Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Bulletin d'adhésion 2019

Pourquoi et comment adhérer à l'association
Répondre
Avatar du membre
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Messages : 32399
Enregistré le : lun. 4 janv. 2010 00:00
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Localisation : Au coeur du pays gallo

Bulletin d'adhésion 2019

Message par SASA »

Bonjour !

Pour continuer de nous aider financièrement, vous pouvez adhérer à l'association pour l'année 2019. Pour cela, remplissez le bulletin d'adhésion :
BulletindAdhesion2019.pdf

L'association étant reconnue d'intérêt général depuis le 29 juin 2010, toute adhésion est déductible des impôts à hauteur de 66% dans la limite de 20% du revenu imposable.

Pour 2019, l'adhésion est de 20 euros pour les membres actifs et de 30 euros pour les membres bienfaiteurs, grâce auxquels nous pourrons prendre en charge des dalmatiens, les identifier, les stériliser et assurer les frais vétérinaires nécessaires.

Grâce à vos adhésions et dons libres, l'association peut faire adopter de nombreux dalmatiens.

Merci à tous !

L'équipe de Dalmatien sans Famille
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.


Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Répondre

Retourner vers « Adhésion 2024 »