Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Bref compte-rendu de l'AG 2014

Verrouillé
Avatar du membre
dalmaseti
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 22597
Enregistré le : mer. 16 janv. 2008 00:00
Prénom : Laurence
Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Localisation : Houdan (78)
Contact :

Bref compte-rendu de l'AG 2014

Message par dalmaseti »

Voici un bref compte-rendu de l'AG 2014, lisible par tou(te)s adhérents et non adhérents. Une version complète et détaillée du compte-rendu sera prochainement envoyée à chacun de nos adhérents.

Samedi 24 mai, le Conseil d'Administration de l'association s'est réuni pour son bilan annuel :

Suite à la démission de Sarah HENOCH pour raisons professionnelles, Laetitia DESMAREST a rejoint l'équipe du Conseil.
Les quatre autres membres ont accepté de poursuivre l'aventure pour un an et nous avons procédé à l'élection des membres du bureau :
- Présidente, Responsable Administratif : AMORUSO Laurence
- Vice-présidente, Responsable des Adoptions : DELPUECH Angélique
- Secrétaire, Responsable des Familles d'Accueil : ZBIROU Nadia
- Trésorière, Responsable Suivi Adoptions : BODARD Sarah
- Vice-trésorière, Responsable Communication : DESMAREST Laetitia

Les frais d'adoption et d'adhésion resteront inchangés pour la prochaine année d'activité.


Le lendemain s'est tenue l'assemblée générale ordinaire de l'association

Les comptes ont été présentés aux adhérents. Cette année, ce sont Aurélie Jay et Nadine Dauge qui ont accepté de les éplucher pour vérifier la bonne utilisation des fonds.
Nous rappelons que des extraits de comptes sont disponibles pour nos adhérents, sur simple demande par courrier ou par mail.

Pour toute l'année 2013, l'association a permis l'adoption de 34 dalmatiens (pour rappel, 27 dalmatiens en 2012).
Pour ce début d'année 2014 (au 1er mai), l'association a permis l'adoption de 14 dalmatiens.
Nous constatons un bon rythme de prise en charge permettant une qualité d'accueil et un meilleur placement de nos protégés.

La décision de maintenir les frais d'adoption et d'adhésion a été présentée ainsi que l'élection du bureau.

Nous relançons un appel à familles d'accueil qui ont un rôle important, puisque sans elles nous ne pourrions pas prendre de chiens en charge.
En ce moment, nos capacités d'accueil sont dépassées alors que les demandes de prises en charge sont toujours aussi nombreuses, et cela nous oblige à refuser de venir en aide à des chiens qui auraient pu être accueillis par Dalmatien sans Famille.

Nous recherchons donc de nouvelles familles pouvant accueillir les dalmatiens abandonnés.
Que vous habitiez en maison, en appartement, à la ville ou à la campagne... nous acceptons toutes les bonnes volontés.

Nous tenons encore à remercier l'ensemble de nos membres bénévoles qui participent activement à la vie de l'association, certains travaillant dans l'ombre mais effectuant un travail fabuleux ! Merci à vous toutes et à vous tous pour votre enthousiasme, votre gentillesse et votre abnégation !!

Place ensuite aux questions/réponses :
Nathalie Meilhan-Jonas nous demande d’où proviennent les recettes de l’association : il s’agit des adhésions, dons, adoptions et du revenu du dalmastore.
Nadine Champion nous demande si le week-end de l’année prochaine pourrait être organisé sur 3 jours au lieu de 2 : réponse négative, car cela demande un énorme investissement en temps pour l’organisation et que peu de personnes seraient susceptibles de venir pour 3 jours.
Nadine nous demande également si de nouveaux T-shirts seront proposés à la vente : réponse positive. Suite à un problème de délai, les T-shirts n’ont pas pu être mis en vente lors de l’AG, mais ils seront bientôt sur le dalmastore. Ils sont différents de ceux vendus il y a 2 ans. Nous vous informerons de leur mise en ligne.


Nous espérons vous revoir l'an prochain pour ce week-end à thème qui plus qu'une assemblée est avant tout une rencontre autour d'une même passion.

Merci à vous tous qui nous soutenez, de toutes les façons possibles, à l'an prochain.

Le conseil d'administration
Verrouillé

Retourner vers « Actions, fonctionnement, responsables »