Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Coussinet ouvert par un bout de verre

Avatar du membre
NadorJK
Messages : 125
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2017 17:04
Humeur : Jamais sans mon dalmatache
Prénom : Jessy
Fonction dans l'asso : Adhérent

Coussinet ouvert par un bout de verre

Message par NadorJK »

Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de vos précieux conseils encore une fois ! Lundi, nous sommes allés en forêt. C'est une petite forêt en ville qui est malheureusement squattée par des personnes qui ne respectent pas la nature et qui ont jonchées cette pauvre forêt de cadavre de bières et autre bouteilles d'alcool en tout genre.

Nador s est ouvert le coussinet exterieur de la pâte droite, alors je me suis transformée en infirmière désinfectant + mercurochrome laissé à l'air libre à la maison et recouvert d'une compresse + chaussette pour les pipis. Pas de balade depuis mardi du coup et peper commence à trouver le temps (tu m'étonnes !) malgré nos subterfuges pour l'occuper (jeux-education-cherche et calinou ++++)

Alors voici l'état de la plaie on desinfecte 3 fois par jour après chaque sortie pipi. Quand il s est ouvert Nador n'a pas boité du tout et à saigné au début mais il a gambader jusqu a la voiture.

Image

Image

Image


Pensez vous que je dois faire autre chose ? Et j'imagine que mon peper doit rester tranquille jusqu a guérison complète ? Nador reste plutôt tranquille à la maison mais on sent qu'il a envie de courir comme un fou :geek:
ImageImage
Avatar du membre
Lucile
CA - Communication
CA - Communication
Messages : 12986
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013 17:33
Humeur : Cool
Prénom : Lucile
Fonction dans l'asso : Trésorière/ responsable administratif et adoptante de Laïka et Lilou
Localisation : 76770 MALAUNAY

Re: Coussinet ouvert par un bout de verre

Message par Lucile »