Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Future F.A venez vous signaler ici !!!!!!!!

Rôle d'une FA et formulaire de candidature
Vlad
Messages : 13
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 00:30
Localisation : Picardie

Re: Future F.A venez vous signaler ici !!!!!!!!

Message par Vlad »

J'y pense depuis que j'ai découvert DSF... J'ai pesé le pour et le contre... Et je pense qu'un jour je me laisserai tenter par cette expérience de la famille d'accueil! Pour le moment, je préfère consacrer du temps à l'éducation de ma poupinette (et à me dire que famille d'accueil implique un détachement un jour ou l'autre, qu'il faut pouvoir gérer, bah oui, ça faisait partie du "contre"). Mais le positif de l'expérience prend de plus en plus le dessus, donc... ça viendra!
Vlad et sa Jet-Set[/color]
Avatar du membre
fanday
FA
FA
Messages : 3608
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 14:44
Humeur : Dingue de mes poilus
Prénom : sandy
Fonction dans l'asso : Adoptante de nonol / FA
Localisation : Jura

Re: Future F.A venez vous signaler ici !!!!!!!!

Message par fanday »

Bah après avoir parler avec Fabien, on reprendra notre role de FA à temps pleins d'ici quelques mois le temps que bébé grandisse un peu. Par contre, je reste dispo pour une FA provisoire, une urgence, un co-voit......
Heureuse maman de Fifouille, Haïka, Kaya, Kiara, Minette, Hercule, Batmane et Orphée mes petits bonheur sans taches et de Eol et Jeiko mes amours de dalmatache

Maman de Caline et Koffee au paradis des chats <3


Ex FA du magnifique Donuts, un amour sur pattes, du beau Flash, un toutou de caractère, de Ilko el tornado et de la douce Baika et de la belle Crystal

Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36210
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: Future F.A venez vous signaler ici !!!!!!!!

Message par Nadia »

on espere bien te voir reprendre ton role de FA quand Emelyne aura grandi !!
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Avatar du membre
fanday
FA
FA
Messages : 3608
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 14:44
Humeur : Dingue de mes poilus
Prénom : sandy
Fonction dans l'asso : Adoptante de nonol / FA
Localisation : Jura

Re: Future F.A venez vous signaler ici !!!!!!!!

Message par fanday »

doudou a écrit :on espere bien te voir reprendre ton role de FA quand Emelyne aura grandi !!
Je dirai que c'est presque vital pour moi. Et quoi de mieux pour un enfant que d'être plonger tôt dans la protection animale :geek:
Heureuse maman de Fifouille, Haïka, Kaya, Kiara, Minette, Hercule, Batmane et Orphée mes petits bonheur sans taches et de Eol et Jeiko mes amours de dalmatache

Maman de Caline et Koffee au paradis des chats <3


Ex FA du magnifique Donuts, un amour sur pattes, du beau Flash, un toutou de caractère, de Ilko el tornado et de la douce Baika et de la belle Crystal

Avatar du membre
doroth
Adhérent
Adhérent
Messages : 9980
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 00:00
Localisation : Ostricourt (Nord 59)

Re: Future F.A venez vous signaler ici !!!!!!!!

Message par doroth »

De toute façon, avec les parents qu'elle a Emeline, elle ne peut qu'adorer les animaux !
Image
Avatar du membre
fanday
FA
FA
Messages : 3608
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 14:44
Humeur : Dingue de mes poilus
Prénom : sandy
Fonction dans l'asso : Adoptante de nonol / FA
Localisation : Jura

Re: Future F.A venez vous signaler ici !!!!!!!!

Message par fanday »

Oui et on commence déjà à lui bourrer le crane en lui disant que plus tard elle sera FA pour dalma SF et bénévole à la SPA ou je suis bénévole ::rire:: ::rire::
Heureuse maman de Fifouille, Haïka, Kaya, Kiara, Minette, Hercule, Batmane et Orphée mes petits bonheur sans taches et de Eol et Jeiko mes amours de dalmatache

Maman de Caline et Koffee au paradis des chats <3


Ex FA du magnifique Donuts, un amour sur pattes, du beau Flash, un toutou de caractère, de Ilko el tornado et de la douce Baika et de la belle Crystal

Avatar du membre
enzonad
Messages : 28683
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Future F.A venez vous signaler ici !!!!!!!!

Message par enzonad »

:lol: :lol: :lol:
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
clau
Adhérent
Adhérent
Messages : 951
Enregistré le : lun. 16 mars 2015 14:52
Humeur : BELLA mon petit coeur d'amour
Prénom : Claudine
Fonction dans l'asso : FA visteur covoiturage
Localisation : VILLELONGUE DE LA SALANQUE (66)

Re: Future F.A venez vous signaler ici !!!!!!!!

Message par clau »

Voilà, j'ai franchi le pas après mûre réflexion et je vous l'avoue depuis que Rudie nous a quitté aussi ! Le dossier a été envoyé pour rentrer dans la grande aventure du "cœur" qu'est celle de devenir famille d’accueil !
J'ai eu la chance d'aider à deux reprises l'association en tant que visiteur, maintenant je suis prête à accueillir chez moi un protégé qui aura de temps en temps un compagnon qui s'appelle Hooligan (je vous envoie une photo de lui et une autre quand il veillait sur ma Rudie).

Image
Image

Maintenant j'attend des nouvelles..... :D
Adoptante de BellaImage Ex FA de King Image ...A Ma Rudie Image
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28683
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Future F.A venez vous signaler ici !!!!!!!!

Message par enzonad »

merci pour eux claudine :flower:
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
POune
Adhérent
Adhérent
Messages : 1632
Enregistré le : mer. 8 août 2012 09:59
Prénom : Perrine
Localisation : Nalsace (dans le 67)

Re: Future F.A venez vous signaler ici !!!!!!!!

Message par POune »

:bravo2: et :diag10:

Ravie de cette bonne nouvelle !! De là-haut, la belle Rudie vous accompagnera dans cette belle aventure !! :flower:
Ex FA du rigolo Domino avec sa grande tâche sur le dos ♥ du Grand-Blanc Pongo ♥ du touchant Pongo dit Petit Pong' ♥ de Tiago, un amour de p'tit ourson ♥ de Gaya, ma merveilleuse petite-patate-douce ♥ de Muza "p'tite Muse", ma bébé d'amour ♥ et de Huinka, alias Tinky-Winky, ma petite Princessou d'amour ♥
Répondre

Retourner vers « Famille d'Accueil »