Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Manteau hiver 2011

Uniquement les demandes concernant vos commandes
Avatar du membre
Mythese Katitsch
Messages : 1815
Enregistré le : mar. 22 sept. 2009 00:00
Humeur : comme mes dalmatiens
Prénom : mythese
Fonction dans l'asso : EX fa de sacha ex fa de diesel d'eclipse de veryblue et de gibs
Localisation : munster

Re: Manteau hiver 2011

Message par Mythese Katitsch »

MANTEAU pour mon loulou commander super la commande en ligne je me suis prise a deux fois mais c'est fait
Avatar du membre
ChouCha
Messages : 5294
Enregistré le : lun. 8 août 2011 14:59
Humeur : Toujours optimiste!
Prénom : Charlotte
Fonction dans l'asso : FA / covoiturages
Localisation : Brie-Comte-Robert (77)
Contact :

Re: Manteau hiver 2011

Message par ChouCha »

enzonad a écrit :et apres on attend des photos catherine :hihi:
Totalement d'accord! Hâte de voir les super mamies avec leur beau manteau!
Image Image
Image Image

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
Avatar du membre
Cath67
Messages : 834
Enregistré le : lun. 8 août 2011 13:20
Humeur : beau fixe en général
Prénom : Catherine
Fonction dans l'asso : Un Lutin dans notre vie Baïla, mon étoile Manchita <3 Ex FA de Feeling, Oupi, Roxane et Gospel.
Localisation : A présent Moselle proche Sarrebourg depuis l'été 2012

Re: Manteau hiver 2011

Message par Cath67 »

Effectivement c'est une belle taille de boite :top:
Ce sont bien les manteaux des mamies qui attendaient à la Poste.
Ça leur va bien, et oui il faut des photos, forcément :wink:
Oupy a fait l'essayage en 2ème position, elle était un peu surprise mais sans plus, par contre Roxane a hurlé de peur au moment de l'essayage :eek: et après elle n'osait plus bouger alors j'ai fait un petit tour avec elles 2 pour qu'elles s'habituent même si c'était ballade dans le noir.
Baïla a l'air très jalouse des manteaux :div4: et les Whippets ont senti méthodiquement toutes les coutures et la surface.
Billy a ignoré royalement cet accoutrement pour "fille" :rire:
«On reconnaît un propriétaire de chevaux à l’intérieur de sa voiture; on y trouve des bottes, de la boue, des friandises pour poney, de la paille, des objets de sellerie... Et puis, naturellement, au-dessus de tout ça, des enfants et des chiens» Hélène Thomson
La notre
Image

En Famille d'Accueil
Image
Avatar du membre
Aurélie91
Messages : 4513
Enregistré le : lun. 8 août 2011 15:00
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Prénom : Aurélie
Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Localisation : Brétigny sur orge

Re: Manteau hiver 2011

Message par Aurélie91 »

Je pense que les sniffouilles étaient de rigueur, Massaï a adorer se coucher dessus pendant que je cousais (c'était d'un pratique !)

Pauvre Roxanne, j'espère qu'elle va s'y habituer.
Et pour Baïla il m'en reste :wink: :div4:
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde ! Image
Avatar du membre
Cath67
Messages : 834
Enregistré le : lun. 8 août 2011 13:20
Humeur : beau fixe en général
Prénom : Catherine
Fonction dans l'asso : Un Lutin dans notre vie Baïla, mon étoile Manchita <3 Ex FA de Feeling, Oupi, Roxane et Gospel.
Localisation : A présent Moselle proche Sarrebourg depuis l'été 2012

Re: Manteau hiver 2011

Message par Cath67 »

Mille excuses et confusion :confus: Aurélie j'ai oublié de te féliciter sur la qualité de ton travail, ils sont SUPER ces manteaux et vraiment très seyant.

Pour Baïla ça m’embête un peu de la couvrir alors qu'elle est jeune et en pleine action lors des sorties.

Les mamies sont couchées avec leur manteau, elles sont encore habillées et ont l'air d'apprécier grandement d'être encore emmitouflées, Roxane ne dit plus rien, il faut que je pense à chaque nouvelle situation qu'elle est extrêmement sensible, encore une fois je me demande ce qu'elle a enduré avant ... :roll:
Je vais enlever les manteaux avant d'aller au lit, j'ai bien trop peur qu'elles fassent de la couture à leur façon, ça serait bien trop dommage.
«On reconnaît un propriétaire de chevaux à l’intérieur de sa voiture; on y trouve des bottes, de la boue, des friandises pour poney, de la paille, des objets de sellerie... Et puis, naturellement, au-dessus de tout ça, des enfants et des chiens» Hélène Thomson
La notre
Image

En Famille d'Accueil
Image
Avatar du membre
Aurélie91
Messages : 4513
Enregistré le : lun. 8 août 2011 15:00
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Prénom : Aurélie
Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Localisation : Brétigny sur orge

Re: Manteau hiver 2011

Message par Aurélie91 »

Mais ne t'excuses pas Catherine y a pas de raison :langue:

Tu es gentille en plus, parce que ceux de tes mamies sont les premiers que j'ai fait. Depuis j'ai compris comment il fallait lire le patron et je me suis aussi améliorée. :wink:
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde ! Image
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28683
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Manteau hiver 2011

Message par enzonad »

y a des raisons d'avoir peur : au secours on m'enfile la peau d'un chat :rire:
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
doroth
Adhérent
Adhérent
Messages : 9980
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 00:00
Localisation : Ostricourt (Nord 59)

Re: Manteau hiver 2011

Message par doroth »

Tu en as encore d'avance Aurélie ?
Image
Avatar du membre
Aurélie91
Messages : 4513
Enregistré le : lun. 8 août 2011 15:00
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Prénom : Aurélie
Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Localisation : Brétigny sur orge

Re: Manteau hiver 2011

Message par Aurélie91 »

Oui j'en ai encore 4.
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde ! Image
Avatar du membre
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Messages : 32421
Enregistré le : lun. 4 janv. 2010 00:00
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Localisation : Au coeur du pays gallo

Re: Manteau hiver 2011

Message par SASA »

Je viens d'envoyer ma commande :flower:
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.


Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Répondre

Retourner vers « Questions et suivi des commandes »