Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Proposition trajet du 39,71,21

Ici on recherche des covoiturages et si vous faites des trajets, n'hésitez pas à les proposer ;-)
Répondre
Avatar du membre
fanday
FA
FA
Messages : 3608
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 14:44
Humeur : Dingue de mes poilus
Prénom : sandy
Fonction dans l'asso : Adoptante de nonol / FA
Localisation : Jura

Proposition trajet du 39,71,21

Message par fanday »

Donc voila je me propose (on ne sait jamais), donc avec Fabien nous faisons le trajet un week-end sur 2 le vendredi après-midi et le dimanche apès-midi

Morez (39) => Cluny (71)
Cluny (71) => Morez (39)

On peut faire un détour en passant pas Chalon sur Saône (71), Macon (71) ou encore Dijon (21)

On peut faire aussi Mâcon => Chalon ou Chalon => Macon

Voila si un jour ca peut aider pour les co-voit

Donc chien sociable ou non, on emmène pas toujours Fifouille par contre Ok enfant car c'est pour emmener et ramener le fils a Fabien qui a 9 ans
Heureuse maman de Fifouille, Haïka, Kaya, Kiara, Minette, Hercule, Batmane et Orphée mes petits bonheur sans taches et de Eol et Jeiko mes amours de dalmatache

Maman de Caline et Koffee au paradis des chats <3


Ex FA du magnifique Donuts, un amour sur pattes, du beau Flash, un toutou de caractère, de Ilko el tornado et de la douce Baika et de la belle Crystal

Avatar du membre
ChouCha
Messages : 5294
Enregistré le : lun. 8 août 2011 14:59
Humeur : Toujours optimiste!
Prénom : Charlotte
Fonction dans l'asso : FA / covoiturages
Localisation : Brie-Comte-Robert (77)
Contact :

Re: Proposition trajet du 39,71,21

Message par ChouCha »

Merci pour ta proposition Sandy!
Image Image
Image Image

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
Répondre

Retourner vers « Covoiturages : recherches et propositions »