Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Propose Sud-Est (07/26/30/84)

Ici on recherche des covoiturages et si vous faites des trajets, n'hésitez pas à les proposer ;-)
Avatar du membre
Noé
Adhérent
Adhérent
Messages : 76
Enregistré le : mer. 4 févr. 2009 00:00
Prénom : Damien
Fonction dans l'asso : Adhérent & Co-voitureur
Localisation : Drôme Provençale (26)

Propose Sud-Est (07/26/30/84)

Message par Noé »

Voilà, presque tout est dit dans le titre ! :wink:

Comme j'habite quasiment au carrefour de ces 4 départements, ce sera bien volontiers que je rendrai service en cas de besoin.
Evidemment, ce sera fonction de ma disponibilité du moment, mais ne pas hésiter à me contacter pour s'en assurer !!! :tel:
Modifié en dernier par Noé le dim. 10 mars 2013 11:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Messages : 32421
Enregistré le : lun. 4 janv. 2010 00:00
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Localisation : Au coeur du pays gallo

Re: Propose Sud-Est (07/26/30/84)

Message par SASA »

Merci beaucoup de ta proposition, envoies un MP à Charlotte (Choucha) qui gère les covoit avec ton numéro de téléphone si un jour elle a besoin de tes services :wink:
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.


Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Avatar du membre
Noé
Adhérent
Adhérent
Messages : 76
Enregistré le : mer. 4 févr. 2009 00:00
Prénom : Damien
Fonction dans l'asso : Adhérent & Co-voitureur
Localisation : Drôme Provençale (26)

Re: Propose Sud-Est (07/26/30/84)

Message par Noé »

SASA a écrit :Merci beaucoup de ta proposition, envoies un MP à Charlotte (Choucha) qui gère les covoit avec ton numéro de téléphone si un jour elle a besoin de tes services :wink:
C'est fait ! :wink:
Avatar du membre
laly13
Adhérent
Adhérent
Messages : 7369
Enregistré le : mer. 16 déc. 2009 00:00
Humeur : Persona non grata
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : ex FA de Link, Lucky, de Jazz, de Jingle, de Flag, de Diva, de Grenache, de Coddy et Dakar
Localisation : Bientôt plus ici

Re: Propose Sud-Est (07/26/30/84)

Message par laly13 »

Merci beaucoup pour cette proposition spontanée :top:
Nul doute que nous aurons recours à ton aide ...
Avatar du membre
nadine d
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
Messages : 8883
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 00:00
Humeur : toujours de bonne humeur
Prénom : Nadine
Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty
Localisation : 76480 St Paër

Re: Propose Sud-Est (07/26/30/84)

Message par nadine d »

Tu peux toujours t'inscrire aussi pour le réseau visiteur :hihi:
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
Avatar du membre
doroth
Adhérent
Adhérent
Messages : 9980
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 00:00
Localisation : Ostricourt (Nord 59)

Re: Propose Sud-Est (07/26/30/84)

Message par doroth »

Super ! Merci Damien !
Image
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28683
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Propose Sud-Est (07/26/30/84)

Message par enzonad »

et puis si tu vois des toutous dans les spa de ton secteur ou tu peux aller pour les prendre en photo, donner des renseignements sur eux pour qu'ils puissent vite trouver une famille :flower:
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
Noé
Adhérent
Adhérent
Messages : 76
Enregistré le : mer. 4 févr. 2009 00:00
Prénom : Damien
Fonction dans l'asso : Adhérent & Co-voitureur
Localisation : Drôme Provençale (26)

Re: Propose Sud-Est (07/26/30/84)

Message par Noé »

nadine d a écrit :Tu peux toujours t'inscrire aussi pour le réseau visiteur :hihi:
Merci pour cette marque de confiance, aussi je préfère ne pas griller les étapes.
Je suis dans une situation professionnelle un peu compliquée, pour ne pas dire en recherche d'emploi, et ma disponibilité pourrait se trouver sérieusement amoindrie dans le cas miraculeux (j'en conviens :wink:) d'un retour à une certaine normale.
En bref je préfère ne pas m'engager sur des propositions que je ne pourrais pas tenir.

Cependant, si dans un avenir plus serein, cela était possible, pourquoi pas ?
Je retiens donc la proposition ! :smile:
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36210
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: Propose Sud-Est (07/26/30/84)

Message par Nadia »

t'inscrire sur le reseau de visiteurs ne t'engage en rien : tu peux refuser de faire une visite si ça ne t'est pas possible !!!
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Avatar du membre
Noé
Adhérent
Adhérent
Messages : 76
Enregistré le : mer. 4 févr. 2009 00:00
Prénom : Damien
Fonction dans l'asso : Adhérent & Co-voitureur
Localisation : Drôme Provençale (26)

Re: Propose Sud-Est (07/26/30/84)

Message par Noé »

enzonad a écrit :et puis si tu vois des toutous dans les spa de ton secteur ou tu peux aller pour les prendre en photo, donner des renseignements sur eux pour qu'ils puissent vite trouver une famille :flower:
Que n'y avais-je pensé ? :idea: Arf, quand l'esprit est préoccupé, il perd tout sens pratique ! :reflechis:

OK, je vais recenser tous les refuges relativement proches de chez moi, et prendre contact avec eux pour savoir s'ils auraient par malheur des dalmataches en pension.
L'idéal serait de pouvoir convenir d'un appel systématique lorsqu'ils en accueillent un(e), ce que je ne manquerai pas de leur demander.
Le but étant de faire gagner du temps à tout le monde, et aux toutous principalement.

Dans le cas où des tachetés seraient dans cette situation, je ne manquerais pas de vous en faire part.
Répondre

Retourner vers « Covoiturages : recherches et propositions »