Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

On parle de nous dans la presse!

Avatar du membre
ChouCha
Messages : 5294
Enregistré le : lun. 8 août 2011 14:59
Humeur : Toujours optimiste!
Prénom : Charlotte
Fonction dans l'asso : FA / covoiturages
Localisation : Brie-Comte-Robert (77)
Contact :

Re: On parle de nous dans la presse!

Message par ChouCha »

Bonne stratégie Nadine! :hihi:
Image Image
Image Image

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
Avatar du membre
dalmaseti
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 22597
Enregistré le : mer. 16 janv. 2008 00:00
Prénom : Laurence
Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Localisation : Houdan (78)
Contact :

Re: On parle de nous dans la presse!

Message par dalmaseti »

Morgane a écrit :très bien, sauf qu'ils se sont gourés sur les coordonnées de l'asso...
et qu'ils auraient pu mettre l'adresse du site, m**** :langue:
Non, ils ne se sont pas trompés : pour les annonces des chiens à l'adoption, nous mettons systématiquement l'adresse et les coordonnées d'Angélique puisqu'elle est la responsable des adoptions.
Par contre, il serait intéressant maintenant de rajouter l'adresse du site si c'est possible.
Avatar du membre
Gaëlle
Messages : 2256
Enregistré le : sam. 9 févr. 2008 00:00
Fonction dans l'asso : Adhérente
Localisation : Gestel (56)

Re: On parle de nous dans la presse!

Message par Gaëlle »

super cet article!
Aidez-nous à sauvez des minous: www.kerkazh.net
Avatar du membre
lewis77
Messages : 13302
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 00:00
Humeur : Si Dolly va, tout va :D
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Localisation : Villeneuve le Comte - 77174

Re: On parle de nous dans la presse!

Message par lewis77 »

Super article ! :top:

Poopy est très jolie en plus ! :hihi:
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Avatar du membre
ChouCha
Messages : 5294
Enregistré le : lun. 8 août 2011 14:59
Humeur : Toujours optimiste!
Prénom : Charlotte
Fonction dans l'asso : FA / covoiturages
Localisation : Brie-Comte-Robert (77)
Contact :

Re: On parle de nous dans la presse!

Message par ChouCha »

C'est clair que c'est une magnifique photo de Poopy!
Image Image
Image Image

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36210
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: On parle de nous dans la presse!

Message par Nadia »

Laurence a raison ,on donne bien cette adresse pour les adoptions ,mais il y a quand meme une petite erreur :ilms ont mis Chateaurenard saint malo !!!
par contre je leur donne bien à chaque fois l'adresse du site ,mais il ne la mette pas je vais insister la prochaine fois
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Avatar du membre
nadine d
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
Messages : 8883
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 00:00
Humeur : toujours de bonne humeur
Prénom : Nadine
Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty
Localisation : 76480 St Paër

Re: On parle de nous dans la presse!

Message par nadine d »

doudou a écrit :Laurence a raison ,on donne bien cette adresse pour les adoptions ,mais il y a quand meme une petite erreur :ilms ont mis Chateaurenard saint malo !!!
par contre je leur donne bien à chaque fois l'adresse du site ,mais il ne la mette pas je vais insister la prochaine fois
Merci Nadia pour Boubou :top: trés bien la desciption même si je suis persuadée qu'il serait trés bien avec des enfants ...
En tout j'étais trés fière de le voir :div4:
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36210
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: On parle de nous dans la presse!

Message par Nadia »

tu as certainement raison Nadine , mais je fais le libellé des annonces en me basant sur les fiches des chiens ,et en plus le journal enleve quelques commentaires ,ils ne mettent pas exactement ce que j'envois :bof:
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Morgane
Messages : 2115
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2009 00:00

Re: On parle de nous dans la presse!

Message par Morgane »

dalmaseti a écrit :
Morgane a écrit :très bien, sauf qu'ils se sont gourés sur les coordonnées de l'asso...
et qu'ils auraient pu mettre l'adresse du site, m**** :langue:
Non, ils ne se sont pas trompés : pour les annonces des chiens à l'adoption, nous mettons systématiquement l'adresse et les coordonnées d'Angélique puisqu'elle est la responsable des adoptions.
Par contre, il serait intéressant maintenant de rajouter l'adresse du site si c'est possible.
ah ok je croyais que c'était l'adresse de Louisette :wink:
Avatar du membre
parpaiou
Adhérent
Adhérent
Messages : 4414
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 00:00
Humeur : Toujours contente.. .enfin presque!
Prénom : Sonia
Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente
Localisation : Orange (84)

Re: On parle de nous dans la presse!

Message par parpaiou »

Super cet article, de la bonne pub et en prime trois de nos protégés en annonce, le top! :top:
Répondre

Retourner vers « DalmaSF et les medias »