Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

67 <-> 89 trajet regulier

Ici on recherche des covoiturages et si vous faites des trajets, n'hésitez pas à les proposer ;-)
Répondre
Avatar du membre
MarionDriver
Messages : 132
Enregistré le : jeu. 1 oct. 2009 00:00
Prénom : Marion
Fonction dans l'asso : ex FA de Fly et Lelol !!!
Localisation : 81
Contact :

67 <-> 89 trajet regulier

Message par MarionDriver »

Maintenant que je travaille en Alsace je peux prendre des covoiturages ( chiens, chats, nacs... par contre il faudra fournir une cage ou museliere ) sans probleme.

Pour expliquer j'habite en Bourgone ( 89420 ), je suis apprentie dans un elevage en Alsace (67420).
du coup je fait le trajet aller retour au moins une fois par mois.

Des fois je prend la voiture donc trajet variable ( le plus souvent je passe a cote de semur en auxois, beaune, besancon, mulhouse, colmar, molsheim trajet sur autoroute). Mais je peux prendre une nationale ( montbard, chatillon sur seine, chaumont, neufchateau, luneville, saint die les voges ). Autres trajet a voir en fonction de la demande.
Par contre mes cages sont confie a la personne qui me garde mes chiens pendant mon Abscence, du coup pour tout trajet il me faudra une cage.

D'autre fois je prend le train depart Montbard changement a dijon et strasbourg arrivee a bourg bruche. Je ne connais pas les arrets precis ( voir sur le site de la sncf ). Si besoin j'ai des muselieres taille dalmatien. Pour les autres tailles il faudra me les fournir.


Aucun frais demande, si trajet en voiture offert sauf si detour important. Par contre en train il faudra fournir le billet.


Pour l'accueil, a la maison en bourgogne sans probleme quelques jours si animal sociable chiennes (1 airedale et 2 cairn ). Par contre en alsace je suis loge chez ma patronne et pour des reson d'hygiene a l'elevage je ne peux pas amener de chien.


Pour toute demande preferer les mails ou le portable, je ne recois pas de notification pour les mp sur mo telephone portable du coup je ne repond pas... l'asso a mon telephone en cas d'urgence.
Avatar du membre
ChouCha
Messages : 5294
Enregistré le : lun. 8 août 2011 14:59
Humeur : Toujours optimiste!
Prénom : Charlotte
Fonction dans l'asso : FA / covoiturages
Localisation : Brie-Comte-Robert (77)
Contact :

Re: 67 <-> 89 trajet regulier

Message par ChouCha »

Merci beaucoup Marion!
J'ai ton numéro de téléphone, donc si il y a besoin par chez toi, je ne manquerais pas de te faire signe!
Image Image
Image Image

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
Répondre

Retourner vers « Covoiturages : recherches et propositions »