Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Manteau hiver 2011

Uniquement les demandes concernant vos commandes
Avatar du membre
djul
Messages : 42
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 00:00
Humeur : bonne
Prénom : julien
Fonction dans l'asso : propriètaire de calie
Localisation : lille

Re: Manteau hiver 2011

Message par djul »

erf oui; c 'est vrai que ça fait un moment que je ne l'ai pas fait. Elle se porte à merveille!! toujours sous traitement assez appuyé de propalin pour ses pipis, mais ça marche. Toujours trés heureuse ici à voir, en tout cas on s'occupe bien d'elle :D

D'ailleur, malgré son heure de prommenade la semaine, et bien plus le week end, elle pése 28 kg!! va falloir la mettre sous croquette light à la fin du paquet! lol

et la j'ai vraiment hâte de la voir dans la neige, et de pouvoir randonner en sa compagnie! sa lui fera du bien à elle aussi.

et c 'est pour ça, je ne voudrais pas qu'elle prenne froid :hihi:
Avatar du membre
Aurélie91
Messages : 4513
Enregistré le : lun. 8 août 2011 15:00
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Prénom : Aurélie
Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Localisation : Brétigny sur orge

Re: Manteau hiver 2011

Message par Aurélie91 »

Arf Julien, tu me prends par les sentiments !

Malheureusement pour l'instant il n'y en a plus et si tu parts dans deux semaines, je ne suis pas sûre de pouvoir t'en faire un a temps.
Laisses moi 2 jours pour que je te donne une réponse définitive pour savoir si on aura l'honneur que ta belle Callie soit l'ambassadrice de DalmaSF à la neige :flower:
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde ! Image
Avatar du membre
titis
Adhérent
Adhérent
Messages : 7084
Enregistré le : lun. 8 août 2011 13:33
Humeur : : )
Prénom : Laetitia
Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!
Localisation : Seine Maritime (76)

Re: Manteau hiver 2011

Message par titis »

Ce sont de bonnes nouvelles Julien! Waouh, 28 kg!!!!!!!!! Elle doit être bien en chair!!! :geek:

Tu peux nous mettre des photos dans ton post qu'on avait transféré sur le nouveau forum si tu veux (parce que nous, on veut!!!! :div2: ): presentations/nouveau-de-lille-djul-t1882.html
[align=center]Mes inséparables:[/align]
[align=center]ImageImageImageImageImage[/align]
Avatar du membre
djul
Messages : 42
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 00:00
Humeur : bonne
Prénom : julien
Fonction dans l'asso : propriètaire de calie
Localisation : lille

Re: Manteau hiver 2011

Message par djul »

oki pour le manteau, calie sera l'ambassadrice des gets morzine! :D

Voila j'ai actualiser ma présentations avec des mauvaises nouvelles malheureusement..
Avatar du membre
Aurélie91
Messages : 4513
Enregistré le : lun. 8 août 2011 15:00
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Prénom : Aurélie
Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Localisation : Brétigny sur orge

Re: Manteau hiver 2011

Message par Aurélie91 »

Julien tu parts quand ? Cette semaine ou la semaine prochaine ?
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde ! Image
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36210
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: Manteau hiver 2011

Message par Nadia »

je n'aime pas mettre un manteau à un "jeune chien" ,mais Bubba avait l'air vraiment gelé ces derniers jours, donc voila il a profité du beau manteau que Morgane m'a donné....

Image
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Avatar du membre
lewis77
Messages : 13302
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 00:00
Humeur : Si Dolly va, tout va :D
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Localisation : Villeneuve le Comte - 77174

Re: Manteau hiver 2011

Message par lewis77 »

Il a fier allure Bubba avec son petit manteau
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Avatar du membre
Aurélie91
Messages : 4513
Enregistré le : lun. 8 août 2011 15:00
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Prénom : Aurélie
Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Localisation : Brétigny sur orge

Re: Manteau hiver 2011

Message par Aurélie91 »

doudou a écrit :je n'aime pas mettre un manteau à un "jeune chien" ,mais Bubba avait l'air vraiment gelé ces derniers jours, donc voila il a profité du beau manteau que Morgane m'a donné....

Image
Avec ou sans manteau Bubba est très beau !

Il y a vraiment un truc qui gène avec la patte ventrale du manteau à chaque fois que je vois une photo mais je n'arrive pas à savoir quoi grrrrr !
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde ! Image
Avatar du membre
doroth
Adhérent
Adhérent
Messages : 9980
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 00:00
Localisation : Ostricourt (Nord 59)

Re: Manteau hiver 2011

Message par doroth »

:reflechis: Le début du buste est peut-être trop dénudé. Faudrait faire partir la patte ventrale plus haut et dans ce cas la faire plus large et plus longue ...
Image
Avatar du membre
Aurélie91
Messages : 4513
Enregistré le : lun. 8 août 2011 15:00
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Prénom : Aurélie
Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Localisation : Brétigny sur orge

Re: Manteau hiver 2011

Message par Aurélie91 »

Tu as raison Dorothée c'est peut être bien ça ...
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde ! Image
Répondre

Retourner vers « Questions et suivi des commandes »