorJK
Messages : 125
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2017 17:04
Humeur : Jamais sans mon dalmatache
Prénom : Jessy
Fonction dans l'asso : Adhérent

Re: Coussinet ouvert par un bout de verre

Message par NadorJK »

ON a trouvé des petites bottines comme tu m'as conseillé enzonad, il était déjà 17h30 et on en avait besoin pour aujourd'hui :-? mais je saurais pour la prochaine fois :top:

Du coup on est resté au calme hier soir et jusqu'à 14h aujourd'hui , re-désinfectant + pansement et bottine en sortant et baume à la maison à l'air libre.

Je suis très étonnée car en à peine 24h sa plaie est redevenue comme elle était avant qu'il se ré-ouvre ! On est quand même parti à l'éducation canine, on est dans le cours "éducation débutant" donc on passe beaucoup de temps en laisse et en rentrant la plaie était nickel pas de saignements :top: on va continuer comme ça jusqu'à guérison complète en le tempérant lors des balades :geek:

Merci beaucoup pour vos conseils :flower:
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »