Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Disponibilités de Co-voiturage

Ici on recherche des covoiturages et si vous faites des trajets, n'hésitez pas à les proposer ;-)
Avatar du membre
mina
Messages : 6265
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011 10:55
Prénom : Mina
Fonction dans l'asso : Organisation covoiturage // Ancien FA de Vic et adoptante de Vic , Alias Victorien

Re: Disponibilités de Co-voiturage

Message par mina »

Merci !
Avatar du membre
P0mx
FA
FA
Messages : 1278
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2015 19:51
Humeur : Tout comme Loki
Prénom : Hélène
Fonction dans l'asso : Co-voitureuse et Famille d'accueil
Localisation : 95 - Val d'Oise

Re: Disponibilités de Co-voiturage

Message par P0mx »

Avis de co-voiturage

Je retourne à Nantes le week-end du 18 Février départ le vendredi soir, retour le dimanche dans l'après-midi.
Comme toujours, Loki serait ravi de partager son coffre pour qu'ami taché rejoigne sa FA ou sa famille :wink:
Heureuse maman de One More ma Morue, d'Alkhan mon Didou, de Loki Kiki chien, d'Aglaë ma dalmalapine et de Sidonie ma pinette grincheuse

Une douce pensée à mes disparus : Kawet ma douce, Emy ma Mimie jolie et Tsun mon petit Bouchon
Avatar du membre
mina
Messages : 6265
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011 10:55
Prénom : Mina
Fonction dans l'asso : Organisation covoiturage // Ancien FA de Vic et adoptante de Vic , Alias Victorien

Re: Disponibilités de Co-voiturage

Message par mina »

Merci Loki de faire une place , j en prends bonne note.
Avatar du membre
P0mx
FA
FA
Messages : 1278
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2015 19:51
Humeur : Tout comme Loki
Prénom : Hélène
Fonction dans l'asso : Co-voitureuse et Famille d'accueil
Localisation : 95 - Val d'Oise

Re: Disponibilités de Co-voiturage

Message par P0mx »

Avis de co-voiturage

Je retourne à Nantes ce week-end, départ demain midi et retour dimanche ou lundi.
On sera serré dans la voiture mais on peut faire une petite place pour un loulou dans le besoin :flower:
Heureuse maman de One More ma Morue, d'Alkhan mon Didou, de Loki Kiki chien, d'Aglaë ma dalmalapine et de Sidonie ma pinette grincheuse

Une douce pensée à mes disparus : Kawet ma douce, Emy ma Mimie jolie et Tsun mon petit Bouchon
Répondre

Retourner vers « Covoiturages : recherches et propositions »